Pourquoi mon message a été supprimé ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi mon message a été supprimé ?

Ecrit le 27 mai04, 08:59

Message par Medhi el dar el kufr »

J'ai répondu à un fil de Kate et mon message a été supprimé.

Quel est le motif svp?

Forum-Religion

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 mai04, 10:38

Message par Forum-Religion »

Le forum charte n’est pas un forum de discutions pour débâte d’un sujet autre que relier directement au règlement du forum. Ci il y a certain problème encouru a l’utilisation technique du forum c ok. Une dernière utilité ses quel soit utile aussi pour accueillir et aider de nouveau membres. Je ne voie pas l’utilité de ses autres messages qui sont extérieure à tout réformation sur le forum pour évoluer pour ainsi dire son fonctionnement.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai04, 07:14

Forum-Religion a écrit :Le forum charte n’est pas un forum de discutions pour débâte d’un sujet autre que relier directement au règlement du forum. Ci il y a certain problème encouru a l’utilisation technique du forum c ok. Une dernière utilité ses quel soit utile aussi pour accueillir et aider de nouveau membres. Je ne voie pas l’utilité de ses autres messages qui sont extérieure à tout réformation sur le forum pour évoluer pour ainsi dire son fonctionnement.
Merci de la réponse,
Bien compris, j'ai simplement apporté mon soutien à Kate pour son exclusion.
Je suis heureux d'apprendre que son exclusion n'était pas directement relié directement au réglement du forum(d'ailleurs cela m'étonnait) mais alors pourquoi a t elle été exclue ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 30 mai04, 09:22

Message par Eliaqim »

Pour cette raison Medhi el dar el kufr rien de plus !! Kate n'est plus banie maitenant mais ce comportement étais oui contre la charte de notre forum :(
kate a écrit :Tu sais desert, les ryu machin, issa trucmuche, nasser bidule, sont tellement nuls dans leurs arguments et insultes à 2 sous, qu'ils ne vaillent même pas la peine qu'on s'intéresse à eux.

Ils sont petits, petits, petits.

Leur allah babar et leur mahomet sans grandeur sont de la même valeur qu'eux. C'est à dire NULS et au fond, sans importance.

Quant à jean sans tête, qui croyait en avoir une, était tellement bête qu'il s'est retrouvé banni comme un idiot, grâce à lui-même.

Ce que je trouve vraiment grave, c'est que des gens comme eux, c'est à dire nuls, mènent la danse. Non pas seulement sur ce forum qui est somme toute vraiment insignifiant, mais dans le monde avec le terrorisme islamiste.

En fait, c'est à cause de ces NULS et de leur dieu allah sans miséricorde, tout aussi NUL, car créé par modification d'une ancienne divinité, par un malade pire que le pire des nazis qui s'appelait mahomet le psychopathe, que nous avons un monde qui se meurt peu à peu.

Le message du Christ disparait, et je trouve cela tellement mais tellement triste. Où est l'Amour, dites moi ???

Mon combat contre l'islam est pour la Gloire du Christ et l'avenir de l'humanité. Pour que les hommes trouvent enfin l'espoir que l'islam leur retire.

Je me demande si issa va aller pleurer auprès du WM en disant : "Kate est méssante, elle m'aime pas. En plus, elle insulte allah, mahomet et mes copains. :cry: :cry: "
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai04, 07:47

Eliaqim a écrit :Pour cette raison Medhi el dar el kufr rien de plus !! Kate n'est plus banie maitenant mais ce comportement étais oui contre la charte de notre forum :(
ok j'avais mal compris

Répondre