Nous avons eu une discution très interessantes et breve dans la partie ''athée'' et j'aimerais avoir vos opinions la dessus !
Marocaine ;
Jlouisalpha ;je reponds toujours avec du coran, c'est normale car c'est ma foi , tu n'as pas a me le repprocher, et tu n'as pas a le tenir...
Billbaroud ;Une belle démonstration par l'absurde de ce qu'est le libre arbitre.
Lamolka ;C'est bien triste. Ne serais-tu donc qu'une coquille vide? Incapable de reflechir par elle-meme? exempte de toute personnalite?
Avec qui parlons nous alors? Marocaine? le coran? ceux qui t'ont enseigne le coran?
Tu n'es donc capable que de reflechir avec des versets du coran? Quelle difference avec un robot qui repete perpetuellement les memes choses? Es-tu encore seulement humaine? ou juste une machine islamique?
Ce ne sont pas des accusations, mais bien des questions. Car si tu confirmes ce que tu as dit precedement (voir mon quote), alors aucune discussion n'est possible avec toi et je perdrais autant de temps que si je debattais avec l'horloge parlante.
Werdox ;Personnellement je préfère répondre avec ma raison.
Un petit entracte !!!Donc imagine toi que ton coran soit ''faux'' (ici ce n'est qu'une suposition .. je sais que cela ne peut etre interpréter par ton cerveau coranique mais essait tout de meme ...) comment ferais tu pour t'en débarasser .. ou meme te rendre compte qu'il l'est si les seules réponses te sortant par la bouche possibles viennent de lui ...
Quand on dit que vous etes ''brainwasher'' .. ne va pas chercher ailleur .. et ne prend pas cela pour une insultes .. mais plutot comme un fait évident ma FOI!
Marocaine ;
Patlek ;je sais que c'est la verité
Merci a tous mes interlocuteur, aucun copyright ou droit d'auteur n'a été émis alors je me suis gaté !Tu serais née en Inde dans une famille Hindouiste, tu serais hindouiste, tu serais née dans une famille juive et tu serais juive, tu serais née dans une famille chrétienne et tu serais chrétienne, et tu dirais exactement la meme chose, çà n' a aucune valeur.
Alors je vous demande ce que vous pensez de ca .. la religion est elle une facon de se retrouver soi meme (une sorte de spiritualité quoi) sans que ce soit NECESSAIREMENT la vérité ? (dans ce cas cessons les discution grotesque ''je suis dans la voie du seigneur'')
OU
est seulement pour appartenir à un groupe (souvent qu'on a pas vraiment le choix..) qui, possédant un grand manitou, a pour but de tous nous convertir par tous les moyens ? (brainwash ?)
Mettex tous vos commentaire .. pensé .. ETC