http://fr.youtube.com/watch?v=OoHsGX_qd ... 5916_1.htm
http://fr.youtube.com/watch?v=lj26gqI07 ... 5916_1.htm
Un anglais qui a tout compris
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Un anglais qui a tout compris
Ecrit le 16 nov.07, 12:08- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.07, 13:07
Comme il dit: c'est souvent le cas vous criez que nous somme haineux car nous croyons pas à l'Islam et nous disons plein de chose qui vous dérangent mais quand une femme Musulmane se fait tuer par des radicaux musulmans aucunes voies contre cela de votre part.bercam a écrit :c'est vrai que les yeux fermés on voit rien !
Qui se ferme les yeux ? vous
Pour vous c'est plus pire ce que vous vivez ici que ce que les mêmes frères et soeurs vivent et se font tuer au nom de votre religion.
Pitoyable
Ps: Avant de critiquer ce que nous somme faite l'exemple d'une religion qui ne tolére pas cela (les meutres au nom de votre religion).
Qui est plus haineux ? vous
Modifié en dernier par non.croyante le 16 nov.07, 14:02, modifié 4 fois.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.07, 13:14
Ils ne sont pas capable de se faire critiquer et après ils vont nous dirent que nous somme haineux.damacene a écrit : Merci, mais ce n'est pas de chance dont on a besoin, c'est d'ouvrir les yeux tout simplement
Bien oui c'est plus facile de tirer sur notre critique qui est une opinion mais eux ne font rien pour les musulmans tués au nom de leur propre religion.
C'est plus facile pour eux de critiquer en dehors de leur croyance que le dedans.
J'ai jamais vue de resemblement musulmans contre des membres musulmans pour désaprouver leur actions mais pour se faire sentir persécuter envers eux ici très facile.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 nov.07, 23:18
Bôf, c'est comme Sarkosy ou Blocher qui demande au peuple le droit de voter pour avoir le droit de renvoyer les étrangers hors-la loi dans leur pays. Il dépense des millions pour demander le droit de faire le job.
Pour moi le problème est clairement la politique et la police
qui à clairement démissionner de ses responsabilités.
Tout le monde est d'accords pour conserver le calme, la tranquillité
et le respect de loi; toutes ses belles choses qui font notre culture.
Mais quand il s'agit de contrôler les extrémistes y'a plus personnes.
les politiques ne donne pas les moyens à la police et à la justice d'accomplir sa tâche.
Quand au policier, c'est tout juste pas s'il pisse pas dans leur
froc quand il faut contrôler une racaille.
Leur manque de préparation, psychologique et physique
engendre de la peur chez les policiers qui adopte des comportements
de cow-boy qui démontre clairement qu'il sont incapable.
Y' a qu'à voir comment il parle au ménagère à la douanne quand elle
ont un pot de yaourte en trop et inutile de leur dirent qu'il ont pas besoin de vous palez sur ce ton, il vous retorque du tac au tac qu'il vous parle normalement.
Ya 1 années je vivais avec un musulman au deçu de moi, il avait toujours les stores baissée, un salle de prière dans sa cave, un personne qui vivait chez lui que l'on voyait jamais et il construisait donnait des coup de marteau dans du bois à 1h du matin.
Donc je me disait qu'il était pas net...
J'ai donc cherche le site qui s'occupe de la lutte anti-terroriste de mon pays et on pas de mail, pas de numéro de téléphone, juste une adresse.
Donc oui, nous avons des problèmes avec certain musulman,
mais à mon avis nous avons un plus grave problème avec
notre système judiciaire.
Je l'ai aussi constater en France, Sarkosy à éditer un ordre de mission pour augmenter les quotats d'expulsion de étranger en situation irrégulière à 20'000 par années.
Et sur Envoyé Spéciale. Tu vois que les douaniers du Havre qui arrêtent 250 clandestins par mois qui veulent aller en Angleterre les relâchent en ville et le clandestins il te dit que c'est sa 5ième tentatives.
Voilà donc avant de critiquer faut d'abords balayer devant sa porte.
Pour moi le problème est clairement la politique et la police
qui à clairement démissionner de ses responsabilités.
Tout le monde est d'accords pour conserver le calme, la tranquillité
et le respect de loi; toutes ses belles choses qui font notre culture.
Mais quand il s'agit de contrôler les extrémistes y'a plus personnes.
les politiques ne donne pas les moyens à la police et à la justice d'accomplir sa tâche.
Quand au policier, c'est tout juste pas s'il pisse pas dans leur
froc quand il faut contrôler une racaille.
Leur manque de préparation, psychologique et physique
engendre de la peur chez les policiers qui adopte des comportements
de cow-boy qui démontre clairement qu'il sont incapable.
Y' a qu'à voir comment il parle au ménagère à la douanne quand elle
ont un pot de yaourte en trop et inutile de leur dirent qu'il ont pas besoin de vous palez sur ce ton, il vous retorque du tac au tac qu'il vous parle normalement.
Ya 1 années je vivais avec un musulman au deçu de moi, il avait toujours les stores baissée, un salle de prière dans sa cave, un personne qui vivait chez lui que l'on voyait jamais et il construisait donnait des coup de marteau dans du bois à 1h du matin.
Donc je me disait qu'il était pas net...
J'ai donc cherche le site qui s'occupe de la lutte anti-terroriste de mon pays et on pas de mail, pas de numéro de téléphone, juste une adresse.
Donc oui, nous avons des problèmes avec certain musulman,
mais à mon avis nous avons un plus grave problème avec
notre système judiciaire.
Je l'ai aussi constater en France, Sarkosy à éditer un ordre de mission pour augmenter les quotats d'expulsion de étranger en situation irrégulière à 20'000 par années.
Et sur Envoyé Spéciale. Tu vois que les douaniers du Havre qui arrêtent 250 clandestins par mois qui veulent aller en Angleterre les relâchent en ville et le clandestins il te dit que c'est sa 5ième tentatives.
Voilà donc avant de critiquer faut d'abords balayer devant sa porte.
-