les nouveaux secrétaires d'état

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

les nouveaux secrétaires d'état

Ecrit le 21 nov.07, 20:19

Message par trazom »

Depuis peu nombre de secrétaires d'état sont bombardés dans diverses spécialités par le président , ainsi dans le domaine du sport ,le tout dernier s'explique avec son assent immitable :

Les mots en rouge sont à lire phonétiqueùment :D

" mon président m'a donné carte blainche pour réduire le dopage et les paris dans différentes seport comme le tennis , le fotebale , le vélocipède .

c'est tout de même innnconcevable que des joueurs roulent sur l'or , j'allais dire sur les rubis , et même parfois en voiture à 280 à l'heure ! Alors que d'autres parfaitement sains ont du mal à réussir un essai , et ne voient jamais transformer leurs efforts en une pécule sonnante et trébuchante , je trouve ça appessolument...dégueulasse !

Je propose qu'à la fin de leur carrière , vers les 31 ans ils touchent une retraite bien mérité , tout en cumulant un petit emploi comme consultant dans leur sepécialité au prés des jeunes cpf cassequette à l'invers qui setationnent dans les hall d'immembles de bainlieux et qui se risqueraient dans un seport aussi désaintéressé voire hummanitaire que le rubis , et ainsi alléger la charge de leur copine Rachida .

Pour ce faire j'en parlerai aux ministres et députés dans le micycle en espérant qu'ils ne soient pas eux aussi à moitié schooté

Je vous propose donc en guise en guise de chute ( j'allais dire de parasol) de porter une toaste….! à la santé de toutes les mis temps perdues .
Sacré nanar vat

Répondre