Les Chretiens doivent connaitre l'islam!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ISLAMISTES
- Nouveau

- Nouveau

Les Chretiens doivent connaitre l'islam!
Ecrit le 27 nov.07, 12:53Islam Religion de Paix et Religion Juste.
Site Islam:
http://www.islam-guide.com
Site le Saint Coran:
http://www.alafasy.com/audio_index.php?tape=42
Site Islam:
http://www.islam-guide.com
Site le Saint Coran:
http://www.alafasy.com/audio_index.php?tape=42
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.07, 13:32
Non merci !!!! Le mensonge ne nous intéresse pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 nov.07, 20:16
Tu peux pas le foutre dehors (en effaçant ses messages) ?MonstreLePuissant a écrit :Non merci !!!! Le mensonge ne nous intéresse pas.
Il a posté 10 messages, mais il n'y a ques deux types de messages différents.
C'est du flood pur et dur !
(le but le plus courant de ce genre de flood est de multiplié les pages pointant vers un site. cela permet d'améliorer le classement du-dit site sur google ou d'autres moteurs de recherches)
Re: Les Chretiens doivent connaitre l'islam!
Ecrit le 27 nov.07, 21:12Jn 14:21- Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime ; or celui qui m'aime sera aimé de mon Père ; et je l'aimerai et je me manifesterai à lui. "ISLAMISTES a écrit :Islam Religion de Paix et Religion Juste.
Site le Saint Coran:
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 nov.07, 04:14
MENSONGE, subst. masc.
A. −Affirmation contraire à la vérité faite dans l'intention de tromper.
A. −Affirmation contraire à la vérité faite dans l'intention de tromper.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 nov.07, 06:10
Je pense que cela résume sa pensé..!nancy a écrit :
Oui mais de quoi parlez vous lorsque vous dites"le mensonge ne nous intéresse pas"???
Galates 1: 7-9 Je m’étonne de la rapidité avec laquelle vous abandonnez celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour vous tourner vers un autre message. Comme s’il pouvait y avoir un autre message ! Non, il n’en existe pas d’autre, mais il y a des gens qui sèment le trouble parmi vous et qui veulent renverser le message du Christ.
Je l’ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu’un vous prêche un autre message que celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit !
Ecrit le 28 nov.07, 06:15
Éh que c'est bien dit, femme!non.croyante a écrit : Je pense que cela résume sa pensé..!
Galates 1: 7-9 Je m’étonne de la rapidité avec laquelle vous abandonnez celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour vous tourner vers un autre message. Comme s’il pouvait y avoir un autre message ! Non, il n’en existe pas d’autre, mais il y a des gens qui sèment le trouble parmi vous et qui veulent renverser le message du Christ.
Je l’ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu’un vous prêche un autre message que celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit !
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 nov.07, 06:16
Comme je l'ai déjà dit, l'islam est un vaste mensonge. D'ailleurs, peut-on être musulman sans renier tous les prophètes, et sans réécrire l'histoire du peuple de Dieu (les juifs) qui est resté véridique et incontestable jusqu'à la venue de Mahomet ?
Imagine que je vienne aujourd'hui donner ma propre version totalement contradictoire de l'assasinat de JFK. Que j'affirme que tous les témoins de l'époque ont menti, et que tous les documents ont été falsifiés. Serais je crédible. Et bien Mahomet a fait exactement la même chose : il a donné sa propre version des faits 6 siècles plus tard, sans avoir été témoins de quoi que ce soit. Mahomet était possédé par un esprit malin, et c'est pour celà qu'il recevait le "coran" en étant en transe. Si tu reconnais là la marque de Dieu, moi je reconnais une autre marque, celle de son adversaire légendaire, le père du mensonge.
Imagine que je vienne aujourd'hui donner ma propre version totalement contradictoire de l'assasinat de JFK. Que j'affirme que tous les témoins de l'époque ont menti, et que tous les documents ont été falsifiés. Serais je crédible. Et bien Mahomet a fait exactement la même chose : il a donné sa propre version des faits 6 siècles plus tard, sans avoir été témoins de quoi que ce soit. Mahomet était possédé par un esprit malin, et c'est pour celà qu'il recevait le "coran" en étant en transe. Si tu reconnais là la marque de Dieu, moi je reconnais une autre marque, celle de son adversaire légendaire, le père du mensonge.
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 nov.07, 06:55
MLP t'arrive à convaincre avec tes propos ,je te rappelerai que si on suit bien les évangiles c'est Jésus qui remet le plus en cause les prophetes juif :
tu crois que de saavoir si c'est Ismael ou Isaac qui a été sacrifié est primordial ?
Au final pour etre chrétien ,l'AT n'a aucune valeur .
tu crois que de saavoir si c'est Ismael ou Isaac qui a été sacrifié est primordial ?
Au final pour etre chrétien ,l'AT n'a aucune valeur .
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 nov.07, 07:01
Jésus ne remet pas en cause les prophètes juifs. Oui, savoir si c'est Ismaël ou Isaac est important, car c'est la différence entre la vérité et le mensonge. Moi je ne suis pas les menteurs. Au final, pour être chrétien, oui l'AT est très important. Il raconte l'histoire du peuple de Dieu, et des hommes qui ont eu foi en lui. Il nous parle de la venue du Sauveur, et de l'alliance nouvelle qui sera conclue. On ne peut comprendre le christianisme si on ne connait pas ce qui l'a précédé.
-