Si chien et chatte peuvent s'aimer
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Si chien et chatte peuvent s'aimer
Ecrit le 13 déc.07, 04:18Pourquoi pas les hommes de bonne volonté ?

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 déc.07, 09:57
pas mal mais charité bien ordonnée commence par sois même. 
Modifié en dernier par medico le 14 déc.07, 09:56, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 déc.07, 02:31
"les chiens" et les "chats" n'ont pas de haine vis a vis les uns des autres
moi, j'ai un berger allemand qui ne peut pas voir le chat, mais je crois plutôt que c'est un jeu parce que si le chat se met en hauteur , le chien abandonne - par contre les deux autres s'entendent tres bien avec - mieux que ca , le chat pousse avec ses pattes sur les mamelles de ma bergère allemande - le veto dit que c'est une habitude qu'ont les chatons pour faire un appel de lait - preuve que ma chatte prend ma chienne pour une...chatte !!
moi, j'ai un berger allemand qui ne peut pas voir le chat, mais je crois plutôt que c'est un jeu parce que si le chat se met en hauteur , le chien abandonne - par contre les deux autres s'entendent tres bien avec - mieux que ca , le chat pousse avec ses pattes sur les mamelles de ma bergère allemande - le veto dit que c'est une habitude qu'ont les chatons pour faire un appel de lait - preuve que ma chatte prend ma chienne pour une...chatte !!
Ecrit le 14 déc.07, 02:48
même expérience.VT61 a écrit :"les chiens" et les "chats" n'ont pas de haine vis a vis les uns des autres
ma chienne a allaité une petite chatte trouvée.alors quel n'avait pas de chiots et donc pas de lait. La présence d'un bébé chat lui a procuré des montées de lait. Bizarre mais véridique.
-