Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

"Ryuujin le mécréant"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

"Ryuujin le mécréant"

Ecrit le 05 juin04, 14:41

Message par Ryuujin »

voilà seyfedine, libre à toi de vider ton sac et de clamer ô combien je suis mécréant, et ô combien j'aurais trahis ma religion si elle avait été mienne.

Il faut croire que ca s'imposait...j'en ai assez de lire encore et toujours la même chose partout.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 05 juin04, 23:20

Message par Mickael Keul »

bienvenue chez les mécréants sur ce forum tombé en dhimmitude :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin04, 03:38

Message par nasser »

Mickael Keul a écrit :bienvenue chez les mécréants sur ce forum tombé en dhimmitude :wink:

juste pour te dire a propos de la citation de woody allen!

si DIEU existe j'espère qu'il a une excuse valable!!!

en voilà une:

ch 7 v 172,173

et quand ton seigneur pris des enfants d'adam leur descendance et qu'il les fit temoigner sur eux même ne suis je pas votre seigneur ils dirent certainement oui afin que vous ne disiez pas au jour du jugement, nous etions innattentif ou que vous disiez se sont nos aieuls qui t'on associer avant cela et que nous etions leurs descendants va tu nous détrure pour ceux qu'ont fait les inventeurs du faux et c'est ainsi que nous expliquons les signes pour qu'ils reviennent vers nous

voilà mickael! aucune excuse donc! car toi même tu as témoigner que DIEU etait ton createur, et tu as reconnu qu'il existait!!!

paix sur toi

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 06 juin04, 04:24

qui moi !!!! c'est Woody Allen et encore c'est une citation !!

Pour ce qui est des "enfants de dieu" explique un peu au "mécréant" que je suis, comment c'est censé avoir fonctionné

Donc dieu "fabrique" deux êtres "humains" - bon nous voici avec Mr 1 et Mme 1 - ils font des enfants - au moins 2 Caïn et Abel

nous voici avec Mr et Mr 1.1 et 1.2

et maintenant comment continue l'histoire pour arrriver a 5 milliards d'humains blanc, noir , jaunes etc...

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: "Ryuujin le mécréant"

Ecrit le 06 juin04, 05:14

Message par Medhi el dar el kufr »

Ryuujin a écrit :voilà seyfedine, libre à toi de vider ton sac et de clamer ô combien je suis mécréant, et ô combien j'aurais trahis ma religion si elle avait été mienne.

Il faut croire que ca s'imposait...j'en ai assez de lire encore et toujours la même chose partout.
Salut Ryuujin, bienvenue au club de la mécréance

Je t'invite au grand barbecue d'allah

4v56Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

18v29. Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

22v19
. Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.

ps : sur terre je précise que nous avons existence légale contrairement aux dhimmis

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 06 juin04, 05:29

Message par kate »

Medhi, c'est sûr que l'on aura pas froid là où ce cher allah nous enverra après notre mort.

En plus, allah ne manque pas d'imagination. Car après tout, il suffit de nous mettre dans un gand chaudron. Or, notre peau brûlée est renouvelée et rebrûlée, on abreuvera les mécréants d'une eau comme du métal fondu, sur les têtes on versera de l'eau bouillante...

Vraiment, qu'il est doux de lire le coran, ce livre de "paix" et "d'amour" pour les mécréants.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin04, 05:51

kate a écrit :Medhi, c'est sûr que l'on aura pas froid là où ce cher allah nous enverra après notre mort.

En plus, allah ne manque pas d'imagination. Car après tout, il suffit de nous mettre dans un gand chaudron. Or, notre peau brûlée est renouvelée et rebrûlée, on abreuvera les mécréants d'une eau comme du métal fondu, sur les têtes on versera de l'eau bouillante...

Vraiment, qu'il est doux de lire le coran, ce livre de "paix" et "d'amour" pour les mécréants.
Enfin perso, les délices d'allah dans l'eau delà me font ni chaud ni froid. En revanche, des paroles comme

9v29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

Ca me pose quelques problèmes

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin04, 06:53

Message par nasser »

Medhi el dar el kufr a écrit : Enfin perso, les délices d'allah dans l'eau delà me font ni chaud ni froid. En revanche, des paroles comme

9v29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

Ca me pose quelques problèmes
pourkoi ca te poserait quelque problème???

ici il sagit de combattre ceux qui nous combattent!!! ce n'est que justice!!!

toi même, si tu te fais attaquer, tu riposterais! n'est ce pas???

si tu ne combats pas l'islam, alors tu n'as rien a craindre!

si tu n'attaques pas les states, alors tu n'as rien a craindre!

on attaque que ceux qui nous attaquent!!!

comprends bien! je te pris

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin04, 07:01

nasser a écrit : pourkoi ca te poserait quelque problème???

ici il sagit de combattre ceux qui nous combattent!!! ce n'est que justice!!!

toi même, si tu te fais attaquer, tu riposterais! n'est ce pas???

si tu ne combats pas l'islam, alors tu n'as rien a craindre!

si tu n'attaques pas les states, alors tu n'as rien a craindre!

on attaque que ceux qui nous attaquent!!!

comprends bien! je te pris
-) est ce que j'attaque l'islam si je dis que les droits de l'homme sont supérieur au coran ?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin04, 07:07

Message par nasser »

Mickael Keul a écrit :qui moi !!!! c'est Woody Allen et encore c'est une citation !!

Pour ce qui est des "enfants de dieu" explique un peu au "mécréant" que je suis, comment c'est censé avoir fonctionné

Donc dieu "fabrique" deux êtres "humains" - bon nous voici avec Mr 1 et Mme 1 - ils font des enfants - au moins 2 Caïn et Abel

nous voici avec Mr et Mr 1.1 et 1.2

et maintenant comment continue l'histoire pour arrriver a 5 milliards d'humains blanc, noir , jaunes etc...
eh bien a chaque fois que eve devenait enceinte, elle avait 2 enfants dans son sein, un garcon et une fille,

donc abel avec une fille, et caien avec une autre fille !

puis abel devait epouser celle qui n'est pas né avec lui et vice versa! puis le monde est depuis ce jour là!!!

mais sache une chose c'que DIEU n'a pas besoin pour creer des etres,,, que l'homme couche avec la femme! c'lui qui en a décidé ainsi, mais il peut tout faire sa parole consiste a dire sois et cela devient!!!

un jour jean baptiste interloqua les juifs qui prétendaient etre de la descendance d'abraham, puis jean leur dit:

car je vous le dis DIEU peut de ses pierres creer des enfants d'abraham!

DIEU dit soit et la chose est!

il ya des insectes par exemple, qui font des oeufs sans conception d'un mâle!!!

DIEU fait ce qu'il veut!

et il a creer jésus sans conception d'un homme!!!

DIEU est capable de tout!

c'son savoir et sa science!

le feu qui est brûlant, DIEU peut le rendre froid!

ainsi quand ils ont jeter abraham dans le feu, DIEU a dit:

oh feu sois froid et paix sur abraham

et voilà que le feu devint frais!!! DIEU fait ce qu'il veut!!!

paix sur toi

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin04, 07:14

Message par nasser »

Medhi el dar el kufr a écrit : -) est ce que j'attaque l'islam si je dis que les droits de l'homme sont supérieur au coran ?
justement, les droits de l'homme sont dans le coran!

il donne des lois pour aider les orphelins, les veuves, les pauvres,

il fait justice a ceux qui sont opprimés!

il donne le droit de tuer ceux qui ont tuer un membre de ta famille mais il te donne le droit de pardonner un tel acte!

il te donne des droits sur l'héritage, sur le commerce, sur toute chose bonne concenant les humains!!!

c'un code pour l'homme!!!

qui est plus juste que DIEU? personne puisque c'est lui qui a creer toute chose!!!

l'homme est faible et peut s'egarer, DIEU le remet dans le droit chemin!!!

il nous guide pour notre bien par pour notre mal!

coran: vous ordonnez le convenable et vous interdisez le blamable

regarde aujourd'hui un président s'il commet une injustice, on doit attendre sa fin de mandat pour le juger n'est ce pas???

alors que DIEU dit:

aucune difference entre le riche le pauvre, le roi ou le paysan!

chacun sera jugé au même titre!!!

alors quelle est la meilleure loi et quel est le meilleur droit pour l'homme???

celle que font les hommes? ou celle que DIEU fait???

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 06 juin04, 10:38

il donne le droit de tuer ceux qui ont tuer

la Bible, quant a elle dit "tu ne tueras point "

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 juin04, 12:32

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

La Bible est faussée par les mécréants Mickael Keul, quelle est la preuve qu'ils n'ont pas inventé cette prophétie? Allah (تعالى) dont le message n'a jamais été infléchi depuis le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a autorisé les Croyants à se défendre et à protéger leur honneur et leur religion. Et si nous mourrons pour notre foi, auprès d'Allah nous goûterons aux délices qui sont l'ultime rétribution des pieux. Nous endurons les insultes et le dénigrement des associateurs et des mécréants et ils nous affrontent et nous persécutent pour nous empécher de faire triompher dans le monde entier la Shari'a sacrée donnée par Allah Al Rahman Al Rahim en récompense à ceux qui le craignent et lui sont entièrement soumis. En ce monde Allah (تعالى)nous secourt et nous accorde le privilège sur vous et sur vos biens si vous nous faites obstruction méchament en vous opposant à la religion islamique car il est dit :

Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur. Et craignez Allah, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Mais cela signifie que nous aussi nous nous défendons selon la loi de l'Honneur. en effet l'honneur d'un Croyant est sacré et il est un péché grave d'y porter atteinte. Allah (تعالى) a même révélé une sublime sourate que l'on appelle Al Qadr ce qui veut dire L'Honneur. Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

Le licite est évident, et l'illicite l'est aussi ; entre les deux, il y a des éléments qui se ressemblent et que peu de gens connaissent. Celui qui se garde des choses douteuses protège sa religion et son honneur

Observe que son honneur compte autant que sa vie pour un musulman et si les mécréants osent attenter à son honneur il est normal qu'il se venge par tous les moyens. C'est légitime. Le Prophète a lui même protégé son honneur lorsque les railleurs écrivaient contre lui et complotaient et il agréa Hamza qui châtia l'impie Abû Jahl en le frappant violement comme il injuria injustement et insulta publiquement l'honneur de Muhammad. Il fut agrée par Allah lorsqu'il fit mettre à mort les calomnieurs et les apostats qui l'avaient offensé devant témoins et blasphémé le nom d'Allah (تعالى)et souillé son honneur d'homme de haute lignée issu d'une famille importante gardienne de la Ka'aba et des statues des divinités durant la Jahilya mais sousmise par la suite. Avec la bénédiction d'Allah (تعالى), le Prophète a eu à punir les mécréants qui se sont interposés entre lui et le Message. Il est écrit dans la sublime sourate Al Baqara:

"Combattez ceux qui luttent contre vous. S'ils vous combattent, combattez-les; s'ils s'arrêtent, cessez de combattre. Soyez hostiles envers quiconque vous est hostile"

Allah (تعالى) approuve la légitime défense. cependant il pose de strictes règles pour le combat : interdiction de s'attaquer aux civils et aux récoltes, arbres et bétail car l'Islam place les biens matériels pris au dessus de la valeur de la vie de ses ennemis destinés à l'indignité. Pour les vrais musulmans, l'Injustice des infidèles l'emporterait dans ce monde si ils n'étaient pas préparés à risquer leurs vies pour une cause juste. C'est pour cela que les musulmans seront toujours vaillants à combattre pour propager l'Islam partout. En effet Allah est Miséricordieux et fait don de sa clémence à ceux qui renoncent à affronter les Croyants et ne leur font pas obstruction méchante comme il est écrit :

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

Voici, à présent il incombe que je laisse le Savant Al Cheikh Abdallah Azzam (رضي الله عنه) exprimer comment l'Islam n'est pas une religion comparable aux autres et les supplante en courage et en détermination à rayonner partout. Lisez et voyez, ce n'est que lorsqu'ils sont persécutés (par exemple empéchés d'accomplir leur devoir par des incrédules) que mes frères et moi nous résignons à livrer bataille.

La Mobilisation GénéraleLa sentence islamique sur la défense de la terre musulmane sous l'attaque

Des exemples tirés du Coran et de la Sunnah corroborent la sentence sur la Mobilisation Générale quand les mécréants entrent dans une terre musulmane. Repousser l'ennemi mécréant est l'engagement le plus important après l'Imane (foi), comme l'a dit Ibn Taymiyyah : "le premier engagement après l'Imane est de repousser l'ennemi agresseur qui assaille la religion et ses affaires."

Evidence 1 : La Mobilisation Générale

Allah le Tout Puissant dit: "Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez" (Coran 9:41)

Dans un Verset précédent, l'agencement de la punition et le remplacement par un peuple qui porte l'Islam, ont été évoqués contre ceux qui ne se lancent pas au combat. Allah ne punit que ceux qui laissent tomber un ordre ou accomplissent des actes interdits : "Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent." (Coran 9:39)

Ibn Kathir dit: "Allah l'Exalté a commandé tout le monde de se lancer au combat avec le messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) (la Mobilisation Générale) dans l'expédition de Tabuk pour combattre les ennemis d'Allah, le Romains." Bukhari a écrit un chapitre dans Sahih Al-Bukhari (intitulé Le chapitre sur l'obligation de se lancer au combat, sur ce qui est exigé pour faire le Djihad et sur l'intention) et a cité ce Verset." C'était un appel général parce que les musulmans savaient que les romains se rassemblaient sur les frontières de la péninsule arabe et préparaient pour envahir la Médine. Donc, quelle est la situation si les mécréants entrent dans un pays musulman ? La mobilisation pour combattre ne devient-elle pas l'ultime priorité ? Abu Talha (qu'Allah soit miséricordieux à son égard) a dit au sujet de Verset coranique (Légers ou lourds....) : "Allah n'a accepté aucune excuse, qu'elle provienne d'un âgé ou d'un jeune." Hasan Al-Basri a dit aussi à propos des musulmans indiqués dans ce Verset: "qu'ils soient en difficulté ou à l'aise"

Ibn Taymiyyah a dit : "si l'ennemi a l'intention d'attaquer les musulmans, le repousser devient obligatoire pour aussi bien la population sous l'attaque que la population qui n'est pas sous l'attaque. Allah, l'Exalté, a dit : "... Et s'ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous alors de leur porter secours,..." (Coran 8:72). De plus, le prophète (bénédiction et paix sur lui) a commandé d'aider un musulman dans le besoin. Si l'on est ou l'on n'est pas un soldat salarié, et peu importe ses capacités, ça engage tout le monde par leurs personnes, leurs biens, peu qu’ils soient ou beaucoup, en monture ou à pied. En effet, quand l'ennemi a attaqué la Médine dans la bataille du fossé (al-Ahzab), Allah n'a permis à personne d'être exempté." (Majmu Al-Fatawa 28/358)

Az Zuhuri a dit : "Le Tabe'i (successeur des compagnons du prophète), Saeed Bin Al-Mussayib, a participé à une expédition militaire et il a perdu un de ses yeux. On lui a dit : 'Mais tu es blessé !' Il a répondu : "Allah a commandé "le léger et le lourd" de se lancer au combat, donc s'il ne m'est pas possible de combattre, au moins je ferai que votre nombre semble plus grand par ma présence; de plus, je peux surveiller vos affaires."

Evidence 2 : Combattre sans exception

Allah le Tout Puissant dit : "... Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux." (Coran 9:36). Ibn Arabi dit : "l'expression (sans exception) signifie les assiéger de chaque côté et dans toutes les circonstances possibles." (Al-Jaami Li Ahkamil-Coran 8/150)

Evidence 3 : combattre jusqu'à ce que le Polythéisme est éradiqué

Allah le Tout Puissant dit : "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus de Fitnah (association), et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent." (Coran 8:39). La Fitnah signifie Shirk (association) comme Ibn Abbas et As-Siddi ont dit : "Si les mécréants attaquent et contrôlent un pays, l'Oummah (la communauté) courra un danger dans sa religion et deviendra susceptible au doute dans sa croyance. Le combat deviendra alors une obligation pour protéger la religion, les vies, l'honneur et les biens." (Tafseer Al-Qurtubi 2/253)

Evidence 4 : Si l'Oummah est appelée à combattre

Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a dit: "Pas de Hijrah (émigration) après la conquête (de la Mecque) mais un Djihad ainsi que l'intention pour le faire. Si l'on vous appelle donc pour combattre, lancez-vous au combat." (Rapporté par Bukhari).

C'est une obligation de se lancer au combat si l'Oummah est appelée à combattre, et si l'ennemi attaque. L'Oummah est appelée au combat pour protéger sa religion. L'ampleur de la Mobilisation dépend du besoin des musulmans ou de la demande de l'Imam. Ibn Hajr a commenté ce hadith en disant : "Al Qurtubi a dit: "n'importe qui est au courant de la faiblesse des musulmans face à leur ennemi, et sait qu'il peut les atteindre et peut les aider, il lui incombe également de se lancer au combat." (Fath-ul-Bari 6/30).

Evidence 5 : Protection de la vie, de l'honneur et de la propriété

Chaque religion qu'Allah a révélée préserve cinq aspects essentiels : la religion, la vie, l'honneur, la raison (ou l'esprit) et la propriété. En conséquence, il doit y avoir des mesures pour préserver ces cinq aspects par tous les moyens. De ce fait, l'Islam ordonne de repousser l'agresseur (Al-Jaami Li Ahkamil-Coran 8/150). L'agresseur est celui qui s'impose sur les autres par la violence.

A. L'agression contre l'honneur : si un musulman subit une agression contre l'honneur, il est obligatoire, selon le consensus des oulémas, de défendre son honneur, même si ça mène à la mort. Les oulémas ont ainsi déclaré qu'il n'est pas autorisé à une femme musulmane qui s'inquiète pour son honneur, de se rende ou de se faire capturer, même si elle se fait tuer.

B. Combattre l'agresseur qui attaque la propriété et la vie d'un musulman est obligatoire selon la majorité des oulémas et se conforme au consensus des écoles Malikite et Shafiite, même si cela mène à tuer un agresseur musulman. Dans un hadith authentique : "celui qui est tué en protégeant ses biens, il est un martyr. Celui qui est tué en protégeant son sang, il est un martyr. Celui qui est tué en protégeant sa famille, il est un martyr." Hadith authentique rapporté par Ahmad, Abu Dawud, à Tirmidhi et à An-Nasai (Sahih Al-Jami As-Saghir, par Albani, No 6321). Al Jassas, après avoir su au sujet de ce hadith, a dit : "nous savons, sans divergence de vues, que si un homme redresse son épée contre un autre homme pour le tuer injustement, il est aux musulmans de tuer cet agresseur." (Ahkam-ul-Quran 1/2402). Dans cette situation, si l'agresseur est tué, il sera dans l'enfer, même s'il était un musulman. Mais si le défenseur est tué, il sera un martyr. C'est la sentence sur un agresseur musulman. Comment sera-t-elle alors, si les mécréants envahissent une terre musulmane, où s'ils oppriment et attaquent la religion, l'honneur, les vies et les propriétés, jusqu'à l'extermination ? La première obligation qui incombe aux musulmans ne sera-t-elle la lutte contre cet agresseur mécréant, qu'il soit seul ou une nation entière ?

Evidence 6: Musulmans utilisés en tant que boucliers humains

Si les mécréants utilisent les captifs musulmans comme boucliers humains pour occuper une terre musulmane, le combat reste obligatoire même si cela conduit à tuer les captifs musulmans. Ibn Taymiyyah a dit : "si avec les mécréants existent des personnes pieuses parmi les meilleurs de l'humanité et il n'est pas possible de combattre ces mécréants sans les tuer, ils doivent être tués également. Les principaux érudits sont d'accord qui si les mécréants utilisent les captifs musulmans en tant que boucliers humains, et il y a une crainte pour le reste des musulmans si les mécréants ne sont pas combattus, il est alors autorisé de tirer en visant les mécréants. Une des énonciations des érudits est que, même si nous ne craignons pas pour les musulmans en général, il est permis de tirer sur les captifs musulmans." (Majmua Al Fatawa 28/537). En fait, la protection des musulmans restants contre la fitnah et le Shirk, et la protection de la religion, de l'honneur et des biens sont prioritaires par rapport à un nombre restreint des captifs musulmans entre les mains des mécréants.

Evidence 7: Combattre le groupe renégat des musulmans

Allah, l'Exalté, a dit : "Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables." (Coran 49:9). Si Allah l'avait fait une obligation de combattre le groupe musulman renégat, d'unifier les musulmans et de protéger leur religion, leur honneur et leur richesse, quel sera alors le jugement quand il s'agit de combattre l'état mécréant agresseur ? Ne prendra-t-il pas la priorité ?

Evidence 8: La sentence sur celui qui, parmi les musulmans, fait la guerre aux musulmans

Allah, le Tout Puissant, Gloire à Lui, dit : "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment." (Coran 5:33). C'est le jugement rendu à celui qui fait la guerre parmi les musulmans. Il sème la détresse et la corruption sur la terre et bafoue les propriétés et l'honneur. C'est le jugement que le messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) a rendu sur les Bédouins malades qui sont redevenus apostats, ainsi rapporté dans le Sahih (Al Fatha Ar-Rabbani et Tarteeb Musnad Al Imam Ahmad Ash-Shaybani, par Ahmad Abdur Rahman Al Bana 8/128). Comment doit-on traiter alors la nation mécréante qui apporte la calamité sur le peuple, sa religion, ses biens et son honneur ? La première obligation qui incombe aux musulmans n'est-elle pas le combat ?
J'aimerais préciser que le mot combat a plusieurs sens. On peut combattre par exemple en étant un modèle de vertu selon le saint Coran ce qui est recommandé, mais aussi s'il le faut par de la stratégie et de la ruse et si c'est inévitable par le recours légitime aux moyens les plus douloureux.
Quoi qu'il en soit, nul après cette clarification émanant d'un éminent haj respecté ne pourra plus prétendre sans être de mauvaise foi, ne pas savoir ce qu'est le véritable Islam! Que les mécréants ne négligent plus la Vérité car l'Islam pur est fidèle à ce qu'à ordonné Allah (تعالى) par la voix de son Envoyé Illuminé(صلى الله عليه و سلم) et ne s'est jamais renié car l'Islam de la première heure jusqu'à cet instant ne s'est pas démenti ni amoindri dans ses préceptes!

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin04, 22:20

Message par nasser »

Mickael Keul a écrit :
la Bible, quant a elle dit "tu ne tueras point "

mickhaël! arrette de faire celui qui ne comprend pas!

tu sais très bien quand DIEU dit a moïse:

tu ne tueras point il veut dire par la de ne pas tuer des innocents!

car dans d'autres versets bibliques DIEU dit:

oeil pour oeil et dent pour dent

si un homme tue un autre homme alors la famille de celuii-ci tuera cet homme (torah)

donc michkaël! comprends bien!

est ce que tu cites une partis du livre et tu rejettes l'autre partis!

dans l'islam c'pareil! quiconque tue une ame innocente c'est comme s'il avait tuer tout le monde et quiconque sauve une ame c'est comme s'il avait sauvé tout le monde

maintenant si on tue on a le droit de tuer celui qui a comis le meurtre!!!

bible et coran c'pareil!!!

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 juin04, 23:43

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

En effet, tuer est légitime, mais pas n'importe comment. Le Saint Coran a posé les termes et les conditions de façon précise afin que le Croyant reconnaisse son ennemi car il est aussi l'ennemi d'Allah (تعالى). Mais il est interdit de tuer un Croyant car la Vie d'un vrai musulman est précieuse pour Allah le Miséricordieux qui rétribue selon le mérite et châtie lourdement quiconque l'offense et sinon dans ce bas monde, au Jour Dernier il récompensera ses serviteurs et anéantira la mécréance. Certes, il est écrit :

Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis: ‹Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants. L'association est plus grave que le meurtre.›
Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles,
vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu: ils y demeureront éternellement.

Il ne faut pas tuer n'importe comment contrairement à l'usage des mécréants au temps maudit de la Jahilya et respecter des codes d'honneur martiaux très stricts et les lieux consacrés :

Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Il est bien spécifié que l'on ne doit pas commettre de meurtre envers ceux qui sont bien disposés envers l'Islam et le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم)a traité avec égard les nazaréens et les juifs qui le laissaient en paix et ne s'opposaient pas à la Vérité. Il n'a chatié que les impies car il est écrit :

Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

Allah ne punit durement que ceux qui le combattent mais fait miséricorde à ceux qui se soumettent. Vois-tu en Islam tuer n'est pas aussi grave que de nier Allah (تعالى) et son Messager (صلى الله عليه و سلم) car que vaut la vie humaine imparfaite devant la grandeur d'Allah (تعالى) et l'honneur de son Envoyé? Mais comme tu le lis, les musulmans ne pratiquent la mise à mort des ennemis que quand cela est inévitable car il leur est ordonné aussi de laisser en paix ceux qui ne s'obstinent pas à les quereller et insulter l'Islam car il est dit :

sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés : d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux

S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Quant à tes interrogations sur le mariage avec une infidèle, sache que c'est légitime qu'un musulman demande à sa femme d'observer la Vraie religion car Allah (تعالى) ordonne :

Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!

Prendrais-tu donc pour époux quelqu'un qui déteste ta religion ou dont tu détestes la sienne? Un musulman fait la même chose et ne peut prendre pour alliée une juive ou une nazaréenne car cela est proscrit à moins qu'elle ne témoigne de la Vérité et renonce à sa religion car il est écrit :

Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Verrouillé