et vous croyez vraiment que c'est le père noel qui est décendu de la cheminée?
lol je rigole bien sur!
serieux, je vous souhaite bonne fête.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
moi j'ai trouvé des dizaines de petits paquets colorés ( nous étions 17, et nous aurions dû être 22...), des yeux qui brillaient de plaisir, des frères et soeurs ravis de se retrouver (même si H et sa famille manquait) des cris de joie, des rires et des chants (pas seulement de Noël) des moments d'émotion et de partage
et puis, une fois les paquets ouverts, la joie de se demander en riant "qui a commandé ça pour moi au papa Noël?
en pratique des livres (sur les Chamanes, sur les Indiens, ...) quelques CD, des petites matriochka, des nouveaux santons pour ma crèche (j'en ai plus de 60 ou 70!) ... et une nouvelle mini- chaîne hi-fi !
super gâtée quoi!
mais y avait aussi des poupées, des jeux de sociétés , des avions et autres cartes "bizarres", des bracelets, un sac à main, de jolis foulards ...et même un pyjama, des fleurs et des chocolats, des bonbons et du foie gras, des boucles d'oreilles des livres d'images et bien d'autres choses que je n'ai pas retenues!
ce que j'ai préféré y trouver: de l'amour, de la solidarité, des sourires partagés c'est beau une grande famille!.... mais ça devient rare
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
j'ai eu mes 23 ans ....toi tu n'as eu que tes 22ans
je te depasse d'un an et un mois