Une soeur Benazir Bhutto est parti!
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Une soeur Benazir Bhutto est parti!
Ecrit le 28 déc.07, 02:07Notre soeur Benazir Bhutto est morte,
Allah y lahmra
Nous la connaissons croyante, et pratiquante d'un islam que nous connaissons tous ici mes freres et soeurs.
Une pensée a tous ses militants morts également aux familles, et aux pakistanais.....
victime d'un attentat suicide qui a tué au moins 16 autres personnes à l'issue d'un meeting électoral dans la banlieue d'Islamabad, a annoncé le ministère de l'Intérieur.
"Selon nos informations, elle est décédée, un fragment de la bombe l'a apparemment touchée", a précisé un porte-parole de ce ministère, Javed Cheema.
Elle avait été transportée blessée à l'hôpital, selon un responsable de son parti.
Allah y lahmra
Nous la connaissons croyante, et pratiquante d'un islam que nous connaissons tous ici mes freres et soeurs.
Une pensée a tous ses militants morts également aux familles, et aux pakistanais.....
victime d'un attentat suicide qui a tué au moins 16 autres personnes à l'issue d'un meeting électoral dans la banlieue d'Islamabad, a annoncé le ministère de l'Intérieur.
"Selon nos informations, elle est décédée, un fragment de la bombe l'a apparemment touchée", a précisé un porte-parole de ce ministère, Javed Cheema.
Elle avait été transportée blessée à l'hôpital, selon un responsable de son parti.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.07, 10:55
Tu ne comprends rien à l'islam, Benazir Bhutto combattait l'islamisme radical.p1rlou1t a écrit :Elle combattait pour la démocratie et le droit des femmes face à l'islam, alors arrêtes ta comédie de faire croire qu'elle était musulmane.
L'islam remporte une victoire en tuant cette femme.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 déc.07, 00:26
Autant que les extrêmistes radicaux islamiste connaissent l'occidentssainte blandine a écrit :Tu ne dois pas connaitre beaucoup de musulmans pour dire cela.
plus personne ne mets en pratique des sagesses ancestrals,
comme "connait ton ennemis".
Faut dirent qu'il y en a beaucoup...
Des gens qui n'ouvre pas de bouquin ou google.
Y'as que 60 personnes qui on regarder les dessous des cartes.
https://forum-religion.org/topic17660.html
Pourtant ya rien à la gloire de l'islam ou anti-occident là dedans,
c'est juste un cours de géographie qui dure 5 min.
C'est pour dirent comment des gens qui se disent ouvert
d'esprit s'interesse à la rubrique Islam.
Alors regardez la TV c'est déjà trop dur, parce que c'est pas
les reportages sur Arte, temps présent et envoyé spécial
qui manque.
Y'en avait un trés bien en Algérie sur le terrorisme
on y apprenais que c'était passée de mode comme
chez nous qui avons tourner la page du WTC.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 déc.07, 02:26
MERCI sainte blandine, c gentil et comme tu le vois je ne réponds pas a ce genre d'arguments qui n'engendre que la haine d'ailleurs c le mm raisonnement que les islmistes.sainte blandine a écrit : Tu ne comprends rien à l'islam, Benazir Bhutto combattait l'islamisme radical.
Cordialement
bIEN A TOI
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 déc.07, 06:13
LE problème est que l'attentat profite aussi bien à musharaff qu'aux islamistes !!!
Mais la seule condition (oubliée peut-être ?) pour en profiter est de foutre la responsabilité de l'attentat sur la tête de l'autre.
Il y a trois camp là-bas :
1) armée (musharaff)
2) islamistes (talibans et mosquée rouge)
3) démocrates (benazir bhutto)
Regardons : cette dernière allait partager le pouvoir avec musharaff afin de garantir un contre-poids au gouvernement pakistanais.
Il y avait donc deux personnes emmerdées :
1) musharaff (qui aimerait resté seul)
2) les islamistes (qui perdaient alors toutes ses chances d'arriver au pouvoir suite à un vote)
Bref, le crime profite aux deux !
1) musharaff reste seul au pouvoir,
2) les islamistes n'ont plus ce "veto" imposé par bhutto.
Le gros problème est de savoir qui va recevoir les préférences de la part des électeurs de bhutto !
Le seul moyen pour s'attirer les faveurs de ces derniers est de faire porter le chapeau à l'autre.
les islamistes ont directement démenti et musharaff va alourdir la culpabilité des islamistes.
Mais bon, impossible de déterminer avec certitude qui est l'auteur de tout ça...
Et c'est sans compter un 3ème scénario possible : accord entre islamistes et musharaff pour l'asassinat de bhutto vu qu'elle les gênaient tous les deux.
Qu'on peut illustrer par une phrase telle que celle-ci : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami... jusqu'à disparition de l'un d'eux"
Mais la seule condition (oubliée peut-être ?) pour en profiter est de foutre la responsabilité de l'attentat sur la tête de l'autre.
Il y a trois camp là-bas :
1) armée (musharaff)
2) islamistes (talibans et mosquée rouge)
3) démocrates (benazir bhutto)
Regardons : cette dernière allait partager le pouvoir avec musharaff afin de garantir un contre-poids au gouvernement pakistanais.
Il y avait donc deux personnes emmerdées :
1) musharaff (qui aimerait resté seul)
2) les islamistes (qui perdaient alors toutes ses chances d'arriver au pouvoir suite à un vote)
Bref, le crime profite aux deux !
1) musharaff reste seul au pouvoir,
2) les islamistes n'ont plus ce "veto" imposé par bhutto.
Le gros problème est de savoir qui va recevoir les préférences de la part des électeurs de bhutto !
Le seul moyen pour s'attirer les faveurs de ces derniers est de faire porter le chapeau à l'autre.
les islamistes ont directement démenti et musharaff va alourdir la culpabilité des islamistes.
Mais bon, impossible de déterminer avec certitude qui est l'auteur de tout ça...
Et c'est sans compter un 3ème scénario possible : accord entre islamistes et musharaff pour l'asassinat de bhutto vu qu'elle les gênaient tous les deux.
Qu'on peut illustrer par une phrase telle que celle-ci : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami... jusqu'à disparition de l'un d'eux"
- Mereck
Ecrit le 29 déc.07, 06:35
Oui, sur ce coup-là le gouvernement musharaff a fait une connerie monumentale... Ca n'a aucune crédibilité. il voudrait innocenter les islamistes que personne ne pourrait faire mieux.l'ancetre a écrit :y'en a qui disent qu'elle s'est suicidée a coup de poignée de toit ouvrant.
C'est d'ailleurs si ridicule comme déclaration que je me pose des questions... Quand bien même ce serait la poignée du toit ouvrant, la situation est telle que la logique la plus élémentaire serait de confirmer la mort des suites des blessures par balles.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 déc.07, 06:45
Allah yerhamha.
j'ai entendu dire que c'est Al quaida le groupe de ben laden, car elle etait contre eux et le disait en haut et fort.
elle sera au paradis incha Allah!

j'ai entendu dire que c'est Al quaida le groupe de ben laden, car elle etait contre eux et le disait en haut et fort.
elle sera au paradis incha Allah!
tu t'en sort pas mal floAllahi rahmu
Inna li Allahi wa inna ilayhi raji3un
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 déc.07, 06:48
et ce n'est pas la faute de l'Islam, mais des ignorants!parigoss a écrit :Malheureusement quand y'a islam y'a islam radical , les faits le prouve ... du magreb a l'indonésie ...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 déc.07, 06:58
nous avons un cerveau pour comprendre et bein interpréter.Mereck a écrit : Je pense plutôt que les deux sont fautifs : l'homme car il interprète mal , la religion car elle permet d'être mal interprétée...
6.50. Dis[-leur]: “Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé.” Dis : “Est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit ? Ne réfléchissez-vous donc pas ? ”
-