Mais la papauté n'a jamais été représentée par le nombre 666, même par les tj !Gilles a écrit :Et bien _ je viens de découvrir que les T_J ne crois-plus que la Papauté est représenter part le 666 de la Bible .![]()
Je vais employer le conditionnel par prudence car je dois le vérifier, mais il me semble que ce sont les aventistes qui l'enseignent. Je suis quasiment sûre d'avoir lu un cours bilbique de cette Eglise (7th Day Adventist Church) qui avancait ce que tu dis et je vais le vérifier dès que possible.medico a écrit :certains considèrent que 666 est la marque de la papauté. En remplaçant les lettres qui composent une variante du titre officiel du pape, Vicarius Filii Dei (Vicaire du Fils de Dieu), par des chiffres romains et en manipulant quelque peu ces chiffres, ils obtiennent 666. Enfin, certains prétendent que le même nombre peut se calculer à partir du nom latin de l’empereur romain Dioclétien et de la version hébraïque du nom de César Néron.
mais les tj ne disent rien de tel !
il faut pas afirmer il faut prouver .rikane a écrit :Que pourrais-je gagner à mentir?
J'y étais ,pas VOUS.
De 87 a 88 le pape était 666 ,à partir de 89 il était réprésenter comme la grande prostitué.
Cette rumeur vient du fait que l'église catholique a la folie des grandeurs. Elle a donc fait courir ce bruit en espérant être la seule au moins dans ce qu'il y a de pire ! Mais même là, elle s'est trompée ! L'église catho n'est qu'une maîtresse de 666 !Gilles a écrit :Je suis content de voir alors que cela fait partit des rumeurs et que cela n'est point alors fondé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités