La Papauté ne serais plus le 666 Biblique.

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La Papauté ne serais plus le 666 Biblique.

Ecrit le 25 janv.08, 08:17

Message par Gilles »

Et bien _ je viens de découvrir que les T_J ne crois-plus que la Papauté est représenter part le 666 de la Bible . :D :D

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La Papauté ne serais plus le 666 Biblique.

Ecrit le 25 janv.08, 14:18

Message par maurice le laïc »

Gilles a écrit :Et bien _ je viens de découvrir que les T_J ne crois-plus que la Papauté est représenter part le 666 de la Bible . :D :D
Mais la papauté n'a jamais été représentée par le nombre 666, même par les tj !

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.08, 14:47

Message par SaN »

Je me rappel qu'un homme disant être le Christ de retour parmi nous, à écrit dans son livre que la papauté est le 666.

Mais sa théorie ne tient pas debout. La prophétie dit nul ne pourra acheter ni vendre sans avoir la marque du 666. Or avec ou son pape ou achète et on vend. Il n'y a qu'a pendre l'exemple des pays musulmans, comme l'arabie sahoudite, là-bas le pape n'est pas et on achète et on vend.
Sa théorie est fausse et donc malheureusement le Christ n'est pas encore de retour, lui n'est qu'un imposteur.

+ d'info sur le personnage: http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 26 janv.08, 10:30

Message par medico »

certains considèrent que 666 est la marque de la papauté. En remplaçant les lettres qui composent une variante du titre officiel du pape, Vicarius Filii Dei (Vicaire du Fils de Dieu), par des chiffres romains et en manipulant quelque peu ces chiffres, ils obtiennent 666. Enfin, certains prétendent que le même nombre peut se calculer à partir du nom latin de l’empereur romain Dioclétien et de la version hébraïque du nom de César Néron.
mais les tj ne disent rien de tel !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 janv.08, 12:41

Message par Jonathan L »

Jamais entendu dire cela non plus des TJ, même si leur haine des catho n'a plus besoin d'être dites, ils ne sont jamais allez aussi loin.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 janv.08, 14:37

Message par Gilles »

Je suis content de voir alors que cela fait partit des rumeurs et que cela n'est point alors fondé.

Josie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 janv.08, 14:44

Message par Josie »

medico a écrit :certains considèrent que 666 est la marque de la papauté. En remplaçant les lettres qui composent une variante du titre officiel du pape, Vicarius Filii Dei (Vicaire du Fils de Dieu), par des chiffres romains et en manipulant quelque peu ces chiffres, ils obtiennent 666. Enfin, certains prétendent que le même nombre peut se calculer à partir du nom latin de l’empereur romain Dioclétien et de la version hébraïque du nom de César Néron.
mais les tj ne disent rien de tel !
Je vais employer le conditionnel par prudence car je dois le vérifier, mais il me semble que ce sont les aventistes qui l'enseignent. Je suis quasiment sûre d'avoir lu un cours bilbique de cette Eglise (7th Day Adventist Church) qui avancait ce que tu dis et je vais le vérifier dès que possible.

rikane

rikane

Ecrit le 17 févr.08, 01:03

Message par rikane »

bonjour,
Vous ne pouvez pas dire que ce que vous appelez les tj ne l'ont pas dit, je dirais moi qui ne le dises plus,en 87 j ai eu une étude de livre avec eux. En 88 ,je proclamais la bonne nouvelle. Le peu de temps que j'ai passé avec eux ,régulièrement ils faisaient allusion à la religion catholique comme étant le 666. Plusieurs années après ,ils ont fait la même chose que la destruction des hommes méchants se passerais avant que le dernier des soldats de 1914 mourrais. Comme ils se sont aperçus que Dieu ne voulais pas intervenir une nouvelle fois a leur date ils ont changé d'épaule leur fusil ,ils viendra quand il viendra, ainsi que les catholiques selon eux font partis de la fausse religion.
A savoir que je ne fais parti d'aucune religion sans pour autant ne pas être croyant, au cas où, vous penseriez que je dis ceci pour les dénigrés, j'ai encore un frère qui est tj malheureusement.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 04:46

Message par Gilles »

Tiens,tiens comme cela j'avais raison de dires qu'ils y croyaient ! Un autre symbole de foi t-j qui prends le chemin des poubelles avec leurs autres prohéties !

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 févr.08, 08:20

Message par Alisdair »

Doucement Gilles, ça fait deux avis divergents, c'est peu. N'y voyez pas de la méfiance Rikane. Peut-être que d'autres personnes nous aideront.
Mais avec une façon de mentir théologiquement acceptée (je dis bien une seule Médico), je n'ai pas le nom, je finis par devenir parano.
Et il me semble que ce n'est pas le mensonge par ommision (qui est pas obligement un mensonge, je trouve).
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

rikane

rikane

Ecrit le 18 févr.08, 14:12

Message par rikane »

Que pourrais-je gagner à mentir?
J'y étais ,pas VOUS.
De 87 a 88 le pape était 666 ,à partir de 89 il était réprésenter comme la grande prostitué.

medico

Ecrit le 19 févr.08, 00:22

Message par medico »

rikane a écrit :Que pourrais-je gagner à mentir?
J'y étais ,pas VOUS.
De 87 a 88 le pape était 666 ,à partir de 89 il était réprésenter comme la grande prostitué.
il faut pas afirmer il faut prouver .
merci de le faire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 19 févr.08, 02:33

Message par sceptique »

En tout cas, d'après les infos disponibles sur le web, il semblerait bien que, maintenant, pour les TJs, la "bête" soit identifiable à l'ONU (Organisation des Nations Unies). Est-ce exact?

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.08, 03:39

Message par maurice le laïc »

Gilles a écrit :Je suis content de voir alors que cela fait partit des rumeurs et que cela n'est point alors fondé.
Cette rumeur vient du fait que l'église catholique a la folie des grandeurs. Elle a donc fait courir ce bruit en espérant être la seule au moins dans ce qu'il y a de pire ! Mais même là, elle s'est trompée ! L'église catho n'est qu'une maîtresse de 666 !

rikane

rikane

Ecrit le 19 févr.08, 03:57

Message par rikane »

medico ,tu veux que je te prouve quoi, apparemment tu ne connais pas les tj, beaucoup de chose se dise au sein d'une congrégation sans pour autant que ce ne soit prouver.
Alors prouve qu'ils ont raison d'avoir des oints ,et pourtant aucun écrit figure pour leur donner raison.
Alors ne me fais pas rire en demandant des preuves.
Dis moi de quel confession tu es ,je te poserai des questions et je verrai si tu peux tout prouver.

Répondre