Le président français et le stylo

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le président français et le stylo

Ecrit le 13 févr.08, 10:48

Message par Tokugawa Ieyasu »

http://www.youtube.com/watch?v=FElV9v5prWM&NR=1

Bref, on a le président que l'on mérite...

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.08, 10:57

Message par bobesite »

au moins il sait écrire..lui. pas comme votre prophète.

bernard1933

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 févr.08, 22:46

Message par bernard1933 »

Pourquoi se montrer aussi méprisant? Le Christ savait-il écrire? Cela n'enlève rien à leur valeur personnelle. Bien qu'agnostique, je respecte ces personnes qui ont marqué leur temps d'une trace indélébile. Quelle relation avec un individu qui "pique" le crayon?

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.08, 22:53

Message par bobesite »

bernard1933 a écrit :Pourquoi se montrer aussi méprisant? Le Christ savait-il écrire? Cela n'enlève rien à leur valeur personnelle. Bien qu'agnostique, je respecte ces personnes qui ont marqué leur temps d'une trace indélébile. Quelle relation avec un individu qui "pique" le crayon?
quand vous connaitrez bien le loustic a l'avatar au chat, vous saurez qu'il ne fait que dénigrer (le mot est faible) la France etles français., les juifs les américains, tous les occidentaux etc bref il mêne sur ce forum une guerre perpetuelle aux non musulmans.
Alors je me mets a son niveau (très bas et très peu mature) histoire de ne pas le laisser vomir sa haine impunément. :?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 14 févr.08, 00:27

Message par VT61 »

:D

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.08, 01:25

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : quand vous connaitrez bien le loustic a l'avatar au chat, vous saurez qu'il ne fait que dénigrer (le mot est faible) la France etles français., les juifs les américains, tous les occidentaux etc bref il mêne sur ce forum une guerre perpetuelle aux non musulmans.
Alors je me mets a son niveau (très bas et très peu mature) histoire de ne pas le laisser vomir sa haine impunément. :?
Si j'étais comme certains défenseurs de la liberté d'expression, j'aurai porté plainte contre toi pour détournement de sujet car c'est la seule chose que tu fais depuis que tu t'es inscrit sous le nom d'Exabrupto le troll.

Répondre