http://www.youtube.com/watch?v=FElV9v5prWM&NR=1
Bref, on a le président que l'on mérite...
Le président français et le stylo
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le président français et le stylo
Ecrit le 13 févr.08, 10:48- bernard1933
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
- bobesite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.08, 22:53
quand vous connaitrez bien le loustic a l'avatar au chat, vous saurez qu'il ne fait que dénigrer (le mot est faible) la France etles français., les juifs les américains, tous les occidentaux etc bref il mêne sur ce forum une guerre perpetuelle aux non musulmans.bernard1933 a écrit :Pourquoi se montrer aussi méprisant? Le Christ savait-il écrire? Cela n'enlève rien à leur valeur personnelle. Bien qu'agnostique, je respecte ces personnes qui ont marqué leur temps d'une trace indélébile. Quelle relation avec un individu qui "pique" le crayon?
Alors je me mets a son niveau (très bas et très peu mature) histoire de ne pas le laisser vomir sa haine impunément.
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 févr.08, 01:25
Si j'étais comme certains défenseurs de la liberté d'expression, j'aurai porté plainte contre toi pour détournement de sujet car c'est la seule chose que tu fais depuis que tu t'es inscrit sous le nom d'Exabrupto le troll.bobesite a écrit : quand vous connaitrez bien le loustic a l'avatar au chat, vous saurez qu'il ne fait que dénigrer (le mot est faible) la France etles français., les juifs les américains, tous les occidentaux etc bref il mêne sur ce forum une guerre perpetuelle aux non musulmans.
Alors je me mets a son niveau (très bas et très peu mature) histoire de ne pas le laisser vomir sa haine impunément.
-