sarkozy contre le retour de jamal

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

sarkozy contre le retour de jamal

Ecrit le 03 mars08, 04:24

Message par Aperto libro »

sarkozy a declaré qu'il est contre le retour des refugiés palestiniens en palestine occupée à l'occasion de la visite d'ehud olmert à paris.

Il a reservé la premiere visite d'etat en france durant son mandat à l'ukrainien shimon peres .

l'ukrainien sioniste shimon peres squate la propriété de jamal rayan un refugié palestinien .
à gauche shimon peres actuel président d'israel et à droite Jamal Rayan journaliste palestinien à la TPS aljazeera.
Jamal Rayan a fait une interveiw en direct sur la TPS al jazeera, à la fin de l'interview s'est adressé à shimon peres en lui disant: " shimon peres vous habitez la maison de mes parents et j'ai toujours l'acte de propriété"
shimon peres a fait semblant de ne pas entendre.
autrement dit la maison ou shimon peres habite appartient à Jamal Rayan dont les parents ont été chassés en 1948.
qui des deux subit l'anti-semitisme?
qui des deux est semite?
les semites sont "bazanés" comme Jamal Rayan qui est né en palestine
shimon peres est un blanc qui est un ashkenaze il est né et vient d'ukraine.
qui des deux est sémite et qui est antisemite?
on parle tout le temps de l'anti-semitisme mais jamais de l' alter ego de l'anti-semitisme.
l'alter ego de l'antisemitisme c'est ce que subit Jamal Rayan et les palestiniens depuis 1948.
l'anti-semitisme est subis par les juifs en europe et l'alter ego est subit par les non-juifs en palestine. www.andre-gaillard.fr
ImageImage :arrow:

Répondre