Haine anti juive dans les sermons islamiques

(En cours de programmations)
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Haine anti juive dans les sermons islamiques

Ecrit le 16 juin04, 19:37

Message par kate »

Haine antijuive dans les sermons en Arabie saoudite, MEMRI

MEMRI
THE MIDDLE EAST MEDIA RESEARCH INSTITUTE


Rapport spécial du 18 octobre 2002

RAPPORT ET ANALYSE

http://www.memri.de/uebersetzungen_...s_18_10_02.html


Traduction française par D. Lorthois, pour reinfo-israel.com. Tous droits réservés

1ère partie : Les chrétiens et les Juifs sont «infidèles», «Ennemis d'Allah»
2ème partie : Juifs - descendants des cochons et des grands singes
3ème partie : Il est impossible de faire la paix avec les Juifs
4ème partie : Les musulmans doivent éduquer leurs enfants à la guerre sainte (Jihad) et leur apprendre la haine des Juifs et des Chrétiens
5ème partie : L'angoisse des palestiniens doit être une guerre sainte (Jihad) islamique
6ème partie : Les droits des femmes musulmanes sont un stratagème des pays de l'Ouest pour détruire l'Islam
Annexe : à propos d'Al-Minbar

Ces sermons du Vendredi prononcés dans les principales mosquées d'Arabie Saoudite sont consultables sur le site www.alminbar.net, situé en Arabie Saoudite. (1)



1ère partie - Les Chrétiens et les Juifs sont «infidèles», «Ennemis d'Allah»


La plupart des sermons traitent des Chrétiens, des Juifs, ou du « Camp de Kufur » (2) simultanément. Toutefois, quelques sermons mettent spécifiquement l'accent sur les Chrétiens et la Chrétienté.
Dans un sermon donné à la mosquée d'Al-Salaam, à Al-Unayzah, le Sheikh Abd Al-Mushin Al-Qadhi a dit : «Aujourd'hui, nous allons parler de l'une des religions erronées, à propos d'une foi qui dévie du chemin de la justice … la Chrétienté, cette fausse foi, et à propos du peuple qu'Allah décrit dans son livre comme déviant du chemin de Justice. Nous examinerons leur foi, et nous reconsidérerons leur histoire, pleine de haine, d'abominations, et de guerres contre l'Islam et les Musulmans ».

Dans cette religion erronée et déformée, à laquelle beaucoup d'habitants de cette planète appartiennent, nous pouvons voir comment les chrétiens dévient grandement du chemin de justice en parlant du concept de la Trinité. Aussi loin que va leur foi, Dieu est Père, Fils et Saint-Esprit : trois en un … »
« Ils disent de Jésus, paix à son âme, qu'il est le fils d'Allah … Ce sont les chrétiens qui croient que Jésus fut crucifié » (3).

D'après eux, il fut pendu sur la croix avec des clous perçant ses mains, et il cria « Mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? ». D'après eux, c'est ainsi qu'il expia les péchés de l'humanité… ».
« Sans considération de toutes ces déviations du chemin de justice, il est possible de voir beaucoup de musulmans… qui ne connaissent de la chrétienté seulement ce que les chrétiens proclament au sujet de l'amour, de la tolérance, du dévouement de leur vie pour servir les nécessiteux, et autre slogan mensonger… Malgré tout ceci, nous trouvons encore des gens pour promouvoir l'idée d'un rapprochement des religions, comme si les différences étaient mineures et pouvaient être éliminées par l'arrangement de conférences interreligieuses, dont l'objectif est politique…» (4).

Tandis que l'Islam considère à la fois les Juifs et les Chrétiens comme « le Peuple du Livre » -conf.les non-musulmans avec un statut spécifique sous la loi islamique - le Sheikh Abd Al-Aziz Qari évoqua les différences de religion dans un sermon donné à la mosquée de Qabaa à Al-Madina : « Deux groupes - les Juifs et les Chrétiens- sont les principaux constituants du « Camp de Kufur » et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'Allah les fasse chuter et les anéantisse à la fin des temps … ».
« Quand le prophète Mahomet fut envoyé, le « camp de Kufur » déclara la guerre à son message. Au centre de cette guerre se trouvaient ces deux groupes, et particulièrement les Juifs. Ces deux groupes continueront à servir de meule à aiguiser le conflit et la guerre se fera entre la foi et Kufur jusqu'au monde de l'éternité. .. Le conflit prendra fin quand Jésus, le fils de Marie, paix à son âme, viendra pour briser la croix et l'ôter de la face de la terre , et tuer le messie aveugle (faux), le leader des Juifs et le tyran qu'ils attendent. Jusqu'à ce jour, le conflit entre nous, les Musulmans, et les Juifs et les Chrétiens se poursuivra, et il connaîtra des positions de flux et de reflux, tantôt de leur part, tantôt de la nôtre… ».

«Les Juifs sont l'objet du courroux (promis) d'Allah, tandis que les chrétiens ont dévié du chemin de justice … Le Coran a décrit les Juifs comme une nation maudite par Allah, une nation qui a attiré sa colère -parmi eux, quelques-uns furent changés par lui en singes et cochons…» (5).

Des initiatives internationales visant à promouvoir l'harmonie interreligieuse ont été condamnées par beaucoup de prédicateurs d'Arabie Saudite. Dans un sermon à la Mosquée de la Mecque, le Sheikh Adnan Ahmad Siyami a dit que « l'Islam croit seulement en l'Islam, le « Camp de Kufur » existe et il n'y a aucun autre chemin pour atteindre le paradis et pour être délivré de l'enfer, hors du chemin indiqué par notre prophète Mahomet de rejoindre l'Islam. Toute autre voie conduit à l'enfer… A la lumière de ceci, mes frères croyants, comment peut-il être proclamé que le Judaïsme, la Chrétienté et l'Islam sont tous des chemins conduisant à Allah ?.. ».
« Il y a plusieurs années de cela, un appel abominable se fit entendre, qui malheureusement recueillit l'approbation de quelques ecclésiastiques et prédicateurs de cette religion, l'Islam… (un appel) pour l'unification des religions monothéistes. Ils affichèrent un slogan mensonger et vide de sens «d'harmonie religieuse », l'amitié christiano-islamique, en unifiant les trois religions en une seule globale… ».
« L'appel pour l'unification des religions est un appel pour l'abolition des différences de religion parmi les peuples : plus de musulman et d'infidèle. Tous viendront à l'unité d'une harmonie humaine. Ce maudit appel a des ramifications qui, pour la plupart, ébranleront sûrement l'Islam dans le cœur de son peuple, le conduisant au niveau le plus bas de l'enfer. Cet appel amènera à considérer les écoles de pensée des infidèles comme bonnes, et à faire silence devant elles ; à permettre le dialogue avec le Judaïsme et le Christianisme, sans aucune honte de n'importe quelle sorte ; à abolir l'immense différence entre les Musulmans et les autres -une différence étayant le conflit entre le vrai et le faux ; à la transformation de la religion Islamique en une religion comme toutes les autres -fausses religions,- en une religion qui ne présente aucun avantage sur les autres religions… ; à freiner ceux qui sont appelés à rejoindre l'Islam, parce que si le Musulman désire le faire, il doit dire la vérité au sujet des infidèles … Ceci facilitera la conversion des pays chrétiens en pays musulmans.

« La visite récente du pape en Syrie, à la mosquée d'Al-Umawi est, sans aucun doute, un autre aspect de cet appel. L'appel du pape -puisse Allah le punir autant qu'il le dessert- aux peuples des différentes religions en Syrie, pour vivre dans une coexistence pacifique, est rien de moins qu'un appel audacieux pour l'unification des religions, selon le principe d'une harmonie humaine religieuse … Ce pape, à la tête de l'église Catholique, et ceux qui sont derrière lui, réclamant l'unification des religions, sont les descendants des inquisiteurs espagnols qui torturèrent les musulmans de la manière la plus abominable …Ce sont les descendants de ceux qui menèrent les Croisades dans l'Est de l'Islam, au cours desquelles des milliers de Musulmans furent tués et leurs femmes prises en captivité en un nombre incalculable. Ce sont les auteurs des massacres de Bosnie-Herzegovine… au Kosovo, en Indonésie, et au Keynia. Pouvons-nous espérer de la compassion de ces loups meurtriers ? Ce que fit courir le pape lors de sa visite fut son mécontentement au sujet du vol des terres musulmanes ; il désirait aussi voler leur religion, de sorte qu'ils perdent à la fois ce monde et Celui d'après … »
« (Ceci est) …un appel au démantèlement de l'accord entre Musulmans dans tous les endroits du monde Islamique pour le remplacer par une harmonie compensatrice maudite - « l'harmonie des Juifs et des Chrétiens ». C'est, en vérité, un appel lancé aux Musulmans pour cesser d'accuser les Juifs, les Chrétiens et tous les autres non-Musulmans d'être infidèles.
« Cela ne peut être ni un accord ni un point de discussion entre le peuple de l'Islam et les peuples Juifs et Chrétiens du Livre …
Comment pouvons-nous permettre les propos du Pape catholique concernant le besoin de trouver des points de discussion et d'accord entre l'Islam et la Chrétienté, de sorte qu'il puisse y avoir une coexistence pacifique entre les deux religions et l'harmonie entre les deux communautés ? On peut imaginer que ce serait un agrément et un point d'accord avec ceux qui fabriquent de terribles mensonges au sujet d'Allah … proclamant que Jésus, paix à son âme, est son fils ?!…» (6)

Le Sheikh Mustafa Bin Sa'id Aytim fut aussi troublé par la visite du Pape en Syrie. Dans un sermon à la mosquée de la Mecque, il cita cet exemple comme preuve que « les missionnaires chrétiens sont en train d'envahir le monde musulman » (7)

Le Sheikh Aytima s'opposa également au concept d'harmonie interreligieuse, en disant : « Il n'est pas surprenant que les Juifs et les Chrétiens renient le Coran. Ce qui est étonnant c'est que quelques ignares et traîtres parmi les Musulmans disent : les Juifs et les Chrétiens sont nos frères… ». Il est tout à fait surprenant que quiconque proclame croire dans le Coran puisse dire que les Juifs et les Chrétiens nous aiment et n'ont aucun sentiment de répugnance ou de haine à notre égard ! !…

La haine du Livre des Musulmans est absolument certaine et totale. C'est une solide certitude qu'Allah a montré dans le Coran, et aussi une évidence historique s'y rapportant… Et, à ce jour, nous voyons qu'ils mentent à propos de la paix et de la sécurité -un conseil de sécurité par ici, un émissaire de par là ; un plan de paix par ici, une prière pour la paix par là. Par Allah, qui vous a dit que les animaux sauvages peuvent devenir des humains ? Des animaux sauvages peuvent-ils donner naissance à autre chose que des animaux sauvages ? (8)

Dans un sermon donné à la mosquée de Manar Al-Islam, à la Mecque, le Cheikh « Ali Muhammad Al-Baroum a dit : « l'idée de mêler les religions et la proclamation que les Juifs et les Chrétiens croient dans des religions de vérité … sont des proclamations diaboliques et des idées mensongères, inacceptables pour la religion islamique… Il est interdit de mélanger l'Islam avec les infidèles, monothéisme et polythéisme … Le chemin de justice d'Allah et le chemin de Kufur de Satan ». (9)

A la mosquée d'Al-Rahmah à la Mecque, le Sheikh Marzouq Salem Al-Ghamdi parla contre l'harmonie interreligieuse : « pendant quelque temps, nous avons entendu des appels visant à rassembler les religions et à les unifier. Cet appel a pour but d'unir le mensonge à la vérité, le bien avec l'abominable … Les Juifs et les Chrétiens sont des infidèles, ennemis d'Allah et de son Envoyé, et des croyants. Ils renient et maudissent Allah et son Envoyé… Comment pouvons-nous nous approcher de ces infidèles Ils dénient même les envoyés qui vont vers eux. Ils ne croient pas en Moïse, ils ne croient pas en Jésus -parce que s'ils y croyaient vraiment, ils rejoindraient l'Islam, du fait que tout prophète annonça à sa nation la venue du Prophète Mahomet et la nécessité de croire en lui … ».

« Plusieurs peuvent dire : «comment l'inventeur de l'électricité peut être placé en enfer - il illumina le monde pour nous ». D'autres peuvent dire : « Comment pouvons-nous être hostiles aux Juifs et aux Chrétiens quand ils inventèrent et fabriquèrent même les objets que nous utilisons dans nos mosquées ? D'autres encore peuvent dire : « l'envoyé d'Allah laissa son trophée à un Juif et rendit visite à son voisin Juif, malade. Pourquoi, nous prêchez-vous quelque chose de différent ? La vérité est que cela est une inversion des faits, et un mensonge. Le Juif que le Prophète considéra comme un citoyen avait accepté l'accord (que le Prophète Mahomet avait conclu avec les Juifs d'Al-Madina)… et quand son peuple viola ce pacte, et encouragea le polythéisme au lieu de l'Islam, sa punition fut la mort, la captivité, et l'expropriation de ses biens ».

« Si les infidèles vivent parmi les Musulmans, en accord avec les conditions dressées par le Prophète - il n'y a rien de mal à cela, à condition qu'ils paient la Jizya (10) au Trésor Islamique. D'autres conditions sont… qu'ils ne doivent pas rénover une église ou un monastère, reconstruire ceux qui furent détruits, qu'ils doivent nourrir pendant trois jours tout Musulman qui passe par chez eux …qu'ils se lèvent quand un Musulman souhaite s'asseoir, qu'ils n'imitent pas les Musulmans dans leur façon vestimentaire ou celle de parler, ni monter à cheval, ni détenir des épées, ni s'armer eux-mêmes avec n'importe quelle sorte d'arme ; qu'ils ne vendent pas de vin, ne montrent pas la croix, ne sonnent pas les cloches d'église, n'élèvent pas leurs voix durant la prière, qu'ils rasent leurs cheveux sur le front pour les rendre facilement identifiables, qu'ils n'incitent personne contre les Musulmans, et ne battent pas un Musulman … S'ils violent ces conditions, ils n'ont aucune protection » (11).

Alors que l'intelligentsia arabe s'oppose généralement au concept « du clash des civilisations » entre l'Est et l'Ouest, des prédicateurs dans les mosquées d'Arabie Saudite s'angoissent à l'idée que c'est précisément cela -l'angoisse entre les civilisations Islamiques et celles des pays de l'Ouest - la vérité et l'éternelle angoisse pour la position de leader de la race humaine. Le Sheikh Abb Al-Rahman Al-Sudayyis, Imam de la mosquée d'al-Haraam à la Mecque, dit aux adorateurs : « la plus noble civilisation connue même de toute l'humanité est notre civilisation Islamique. Aujourd'hui, les civilisations de l'Ouest ne sont rien de plus que le résultat de leur rencontre avec notre civilisation Islamique en Andalousie (Espagne médiévale) et autres lieux. La raison de la banqueroute de la civilisation des pays de l'Ouest est sa dépendance de l'approche matérialiste, et son détachement de la religion et de ses valeurs. (Cette approche) a été une cause de la misère de la race humaine, de la prolifération du suicide, des problèmes mentaux … et de la perversion morale … ».

« La crédibilité des civilisations des pays de l'Ouest comme celle capable de conduire le monde au bonheur et l'homme à la stabilité - est secouée … Seulement une nation est en mesure de ressusciter la civilisation mondiale, et c'est celle de l'Islam. Aucun homme convenable dans le monde niera qu'il n'y a jamais eu une culture plus charitable envers toute créature, ayant une très haute valeur morale, et dont les lois ont une plus grande justice que celle de l'Islam … Tandis que les fausses cultures sombrent dans le marécage du matérialisme et des crises de souffrance morale… notre nation Islamique est celle qui se montre digne de saisir les rennes de leadership et de chevaucher le cheval de pionnier et de la souveraineté mondiale ».

« Quand ceci se produira, notre nation n'utilisera pas le progrès culturel comme un outil pour exploiter les peuples, piller leurs ressources et les déshonorer. Elle n'utilisera pas des inventions scientifiques et des découvertes pour répandre la laïcité et encourager la terreur … Elle n'utilisera pas l'armement militaire et les technologies de guerre comme une excuse pour menacer la sécurité des pays et des peuples, ou des opérations sauvages et barbares, et elle ne se servira pas des média pour tromper l'opinion publique … Le message de l'Islam, dont le but est de sauver la race humaine et amener le bonheur à l'homme qui est aujourd'hui perdu dans des tunnels ténébreux d'injustice et de misère … est de prendre ce fardeau sur lui… » (12).

Dans un sermon à la mosquée d'Al-Nabawi, le Sheikh Sallah Bin Al-Budeir est d'accord avec cette ligne de pensée : « Quel est l'usage de la culture à l'Ouest, dans laquelle la valeur de l'homme a sombré au rang de l'esclavage en toutes choses, excepté Allah ? L'homme devient un esclave de l'argent et de son désir … Il est navrant que certains d'entre nous qui parlent notre langue servent de proxénètes aux pays de l'Ouest, les glorifiant et les louant, et appelant à les imiter … ».

« (Seul) l'Islam est digne de délivrer l'humanité de sa misère et de son désespoir. Seul l'Islam est en mesure d'apporter le bonheur à l'humanité » (13).

Le grand Mufti de l'Arabie Saudite, le Sheikh Abd Al-'Aziz Aal Al-Sheikh souleva la question à la mosquée de Nimra à Arafa : «Ceux qui attaquent l'Islam et son peuple -qu'ont-ils donné à l'humanité ? ! De quoi peuvent-ils être fiers ? ! Ils ont produit une culture fausse et méprisable ; ils ont fourni toutes sortes de dommages variés aux libertés et aux droits humains sous le prétexte de préserver ces valeurs ; ils ont propagé la discrimination parmi les peules selon leur couleur, leur sexe, leur langage et leur race ; ils se sont servis de la technologie pour créer des armes de destruction massive aux fins de détruire l'humanité ; ils ont alimenté les aspects du mensonge et de la tromperie…» (14)

Une question qui est fréquemment discutée quand on compare la civilisation islamique à celle des pays de l'Ouest est « la permissivité de l'Ouest ». Le Sheikh Sa'd Bin Abdallah al-‘Ajameh Al-Ghamdi aborda ce sujet dans un sermon centré sur l'homosexualité ; le sermon fut donné à la mosquée de Sa'id Al-Jandoul à Al-Taif : « C'est acte n'est pas étranger et rare aux frères de la race des singes et des cochons (i.e. les Juifs) et la dégradation parmi les infidèles… ».

« Cela me choque de lire et d'entendre parler de l'audace de la trahison générale de toutes les nations (référence au Secrétaire Général des Nations Unies) qui, par affiliation et loyauté, est un amalgame du Juif et du Chrétien et conduit les peuples aux enfers. Il appelle à stopper l'incursion de cette maladie nommée AIDS - bien que deux mois plus tôt il ait contredit cette démarche quand, par stupidité et effronterie, il laissa les nations encourager la permissivité qui est à l'origine de la cause de cette maladie. Il encouragea l'adultère et la promotion d'actes d'abomination ainsi que l'homosexualité, qui est une perversion sexuelle, et invita même cette sorte de gens à une conférence visant à permettre le mariage de cette 3ème catégorie…» (15).

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 19:39

Message par kate »

2ème partie : «Les Juifs - Descendants des cochons et des singes»


Les Juifs sont l'interpellation majeure de plusieurs sermons délivrés dans les mosquées d'Arabie Saudite. Quand il est question des Juifs, les prédicateurs tablent leurs sermons sur l'histoire coranique, aussi bien que sur des événements pseudo-historiques qui affirment le point de vue du Coran. De plus, beaucoup de prédicateurs font allusion aux Juifs comme des singes et des cochons ». Une référence coranique. « Quand les endormis se réveilleront-ils ? » demanda le Sheikh Bandar Bin Khalaf Al-‘Utaibi, lors d'un sermon à la mosquée d'Abu Bakr Al-Saddiq à Al-Damam. « Il y a-t-il une forme d'humiliation que nous n'avons pas endurée de la part des frères semblables aux singes et aux cochons ? ! » (16).

« Oh ! Musulmans, voyez l'état de la nation aujourd'hui, après qu'elle ait dévié du chemin dressé par les religieux » a dit le Sheikh Mustafa Bin Said Aytim dans un sermon donné à la mosquée de la Mecque. (La nation) a fait de la progéniture des singes et des cochons ses étoiles ; les parasites singes et cochons sont devenus les centres d'influence et de pouvoir … Les Juifs, les Chrétiens et les hypocrites rongent le corps de la nation et effectuent des raids sur elle avec les couteaux des média destructeurs et avec les armes de mort de la globalisation …» (17).

Bien que les prédicateurs situent leurs proclamations concernant les Juifs à partir du Coran et des traditions (Hadith), beaucoup empruntent des motifs antisémites européens classiques. De nombreux sermons se réfèrent aux Protocoles des Anciens de Sion. Dans un sermon à la mosquée d'Al-Jafali à Al-Taif, le Sheikh Mahomet Al-Hakmi établit : « Nous vivons dans une zone où nous devons affronter une cruelle attaque planifiée par les juifs et leurs parasites ». Dr Oscar Levy a dit, « Nous, les Juifs sommes les maîtres du monde et ses corrupteurs; nous avons fomenté des conflits civils en son sein, et nous sommes les bourreaux…» (18).

Les traditions islamiques concernant trois tribus juives au sujet de la violation des accords d'Al-Madina avec le Prophète Mahomet, et des tentatives des Juifs de le tuer, ainsi que de leur accord passé avec les ennemis du Prophète, réapparaissent sous différentes formes dans beaucoup de sermons. Le Sheikh Abd al6Muhsin Al-Qassem aborda la question dans un sermon à la mosquée d'Al-Nabawi à Al-Madina : « Quand notre Prophète Mahomet vint, les Juifs incitèrent le peuple à se batte contre lui. Encore et toujours, ils conspirèrent à le trahir et à le tuer. (La tribu juive) Banu Nadhir essaya de faire tomber sur lui un énorme rocher à partir du toit d'une maison, dans laquelle il se trouvait, mais il fut averti par le ciel. Ils lui donnèrent du mouton rôti empoisonné ; il fut rescapé de la mort mais souffrit l'injure jusqu'à ce qu'il meure…».

« Ils tuèrent plusieurs prophètes … parfois en les massacrant et parfois en les sciant en deux. Ils répandirent le sang du (prophète) Yahya, scièrent Zacharie en deux, planifièrent de tuer Jésus, et essayèrent plusieurs fois de tuer Mohamet… Les Juifs sont ingrats, celui qui les traite bien ils lui font du mal, et celui qui les traitent avec honneur ils se rebellent contre lui. Allah les sauva de la noyade par l'intermédiaire de Moïse (à la Mer Rouge), ils ne remercièrent pas Allah, mais demandèrent à Moïse avec arrogance et prétention de fabriquer un autre dieu pour eux, à la place d'Allah, de sorte qu'ils puissent l'adorer comme ils le souhaitent…».

Ils anéantirent peuples et nations par l'usure… Ils consumèrent les ressources des Musulmans en détruisant leur économie, et introduisirent des choses interdites dans le commerce. Ils massacrèrent les Musulmans jusqu'à la banqueroute. Ils cherchèrent à les entraîner dans la pauvreté… A leurs propres yeux, ils sont le peuple choisi d'Allah, et voient les autres comme esclaves créés pour satisfaire leurs besoins ».

« Leurs langues ne cessent jamais de proférer des mensonges, de propager des abominations et des obscénités. A propos d'Allah, ils disent : « Ses mains sont fatiguées … Il est pauvre et nous sommes riches. Ils chargent Jésus et sa mère de grands désastres, et du Prophète Mahomet ils disent : « Il est un escroc et un menteur ». Des maladies ont été proférées sur eux, l'une après l'autre, et des châtiments également … Les Juifs ont prêché la permissivité et la corruption, alors qu'ils se cachent derrière des slogans mensongers tels que la liberté et l'égalité, l'humanisme et la fraternité. Ils tuent la jeunesse musulmane, séduisent les femmes musulmanes par des actions honteuses, et oeuvrent à en piéger d'autres à travers elle. Ils souillent l'esprit des adolescents en éveillant leurs désirs. Ils envient la femme musulmane qui se dissimule et protège son honneur ; pour cette raison, ils enseignent la destruction de la famille musulmane, pour briser les liens et les fondements religieux et sociaux…Ils sont lâches dans le combat … Ils fuient devant la mort et craignent de se battre… Ils aiment la vie…» (19).

Le Sheikh Mohammet Al-Saleh Al-‘Athimein rapporte l'histoire de trois tribus juives dans un sermon donné à la grande mosquée à Al-‘Unayza : « La nature perverse et le caractère fondamental des Juifs les amenèrent à violer (le traité avec le Prophète Mahomet) et à le trahir. (La tribu juive) Banu Qaynuqa » montra de la traîtrise après qu'Allah ait donné la victoire à son Prophète dans la bataille de Badr (624 après JC.), de sorte que le Prophète les expulsa d'Al-Madina… ».

« La tribu Banu Nadhir montra de la traîtrise après la bataille de Uhud (625 après JC) et le Prophète les assiégea. Ils furent mis en procès devant Sa'd Ibn Mu'adh (tête de la tribu d'Aus, un allié des Juifs) qui décidait ceux qui parmi eux devaient être exécutés, de la division des propriétés et de la mise en captivité des femmes et des enfants. En conséquence, 600 à 700 hommes parmi eux furent exécutés … ».

«Oh Musulmans, les Juifs sont un peuple tricheur et menteur, au-dessus desquels plane la malédiction et la colère d'Allah. Ils ont autorisé ce qu'Allah a interdit, par la plus bancale des excuses ; cependant, il les a maudits et les a changés en singes et cochons. Allah les a condamné à être humiliés n'importe où ils pourront se trouver…» (20).

Les prédicateurs de l'Arabie Saudite parlent souvent de « traits de caractère juifs » qui se transmettent de génération en génération. Ils affirment que les Juifs à ce jour sont les mêmes Juifs « qui tuèrent les prophètes » et « violèrent les accords avec le Prophète Mahomet ».

La déclaration du Coran au sujet des « Juifs », disent-ils, est valable pour tous les temps et tous les lieux : « le comportement ordinaire des frères des singes et des cochons, leur tromperie, leur violation des accords, et leurs souillures des places d'adoration … sont reliés aux actes de leurs ancêtres aux tout premiers temps de l'Islam. Ceci prouve la grande similarité entre chaque Juif vivant de nos jours et celui qui a vécu à l'aube de l'Islam », affirma le Shiekh Sa'd bin Abdallah Al-‘Ajameh Al-Ghamdi dans un sermon à la mosquée de Sa'id Al-Jandoul à Al-Taif. (21)

Le Sheikh Abd Al-Hamid Al-Daghastani expliqua à la mosquée de Bin Hassan à la Mecque que « pour répandre la corruption morale ou idéologique … les Juifs détiennent ces traits de père en fils ». (22)

Tout comme l'Imam de la mosquée d'Al-Harram, le Sheikh Abd Al-Rahman Al-Sudais expliqua dans l'un de ses sermons : «Frères dans la foi, que disent notre Coran et notre Sunna ? Que dit notre croyance ? Que prouve notre histoire … ? Ils montrent clairement que le conflit entre nous et les Juifs est celui de la croyance, de l'identité et de l'existence…».

« Lisez l'histoire et vous comprendrez que les Juifs d'hier sont les ancêtres diaboliques du même plus diabolique Juif d'aujourd'hui : infidèles, falsificateurs du verbe, adorateurs du veau d'or, meurtriers des prophètes, dénigreurs de prophéties… la crasse de l'humanité, maudite par Allah, qui les changea en singes et en cochons … Ce sont les Juifs - une poursuite continuelle de mensonges, d'obstination, de débauche, d'avilissement et de corruption…».

« Oh peuple de l'Islam, notre pays est aujourd'hui à la hauteur du conflit avec les ennemis d'hier, d'aujourd'hui et de demain -progéniture des (trois tribus juives d'Al-Madina), Baru Qurayza, Banu Nadhir, et Banu Qaynuqa, sur qui repose la malédiction d'Allah jusqu'au jour du jugement. Les fils de notre peuple réalisent-ils la vérité au sujet de la nation de colère et de mensonge ? L'insulte et outrage envers les Arabes, les Musulmans et leurs lieux saints atteint toute sa dimension dans les mains des rats du monde, des violeurs d'accords, dont les esprits nourrissent la tricherie, la destruction et la déception et dans les veines desquels coulent l'appropriation et la tyrannie … Ils sont vraiment dignes de la malédiction d'Allah, de celles des anges et de tous les peuples…» (23)

Dans un sermon donné à la mosquée d'Al-Nour à Al-Khobar, le Sheikh Nasser Mohammed Al-Ahmad a dit : « Dans les Juifs, une étonnante quantité d'abominations morales, de comportements corrompus, sont accumulés. Ils ne peuvent exister dans aucune autre nation. Ce qui est étonnant c'est que cette corruption dans tout ce qui touche à la moralité et ce comportement impudent ne sont pas limités à une génération spécifique de juifs ou à un groupe particulier de Juifs, mai se rencontrent n'importe où dans tout juif déformé. Tout Juif, à l'exception des prophètes et des croyants parmi les (anciens) Enfants d'Israël, est un modèle humain fait des mêmes traits moraux que le Juif méprisable qui vivait au temps de Pharaon ou du Juif affranchi qui vit de nos jours sur la terre de Palestine, n'ayant plus de rechange. ».

La corruption morale est un trait généralisé des Juifs, de tous les Juifs. Leurs gènes sont héréditairement constants, en tout temps et en tout lieu. Si vous désirez connaître le Juif comme votre poche, imaginez un groupe aux traits moraux pervers … ».

Les Juifs sont des menteurs … dans leur vie religieuse, dans leurs rites, dans leur manière de percevoir Allah. Les Juifs mentent tout aussi bien à leurs ennemis qu'à leurs amis… Ce qui est étrange, c'est qu'ils ont renversé le mensonge en une religion, une foi, et un rituel au travers desquels ils se rapprochent de leur dieu … Si nous disons que pour une fois ils parlent vrai (concernant le processus de paix), cela signifierait que nous renions le texte coranique - une très sérieuse question … ».

« De manière identique, les Juifs sont des tricheurs … S'ils sourient, leur sourire est perverti … Les Juifs sont misérables, et esclaves de l'argent … Les Juifs répandent la corruption dans le pays ; c'est l'un de leurs traits moraux saillants, même du temps de leur prophète Moïse … La plupart des guerres dans le monde, spécialement les grandes guerres modernes, furent planifiées et démarrées par les Juifs tout comme la corruption dans le pays, et pour parvenir à leur fin de détruire l'humanité … Je conclurai le sujet relatif à ces traits moraux avec quelque chose d'autre en lien avec les Juifs : les Juifs sont une nation maudite. C'est un aspect de notre croyance. Nous croyons que les Juifs sont maudits…» (24)

«Le désir de corrompre le peules est aussi présent dans les Juifs de notre époque », expliqua le Sheikh Mushabbab Fahd Al-Qahtani dans un sermon à la mosquée d'Ubad Al-Rahman à Al-Zahran : « voyez les grandes banques d'intérêt commissionnaires, les cinémas, les fabriques d'alcool, les drogues, les compagnies de tabac, les maisons de mode, les réseaux du sexe, les organisations secrètes - les juifs sont derrière eux » (25)

Dans un sermon à la mosquée Qaaba à Al-Madina, le Sheikh Abd al-‘Aziz Qari posa la question : «dans les temps anciens, les Juifs, ennemis d'Allah, tuèrent les prophètes injustement …Par la suite, ils devinrent les ennemis de l'humanité toute entière et ils mirent un terme aux non-juifs « les gentils » et usèrent de tous moyens pour les détruire en déclenchant des guerres au milieu d'eux, en détruisant leurs croyances, et en corrompant leurs valeurs morales … »

« Voyez par exemple, sous quel jour ils montrent la femme à la télévision et sur les premières pages des journaux. Ils la montrent sans aucun pudeur ou honte, maquillée et exposant ses formes, dans le but de détruire et de corrompre les valeurs morales générales de la nation… Ils exploitent la femme de la manière la plus abominable. Et ceci est une conspiration juive connue…» (26)

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 19:40

Message par kate »

3ème partie : «Il est impossible de faire la paix avec les Juifs»


Les prédicateurs d'Arabie Saudite encouragent fortement le Jihad qui est opposé, évidemment, au processus de paix. Le Sheikh Nasser Mohamet Al-Ahmad a dit dans un sermon à la mosquée d'Al-Nour à Al—Khobar : « Il n'y a aucun doute que la nation musulmane récolte aujourd'hui le fruit de l'agonie à cause du renoncement à son honneur le jour où elle mendia la paix à la table des négociations, courant après une fausse paix qui ne pourra jamais se faire. Parce que, en toute honnêteté, ce sont des gens avec lesquels il ne peut y avoir d'accord ou de pacte… ».

« Les Musulmans n'auraient jamais dû se trouver sous aucune pression d'aucune sorte concernant le soi-disant processus de paix, qui est en fait un processus de capitulation… ».

Les événements ont prouvé que personne ne détient l'autorité de décider pour les Palestiniens, excepté les masses Palestiniennes, et que ces crimes (contre les Palestiniens et les Musulmans) seront seulement stoppés par le Jihad. Les sites saints des Musulmans seront reconquis seulement par le Jihad au nom de d'Allah. Quand le véritable Jihad Islamique se déclarera, l'équilibre des forces se modifiera. Ce que effraie l'Ouest plus que toute chose est le mot Jihad, parce qu'ils comprennent ce qu'il signifie … ».

« Humiliation et misère seront le lot de ceux qui provoquent la colère d'Allah, qui les maudit et les changent en signes et cochons … Il n'y a pas d'autre solution à ce problème ou tout problème auquel l'ennemi infidèle prend part, excepté celle d'agiter la bannière du Jihad». (27)

Le Sheikh ‘Adel Bin Ahmad Bana'ma a dit dans un sermon à la moquée de Mohammed Al-Fatih, en Jiddah : « Car des milliers de fois, la nation islamique perd sa mémoire et s'assied avec son ennemi pour discuter de paix, d'accord et de traité. Les Juifs, eux, n'oublient pas leur haine. Aujourd'hui, ils répandent en tout lieu le mensonge de l'Holocauste et proclament que Hitler tua six millions de Juifs dans les chambres à gaz. Bien que ceci soit un pur mensonge, ils l'ont intégré à l'histoire de leurs épreuves et de leurs tribulations, le propageant avec une machine de propagande puissante, et extorquant les pays du monde entier avec ce thème. Ils ont obtenu des dédommagements énormes de la part de l'Allemagne avec cela, et accusent chacun qui le renie d'antisémitisme, et dressent le monde contre lui. (Le dénonciateur Français de l'holocauste) l'histoire de Garaudy se produisit il n'y a pas longtemps : ».

« …Combien de fois les Juifs ont coupé la main qui leur était tendue pour la paix ? Combien de fois ont-ils violé les accords qu'ils ont signés ? N'ont-ils pas trahi le Prophète … ? N'ont-ils pas trahi l'état Ottoman et causé sa chute… ? N'ont-ils pas violé tous les accords modernes, depuis Oslo jusqu'à Sharm Al-Sheikh ? N'est-ce pas assez pour ceux qui mentent par des illusions de paix d'éveiller les consciences ?» (28)

Selon les prédicateurs d'Arabie Saudite, la seule façon de résoudre les problèmes de la nation Islamique est d'adopter le «précepte manquant» - Le Jihad. « Qui l'aurait cru ? » s'écria le Sheikh Sultan Al-‘Uweid dans un sermon à la mosquée du Prince Tareq à Al-Damam, « une poignée de frères des singes et des cochons tourmente des millions de Musulmans …Il n'y a pas d'autre chemin, oh Musulmans, de restaurer le précepte manquant, le Jihad, au nom de d'Allah… Il n'y a pas d'autre chemin que l'éducation au Jihad …» (29)

Le Sheikh Mohammed Saleh Al-Munajjid aborda également cette question lors d'un sermon délivré à la mosquée d'Al-Damam, en disant : « Le problème est historique, religieux et idéologique. Il est même impossible de faire la paix avec les Juifs ; nous ne devons pas nous engager dans des accords avec eux, nous ne devons pas signer de traité avec eux - n'en déplaise à ceux qui, parmi nous, défendent le contraire, qui sont aussi Juifs que les Juifs. Il n'y a rien de secret émanant de la méchanceté des Juifs ; il n'y a aucun dissimulation en ce qui concerne leur duperie. Les Juifs sont des créatures souillées et de la racaille satanique. Les Juifs sont les acolytes du diable. Les Juifs sont la cause de la misère de l'humanité, ensemble avec les infidèles et les autres polythéistes. Satan les conduit en enfer et à un sort misérable. Les Juifs sont nos ennemis et la haine d'eux est dans nos cœurs. Le Jihad contre eux est notre culte… » (30)

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 19:41

Message par kate »

4ème partie : «Les Musulmans doivent éduquer leurs enfants au Jihad… et leur apprendre à haïr les Juifs et les chrétiens»


Le Sheikh Mohammed Saleh Al-Munajjid parla aussi de l'éducation au Jihad, en disant : « les Musulmans doivent … éduquer leurs enfants au Jihad. C'est le plus grand bénéfice de la situation : l'éducation des enfants au Jihad et la haïne des Juifs, des Chrétiens et des infidèles ; éduquer les enfants au Jihad et ranimer les membres du Jihad dans leurs âmes. C'est ce qui est nécessaire à présent …» (31)

Pendant qu'on éduque les enfants Musulmans au Jihad, des facteurs de virilité doivent être développés dans leurs âmes, soutint le Sheikh Majed « Abd Al-Rahman al-Finian, dans un sermon donné à la mosquée de Suleiman Bin Muqiran à Al-Riyadh : l'une des voies pour développer la virilité dans la personnalité des enfants est de leur raconter des actes héroïques commis par nos ancêtres ; de leur parler des combats Islamiques, et des victoires de l'Islam, de sorte que ce courage prenne forme dans leurs âmes - car le courage est l'un des traits les plus importants de la virilité ».

« Zubeir Bin Al-‘Awwam avait deux enfants … L'un d'eux voulait jouer avec les cicatrices des blessures de son père après les batailles … Son (autre) fils, Abdallah participa avec son père à la bataille d'Al-Yarmouk, et quand les polythéistes furent vaincus, il … acheva de tuer quiconque il trouva blessé - ce qui atteste du courage de son cœur, même dans sa jeunesse.» (32)

Beaucoup de prédicateurs cherchent à écarter les proclamations de l'Ouest affirmant que cette éducation au Jihad conduit au terrorisme. Dans son sermon à la mosquée d'Al-Manshawi, à la Mecque, le Sheikh Wadji Hamza Al-Ghazawi (33) a dit : « la sorte de terreur (en Arabe, «perte de la peur) que la loi de la religion islamique permet est de terrifier les lâches, les hypocrites, les laïques et les rebelles en imposant des châtiments selon la loi religieuse d'Allah … ».

«La signification du terme « terreur » utilisé par les média … est le Jihad au nom de d'Allah. Le Jihad est le sommet de l'Islam. De plus, plusieurs religieux le voient comme le sixième pilier de l'Islam. Le Jihad - soit celui de la défense des Musulmans et des terres Islamiques comme en Tchechénie, aux Philippines et en Afghanistan, ou celui visant à répandre la religion - est l'apogée de la terreur tant que les ennemis d'Allah sont en cause. Le Mujaheed qui sort pour connaître la mort d'un martyr ou la victoire et revient avec un butin est un terroriste tant que les ennemis d'Allah sont en cause… En conséquence, le croyant ne doit pas utiliser ce mot … Le Jihad, oh croyants, est une partie intégrale de notre religion. Le mot « terreur » est utilisé pour détruire cette fondation puissante et bénie …» (34)

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 19:42

Message par kate »

5ème partie : «l'angoisse palestinienne doit être un Jihad islamique»


Dans les sermons, en Arabie Saudite, les prédicateurs accordent une emphase particulière à la nature Islamique de la cause Palestinienne. Le Mouvement National Arabe est souvent tourné en ridicule et condamné par les prédicateurs d'Arabie Saudite, qui insistent sur le fait que le seul moyen de libérer la Palestine est au travers du Jihad. Le Sheikh « Abd Al-‘Aziz Qari s'exprima sur le sujet dans un sermon donné à la mosquée de Qabaa à Al-Madina : « Qu'est-ce que le Mouvement National Pan-Arabe a fait durant les 40 années passées ? Qu'a-t-il fait dans le conflit avec le peuple Juif ? Le mouvement national (situé dans) le pays, et le mouvement raciste pan-Arabe, ont été vaincus par les singes et les cochons (en référence aux Juifs). De plus, les défaites répétées de ces 40 années passées sont devenues l'enseigne du mouvement national pour la terre et le mouvement du racisme Pan-Arabe. Ils continuent à se battre au nom des vergers d'olives, d'oranges et de champs de pamplemousses. Les paysans nationalistes et le racisme Pan-Arab ont erré pendant ces 40 dernières années, refusant de revenir à leur religion, à leur Islam. Ils sont peu disposés (à considérer) la bataille entre eux et le peuple de la Torah, la nation d'Israël - une bataille Islamique. Les Juifs sont en train de fuir leur religion, cherchant (racine) pour l'union et le pouvoir, tandis que les Arabes fuient leur religion, leur Islam…».

«Ils nourrissent leur nation et le peuple de slogans mensongers, inutiles qu'ils ne leur donneront jamais le pouvoir pour affronter les Juifs qui agitent la bannière de la Torah et d'Israël. La guerre entre nous et les Juifs est, en vérité, une guerre de religion, et seulement l'Islam peut la gagner dans la voie de la vérité… C'est un décret divin, un décret militaro-politique, un décret religieux, mais il ne concerne pas ceux qui se battent encore au nom des olives, des oranges et des pamplemousses. C'est un décret divin envoyé pour la nation du Jihad, la nation Islamique, les Musulmans…» (35)

Dans un sermon donné à la mosquée d'Al-Damam, le Sheikh Mohammed Saleh Al-Munajjid a dit : « La (Palestinienne) cause est exploitée par des hypocrites, des laïques, des polythéistes, et des Pan-Arabes … Ils doivent être réduits au silence, ignorés. Nous devons nous unir autour de ceux qui parlent de l'islamisation de la cause … Si nous disons que la cause est une cause Arabe, il y a parmi nous des chrétiens arabes, et des infidèles … et des Socialistes. Qu'est-ce que tout ceci a à faire avec la mosquée d'Al-Aqsa ? » (36)

Le Sheikh « Abd Muhsin Al-Qadhi formula cette question dans un sermon donné à la mosquée d'Al-Salaam à Al-‘Unayza, en disant : « Nous devons reconnaître que l'une des raisons de notre défaite par les Juifs est que la nation (islamique) ne fut pas autorisée à les affronter … Notre nation doit savoir que nos défaites par les Juifs étaient des défaites de régime pour ne pas agiter la bannière de l'Islam. Ils agitèrent toute bannière excepté celle de l'Islam … ».

Si ceux qui furent égarés reviennent à la vérité, les Juifs retourneront à l'humiliation et à la misère où ils furent conduits par châtiment d'Allah)… Alors, rien n'aidera le Juif … Ils ne verront pas la victoire aussi longtemps qu'ils persisteront dans leurs concepts mensongers, leur programme hérétique, et une « paix du brave » honteuse. Tout ceci est la graine de Satan et la semence des infidèles, et c'est ce qui empêche la victoire d'Allah, et aussi de lancer un défi à la ligne de conduite des Juifs.» (37)

Dans un sermon donné à la mosquée Suleiman Bin Muqiran à Al-Riyadh, le Sheikh Majed ‘Abd Al-Rahman Al-Firian a dit : « les pays modernes du Kufur (qui représente les pays de l'Ouest) ont réalisé que l'Autorité (Palestinienne), qui parle à ce jour pour le compte de la cause Palestinienne, n'a pas agité la bannière de l'Islam, et que son but est d'établir un état laïque. Cependant, ils le protègent et interdisent de l'attaquer, comme (cette autorité) est celle qui leur donnera des concessions quand ils feront pression sur elle. Par opposition, l'alternative à cette autorité fait grandir la crainte dans leurs cœurs. Il y a une solution enracinée profondément au conflit : l'Intifada et le Jihad au nom d'Allah, et non au nom de du Pan-Arabisme, et non au nom de du protectionnisme territorial et du sol. A ce jour, la nation Islamique sait déjà que la Terre Sainte ne sera pas libérée en flirtant avec les lieux de plaisir ou en s'asseyant autour d'une table de négociations avec les infidèles. La solution est de faire ce que le Prophète a dit aux Juifs quand ils violèrent les accords …La solution concernant les Juifs est comme le Prophète Mahomet a dit : J'ai amené la destruction sur vous … Oui, la solution n'est pas la paix et l'harmonie… Le Jihad, pas la paix, est la solution.».

«Ce n'est pas l'Islamqui bat retraite et capitule devant le Judaïsme et le Christianisme, mais la laïcité. Ce n'est pas l'Islam qui a jeté bas les armes et a cherché à abandonner; mais la laïcité. L'Islam ne fut pas vaincu par le Judaïsme et la Chrétienté dans la bataille idéologique, parce qu'il lui fut épargné d'y entrer.» (38)

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 19:45

Message par kate »

6ème partie : «Les droits des femmes musulmanes sont un stratagème de l'Ouest pour détruire l'Islam»


Un point majeur du conflit entre l'Islam et l'Ouest abordé par les Imams d'Arabie Saudite est les statut des femmes, qui est perçu comme une question de vie ou de mort pour la société Musulmane. Les prédicateurs Saoudiens voient la préoccupation des pays de l'Ouest au regard du statut des femmes en Islam comme une tentative pour ébranler et renverser la société Islamique. Dans un sermon donné à la mosquée d'Al-Huweish à Al-Taif, le Sheikh Mahomet Al-Nimr expliqua que « les ennemis de l'Islam … savent que la femme est une épée à double tranchant, et qu'elle peut être transformée en la plus dangereuse arme de destruction pour les pays Islamiques. Ainsi, la femme a souffert de la plus grande des conspirations pour briser la nation Islamique - parce que la femme détient un ensemble de caractéristiques lui permettant soit de construire, soit de détruire une nation … ».

« Les ennemis de l'Islam ont décidé de créer un fossé entre les Musulmans et leur religion. De plus, ils ont fait de la femme l'arme de destruction la plus importante. Ostensiblement, ils lui montrent de la compassion et défendent ses droits. Plusieurs d'entre les femmes musulmanes ont été trompées en cela, à cause de leur ignorance en ce qui concerne leur religion, qui considère la femme comme le partenaire de l'homme et ayant des droits et devoirs en corrélation avec sa nature et son tempérament...

« Permettre aux femmes de quitter la maison, de sorte qu'elles se confrontent aux hommes sur les marchés et discutent avec d'autres personnes que leurs chaperonnes - en exposant des parties de leur corps interdites à la vue - constitue des actes répréhensibles, une disgrâce, et conduit à la destruction. Le premier crime perpétré par les Israélites fut le laxisme envers leurs femmes quand elles se parent, de sorte qu'elles suscitent Fitna (conflits internes). C'est pour cette raison qu'Allah les a punis par la peste.» (39)

Dans un sermon donné à la mosquée d'Abu Bakr Al-Siddiq à Al-Taif, le Sheikh Mansour Al-Ghamdi a dit : « le Musulman qui est conscient de ce qui se passe peut faire un lien entre la prodigieuse décadence de la pudeur des hommes et des femmes et les mœurs… avec le plan des Juifs de détruire l'humanité et de rendre les êtres humains semblables à des animaux -qui sont à la vue de tous et nus ». (40) Pour illustrer le danger de la permissivité féminine, les prédicateurs citent souvent des exemples « historiques » de sociétés qui ont chuté dans son sillage. Le Sheikh Mansour Al-Ghamdi a dit : «Les ennemis réalisèrent que la femme est un bastion puissant et important de la nation Musulmane, et que pendant des siècles cette forteresse a protégé la force de la société Islamique…».

« Les ennemis apprirent la leçon de ce qui advint aux société grecques et romaines, qui déclinèrent à cause de la corruption de la femme. A l'aube de ces cultures, la femme était protégée et pudique, et absorbée par les travaux domestiques … Puis (les Grecs et les Romains) se succédèrent dans leurs conquêtes, établissant de puissants empires. Quand la femme commença à jouer les coquettes, à sortir dans les clubs et les places publiques … elle corrompit les valeurs morales de l'homme, affaiblissant ses performances au combat - et leur civilisation déclina. Oui, ces deux puissantes cultures s'éteignirent, et (les ennemis) maintiennent que la nation Musulmane doit décliner d'une telle manière qu'il lui sera impossible de se récupérer. C'est un objectif stratégique de la lutte menée par les ennemis de la nation Musulmane, comme il est écrit dans les Protocoles des Anciens de Sion … Les ennemis de la femme Musulmane sont les Juifs, les Chrétiens, les hypocrites, les laïques et les opportunistes marchant à leur suite.» (41)

Une autre illustration fut donnée par le Sheikh Mohammed Abdallah Al-Habdan dans un sermon à la mosquée d'Al-‘lzz Bin Abd Al-Salaam à Al-Riyadh : « je mets en garde contre le danger (inhérent) de la femme si elle dévie du chemin divin. L'homme peut être ferme dans l'adversité des combats, mais de manière étonnante, le même géant peut être anéanti devant la femme et ses sortilèges… La principale raison de la chue de Paris et de la capitulation rapide de l'armée Française devant les armées allemandes, comme les historiens l'ont rapportée, fut la trop grande faiblesse vis-à-vis du sexe et de l'immersion dans le plaisir… ».

« Pourquoi les pays de l'Ouest, les occidentaux laïques focalisent-ils sur la femme Musulmane ? La réponse est qu'ils saisirent le statut de la femme et de son rôle dans la construction de la nation, et son influence sur la société, et réalisèrent en outre que s'ils corrompent la femme et oeuvrent pour la tenter au point de se dévier du chemin de justice, cela facilitera leur pénétration au sein des forteresses Musulmanes… Les Juifs sataniques disent dans leurs Protocoles : « Nous devons avoir la femme. Le jour où elle nous tend sa main est le jour de notre triomphe…» (42)

Des prédicateurs illustrent d'une autre manière le danger imminent pour les femmes Islamiques en montrant la « chute » de la femme de l'Ouest. S'exprimant à la mosquée d'Al-Riyadh, le Sheikh Fahd Bin Abd Al-Rahman Al-‘Abyan a dit : «Quelques personnes ont été influencées par les idées putrides répandues par l'Ouest infidèle au sujet (du principe Islamique) du protectionnisme de l'homme sur la femme. En face desquelles, ces idées apparaissent pour protéger les droits de la femme. Mais, en vérité, leur but est de punir les gens aux mœurs libertines qui ont causé la chute (totale) de sociétés. A l'Ouest, cette fausse liberté a engendré une société ayant le crime pour passe-temps, l'adultère comme divertissement, et le meurtre comme son moyen de sublimer sa colère ;une société dans laquelle le nombre d'enfants illégitimes approche et même surpasse le nombre d'enfants d'unions légales … une société dans laquelle les filles mineures savent et font ce que les femmes mariées savent et font, et même plus … Ces idées putrides - pas plus que les détritus conceptuels disséminés par l'Ouest - ont commencé à apparaître dans les revues immorales et les chaînes satellites arabes… ».

« A l'Ouest, la femme quitte la maison quand elle le souhaite, va où elle veut, et porte ce qu'elle désire, sans la permission de son mari. De plus, dans quelques foyers, la situation a atteint un point où la femme donne des ordres, et décide qui fait quoi… Il n'est pas étonnant, alors, que la femme à l'Ouest a commencé de devenir masculine. Mais ce qui est surprenant c'est que quelques hommes se sont féminisés. On peut voir des maris n'ayant rien de commun avec des mâles, excepté l'apparence extérieure, tandis que la femme tire les rennes et contrôle le sort des enfants sans demander l'opinion de son mari, ni même le consulter ou l'informer de ses intentions…» (43)

Le Sheikh Saleh Fawzan Al-Fawzan aborda la situation des femmes de l'Ouest dans un sermon donné à la mosquée d'Al-Basateen » à Al-Riyadh : «Dans les sociétés (de l'Ouest), la femme est devenue une marchandise bon marché, étalant sa semie-nudité ou nudité aux yeux de tous les hommes… Des femmes sont servantes à la maison, employées au bureau, infirmières dans les hôpitaux, hôtesses dans les avions et dans les hôtels, enseignantes des hommes dans les écoles, actrices de cinéma ou à la télévision. Si ils ne réussissent pas à présenter la femme sous ces aspects, ils présentent sa voix à la radio, comme speakerine ou chanteuse… Comme nous le savons, le nombre de femmes dans la société surpasse le nombre d'hommes. Néanmoins, ils ont limité le mariage à une seule femme, abandonnant le reste des autres femmes à la corruption et à être corrompues… ».

« Elles voyagent sans surveillance et vivent comme des étrangères parmi des étrangères, avec le danger qui les menace de tous côtés. Ainsi, les ennemis d'Allah et de l'humanité ont dépouillé la pauvre femme de tous les éléments d'une vie heureuse et de tous ses droits sociaux, de sorte qu'elle serve d'outil de corruption et de destruction. Vous serez surpris d'entendre qu'en dépit de ces crimes, ils proclament qu'ils protègent la liberté de la femme.» (44)

Selon les prédicateurs, le statut de la femme Musulmane est nettement meilleur, pas seulement comparé à celui de la femme de l'Ouest, mais aussi à celui des femmes de toute autre culture. « Aux Indes », dit le Sheikh Mansour Al-Ghamdi dans un sermon prononcé à la mosquée d'Abu Bakr Al-Siddiq à Al-Taif, « la femme n'a aucun droit à l'indépendance de la part de son père, de son mari ou de son fils… Elle doit mourir le jour où son mari meurt, et doit être brûlée vivante, ensemble avec lui, sur le même bûcher. En Chine, un homme a le droit de vendre sa femme comme esclave. Si une femme chinoise est veuve, la famille de son mari a un droit de propriété sur elle. Un Chinois a le droit d'enterrer sa femme vivante … ».

« La culture a l'Ouest s'agite autour de slogans vides concernant la libération des femmes, l'égalité des femmes avec les hommes, et la permissivité des femmes. A la suite de ces slogans, la femme a quitté sa maison… vit une vie de misère, et se brûle au feu d'une fausse liberté … Des actes d'abomination ont proliféré d'une manière sans précédent … et ne sont plus seulement limités aux maisons closes, mais sont aussi commis dans les hôtels, les cafés, les night-clubs, et même sur les routes. Ce n'est plus considéré comme étrange ou perverse pour un père de coucher avec ses filles, ou un frère avec sa sœur … ».

«A l'égard de la femme, l'homme est devenu un animal prédateur traitant les êtres plus faibles que lui avec cruauté … D'un autre côté, l'homme voit la femme comme une furie. [Même] Sylvester Stallone a dit : « J'ai toutes les raisons du monde de haïr les femmes.» (45)

Dans le même temps, beaucoup de sermons instruisent les femmes sur la manière de se comporter afin de ne pas aller sur la pente glissante de « la dégradation morale » qui a envahi l'Ouest. Le sermon du Sheikh Hamad Ibrahim Al-Hariqi à la mosquée d'Al-Basateen à al-Riyadh est l'un des exemples parmi d'autres : « Une des erreurs commises par les femmes à l'égard de leurs maris est d'éviter de (se joindre) à lui quand il l'appelle au lit, proclamant qu'elle est fatiguée, ou simplement parce qu'elle désire le mettre en colère, ou parce qu'elle est ignorante et ne sait pas qu'en agissant ainsi elle dénie à son mari le plus grand de ses droits et se place sous une sérieuse menace … Comme il est dit : « Si un homme appelle sa femme dans son lit et qu'elle refuse de venir, les anges la maudissent jusqu'à son réveil…».

« Une autre erreur est le service défectueux à son mari. Si elle ne comble pas ses besoins, tels que la nourriture, le lavage du linge, l'entretien de la maison, et toute chose du même genre, c'est parce qu'elle est paresseuse et pas une autre raison. Il n'y a aucun doute que ceci est une chose grave. (Ces tâches) sont le devoir et l'obligation de la femme envers son mari… La femme Musulmane avisée doit prendre soin de son mari et le servir de manière à le réjouir et amener le bonheur sur eux.

« Une autre erreur est de permettre l'entrée à toute personne dont le mari à refuser l'entrée de la maison. Le mari a le droit d'amener seulement les gens qu'il aime dans sa maison, et la femme doit lui obéir. Elle n'a aucun droit d'amener quiconque est haï de lui, même si c'est un parent à elle … Quand le mari prend d'autres femmes, certaines d'entre elles se comportent de manière exagérément jalouses, ignorantes et stupides.» (46)



Annexe - En ce qui concerne Al-Minbar


Le site Web d'Al-Minbar (www.alminbar.net) (47) "En direct de la Mecque", fut fondé par Wajdi Al-Ghazzaawi, qui est aussi le directeur adjoint du site Web. Selon Al-Ghazzawi, «Alminbar (la chaire) est un site pour tout Musulman qui cherche la connaissance et plus spécifiquement pour tout Imam cherchant à améliorer sa prédication et à accroître le niveau de connaissance de sa communauté ».

Selon VeriSign [organisation internationale qui attribue des noms de sites et les protège des contrefaçons - note de M. Macina], Al-Minbar.net fut créé le 13 juillet 1999 et est enregistré à Wajdi Alghazzawi. Tous les numéros de téléphone et autre renseignement de contact ont été fournis par Wajdi Alghazzawi et listés sur VeriSign et Al-Minbar.net mentionne le site Web comme basé en Arabie Saudite. (48) (49)

Selon la page d'introduction d'Al-Minbar, Al-Ghazzaawi créa le site Web afin de « fournir (aux Imams) un support d'éducation dont ils ont besoin, semblable aux supports créés par d'autres professionnels dans leurs domaines ». Al-Ghazzaawi considéra l'internet comme un parfait moyen pour accomplir son objectif, et en dépit d'avoir eu à affronter un état de résistance de la part d'Imams qui proclamaient qu'ils « ne pouvaient même pas avoir des ordinateurs avec l'accès à internet seulement », le site fut créé.

Le site Web, qui contient des « milliers de « khutbas (i.e. sermons) écrits et audios, fut initialement dirigé par une équipe de « trois frères sincères » et s'est depuis développé jusqu'à avoir besoin d'une équipe de « quinze frères professionnels ».
Al-Minbar reçoit, semble-t-il, ou du moins cherche à recevoir, des fonds venant de « riches Musulmans », comme dans la page de garde du site, Al-Ghazzaawi a fait allusion à la difficulté de solliciter des Musulmans qui furent accoutumés à donner à « des formes traditionnelles de projets caritatifs tels que la construction de Masjids ou d'écoles ».
Al-Minbar mentionne que le site Web est visité par « environ trois mille Imams par semaine », représentant 62 pays et territoires.
L'équipe « d'éducation est listée comme suit sur Al-Minbar.com :
« Le site est dirigé par une équipe sélectionnée d'étudiants en recherche. Ils sont diplômés des universités et instituts d'Hadeeth d'Arabie Saudite, et spécialisés dans différents domaines de connaissance. La liste ci-après est une introduction résumée de l'équipe d'éducation ».
Dr Munqith Saqqaar, Monothéisme (Tawheed), Université d'Ummul-Quraa.
Mustafaa Aitiem, College d'Hadeeth, Université de Medinah.
Adnan Siamie, Hadeeth, Daarul-Hadeeth.
Abdur Rahmann Qaaid, Hadeeth, Daarul-Hadeeth.
Zahir Balfaqieh, Académie Principale des Imames et Du'aat.
Abdul Khaaliq Juma'aan. Académie principale pour Imams et Du'aat.
Tariq al-Vahidie, Université Islamique de Madinah.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 21:40

Message par camelia »

Il ne fait pas bon vivre là-bas et il ne sera jamais question d'imposer ces croyances et ces discours CHEZ NOUS ! :evil:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 juin04, 21:58

Message par desertdweller »

Les Wahhabites d'Arabie Saoudite sont en train de payer le prix de leur stupidite.
Malheureusement, le reste du monde va aussi payer le prix a cause de l'augmentation des prix de petrole.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 22:12

Message par camelia »

Il serait grand temps qu'on se tourne vers d'autres énergies !! non polluantes si possible ! :shock: :?

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 juin04, 02:51

Message par cocotier »

kate a écrit :6ème partie : «Les droits des femmes musulmanes sont un stratagème de l'Ouest pour détruire l'Islam»


Un point majeur du conflit entre l'Islam et l'Ouest abordé par les Imams d'Arabie Saudite est les statut des femmes, qui est perçu comme une question de vie ou de mort pour la société Musulmane. Les prédicateurs Saoudiens voient la préoccupation des pays de l'Ouest au regard du statut des femmes en Islam comme une tentative pour ébranler et renverser la société Islamique. Dans un sermon donné à la mosquée d'Al-Huweish à Al-Taif, le Sheikh Mahomet Al-Nimr expliqua que « les ennemis de l'Islam … savent que la femme est une épée à double tranchant, et qu'elle peut être transformée en la plus dangereuse arme de destruction pour les pays Islamiques. Ainsi, la femme a souffert de la plus grande des conspirations pour briser la nation Islamique - parce que la femme détient un ensemble de caractéristiques lui permettant soit de construire, soit de détruire une nation … ».

« Les ennemis de l'Islam ont décidé de créer un fossé entre les Musulmans et leur religion. De plus, ils ont fait de la femme l'arme de destruction la plus importante. Ostensiblement, ils lui montrent de la compassion et défendent ses droits. Plusieurs d'entre les femmes musulmanes ont été trompées en cela, à cause de leur ignorance en ce qui concerne leur religion, qui considère la femme comme le partenaire de l'homme et ayant des droits et devoirs en corrélation avec sa nature et son tempérament...

« Permettre aux femmes de quitter la maison, de sorte qu'elles se confrontent aux hommes sur les marchés et discutent avec d'autres personnes que leurs chaperonnes - en exposant des parties de leur corps interdites à la vue - constitue des actes répréhensibles, une disgrâce, et conduit à la destruction. Le premier crime perpétré par les Israélites fut le laxisme envers leurs femmes quand elles se parent, de sorte qu'elles suscitent Fitna (conflits internes). C'est pour cette raison qu'Allah les a punis par la peste.» (39)

Dans un sermon donné à la mosquée d'Abu Bakr Al-Siddiq à Al-Taif, le Sheikh Mansour Al-Ghamdi a dit : « le Musulman qui est conscient de ce qui se passe peut faire un lien entre la prodigieuse décadence de la pudeur des hommes et des femmes et les mœurs… avec le plan des Juifs de détruire l'humanité et de rendre les êtres humains semblables à des animaux -qui sont à la vue de tous et nus ». (40) Pour illustrer le danger de la permissivité féminine, les prédicateurs citent souvent des exemples « historiques » de sociétés qui ont chuté dans son sillage. Le Sheikh Mansour Al-Ghamdi a dit : «Les ennemis réalisèrent que la femme est un bastion puissant et important de la nation Musulmane, et que pendant des siècles cette forteresse a protégé la force de la société Islamique…».

« Les ennemis apprirent la leçon de ce qui advint aux société grecques et romaines, qui déclinèrent à cause de la corruption de la femme. A l'aube de ces cultures, la femme était protégée et pudique, et absorbée par les travaux domestiques … Puis (les Grecs et les Romains) se succédèrent dans leurs conquêtes, établissant de puissants empires. Quand la femme commença à jouer les coquettes, à sortir dans les clubs et les places publiques … elle corrompit les valeurs morales de l'homme, affaiblissant ses performances au combat - et leur civilisation déclina. Oui, ces deux puissantes cultures s'éteignirent, et (les ennemis) maintiennent que la nation Musulmane doit décliner d'une telle manière qu'il lui sera impossible de se récupérer. C'est un objectif stratégique de la lutte menée par les ennemis de la nation Musulmane, comme il est écrit dans les Protocoles des Anciens de Sion … Les ennemis de la femme Musulmane sont les Juifs, les Chrétiens, les hypocrites, les laïques et les opportunistes marchant à leur suite.» (41)

Une autre illustration fut donnée par le Sheikh Mohammed Abdallah Al-Habdan dans un sermon à la mosquée d'Al-‘lzz Bin Abd Al-Salaam à Al-Riyadh : « je mets en garde contre le danger (inhérent) de la femme si elle dévie du chemin divin. L'homme peut être ferme dans l'adversité des combats, mais de manière étonnante, le même géant peut être anéanti devant la femme et ses sortilèges… La principale raison de la chue de Paris et de la capitulation rapide de l'armée Française devant les armées allemandes, comme les historiens l'ont rapportée, fut la trop grande faiblesse vis-à-vis du sexe et de l'immersion dans le plaisir… ».

« Pourquoi les pays de l'Ouest, les occidentaux laïques focalisent-ils sur la femme Musulmane ? La réponse est qu'ils saisirent le statut de la femme et de son rôle dans la construction de la nation, et son influence sur la société, et réalisèrent en outre que s'ils corrompent la femme et oeuvrent pour la tenter au point de se dévier du chemin de justice, cela facilitera leur pénétration au sein des forteresses Musulmanes… Les Juifs sataniques disent dans leurs Protocoles : « Nous devons avoir la femme. Le jour où elle nous tend sa main est le jour de notre triomphe…» (42)

Des prédicateurs illustrent d'une autre manière le danger imminent pour les femmes Islamiques en montrant la « chute » de la femme de l'Ouest. S'exprimant à la mosquée d'Al-Riyadh, le Sheikh Fahd Bin Abd Al-Rahman Al-‘Abyan a dit : «Quelques personnes ont été influencées par les idées putrides répandues par l'Ouest infidèle au sujet (du principe Islamique) du protectionnisme de l'homme sur la femme. En face desquelles, ces idées apparaissent pour protéger les droits de la femme. Mais, en vérité, leur but est de punir les gens aux mœurs libertines qui ont causé la chute (totale) de sociétés. A l'Ouest, cette fausse liberté a engendré une société ayant le crime pour passe-temps, l'adultère comme divertissement, et le meurtre comme son moyen de sublimer sa colère ;une société dans laquelle le nombre d'enfants illégitimes approche et même surpasse le nombre d'enfants d'unions légales … une société dans laquelle les filles mineures savent et font ce que les femmes mariées savent et font, et même plus … Ces idées putrides - pas plus que les détritus conceptuels disséminés par l'Ouest - ont commencé à apparaître dans les revues immorales et les chaînes satellites arabes… ».

« A l'Ouest, la femme quitte la maison quand elle le souhaite, va où elle veut, et porte ce qu'elle désire, sans la permission de son mari. De plus, dans quelques foyers, la situation a atteint un point où la femme donne des ordres, et décide qui fait quoi… Il n'est pas étonnant, alors, que la femme à l'Ouest a commencé de devenir masculine. Mais ce qui est surprenant c'est que quelques hommes se sont féminisés. On peut voir des maris n'ayant rien de commun avec des mâles, excepté l'apparence extérieure, tandis que la femme tire les rennes et contrôle le sort des enfants sans demander l'opinion de son mari, ni même le consulter ou l'informer de ses intentions…» (43)

Le Sheikh Saleh Fawzan Al-Fawzan aborda la situation des femmes de l'Ouest dans un sermon donné à la mosquée d'Al-Basateen » à Al-Riyadh : «Dans les sociétés (de l'Ouest), la femme est devenue une marchandise bon marché, étalant sa semie-nudité ou nudité aux yeux de tous les hommes… Des femmes sont servantes à la maison, employées au bureau, infirmières dans les hôpitaux, hôtesses dans les avions et dans les hôtels, enseignantes des hommes dans les écoles, actrices de cinéma ou à la télévision. Si ils ne réussissent pas à présenter la femme sous ces aspects, ils présentent sa voix à la radio, comme speakerine ou chanteuse… Comme nous le savons, le nombre de femmes dans la société surpasse le nombre d'hommes. Néanmoins, ils ont limité le mariage à une seule femme, abandonnant le reste des autres femmes à la corruption et à être corrompues… ».

« Elles voyagent sans surveillance et vivent comme des étrangères parmi des étrangères, avec le danger qui les menace de tous côtés. Ainsi, les ennemis d'Allah et de l'humanité ont dépouillé la pauvre femme de tous les éléments d'une vie heureuse et de tous ses droits sociaux, de sorte qu'elle serve d'outil de corruption et de destruction. Vous serez surpris d'entendre qu'en dépit de ces crimes, ils proclament qu'ils protègent la liberté de la femme.» (44)

Selon les prédicateurs, le statut de la femme Musulmane est nettement meilleur, pas seulement comparé à celui de la femme de l'Ouest, mais aussi à celui des femmes de toute autre culture. « Aux Indes », dit le Sheikh Mansour Al-Ghamdi dans un sermon prononcé à la mosquée d'Abu Bakr Al-Siddiq à Al-Taif, « la femme n'a aucun droit à l'indépendance de la part de son père, de son mari ou de son fils… Elle doit mourir le jour où son mari meurt, et doit être brûlée vivante, ensemble avec lui, sur le même bûcher. En Chine, un homme a le droit de vendre sa femme comme esclave. Si une femme chinoise est veuve, la famille de son mari a un droit de propriété sur elle. Un Chinois a le droit d'enterrer sa femme vivante … ».

« La culture a l'Ouest s'agite autour de slogans vides concernant la libération des femmes, l'égalité des femmes avec les hommes, et la permissivité des femmes. A la suite de ces slogans, la femme a quitté sa maison… vit une vie de misère, et se brûle au feu d'une fausse liberté … Des actes d'abomination ont proliféré d'une manière sans précédent … et ne sont plus seulement limités aux maisons closes, mais sont aussi commis dans les hôtels, les cafés, les night-clubs, et même sur les routes. Ce n'est plus considéré comme étrange ou perverse pour un père de coucher avec ses filles, ou un frère avec sa sœur … ».

«A l'égard de la femme, l'homme est devenu un animal prédateur traitant les êtres plus faibles que lui avec cruauté … D'un autre côté, l'homme voit la femme comme une furie. [Même] Sylvester Stallone a dit : « J'ai toutes les raisons du monde de haïr les femmes.» (45)

Dans le même temps, beaucoup de sermons instruisent les femmes sur la manière de se comporter afin de ne pas aller sur la pente glissante de « la dégradation morale » qui a envahi l'Ouest. Le sermon du Sheikh Hamad Ibrahim Al-Hariqi à la mosquée d'Al-Basateen à al-Riyadh est l'un des exemples parmi d'autres : « Une des erreurs commises par les femmes à l'égard de leurs maris est d'éviter de (se joindre) à lui quand il l'appelle au lit, proclamant qu'elle est fatiguée, ou simplement parce qu'elle désire le mettre en colère, ou parce qu'elle est ignorante et ne sait pas qu'en agissant ainsi elle dénie à son mari le plus grand de ses droits et se place sous une sérieuse menace … Comme il est dit : « Si un homme appelle sa femme dans son lit et qu'elle refuse de venir, les anges la maudissent jusqu'à son réveil…».

« Une autre erreur est le service défectueux à son mari. Si elle ne comble pas ses besoins, tels que la nourriture, le lavage du linge, l'entretien de la maison, et toute chose du même genre, c'est parce qu'elle est paresseuse et pas une autre raison. Il n'y a aucun doute que ceci est une chose grave. (Ces tâches) sont le devoir et l'obligation de la femme envers son mari… La femme Musulmane avisée doit prendre soin de son mari et le servir de manière à le réjouir et amener le bonheur sur eux.

« Une autre erreur est de permettre l'entrée à toute personne dont le mari à refuser l'entrée de la maison. Le mari a le droit d'amener seulement les gens qu'il aime dans sa maison, et la femme doit lui obéir. Elle n'a aucun droit d'amener quiconque est haï de lui, même si c'est un parent à elle … Quand le mari prend d'autres femmes, certaines d'entre elles se comportent de manière exagérément jalouses, ignorantes et stupides.» (46)



Annexe - En ce qui concerne Al-Minbar


Le site Web d'Al-Minbar (www.alminbar.net) (47) "En direct de la Mecque", fut fondé par Wajdi Al-Ghazzaawi, qui est aussi le directeur adjoint du site Web. Selon Al-Ghazzawi, «Alminbar (la chaire) est un site pour tout Musulman qui cherche la connaissance et plus spécifiquement pour tout Imam cherchant à améliorer sa prédication et à accroître le niveau de connaissance de sa communauté ».

Selon VeriSign [organisation internationale qui attribue des noms de sites et les protège des contrefaçons - note de M. Macina], Al-Minbar.net fut créé le 13 juillet 1999 et est enregistré à Wajdi Alghazzawi. Tous les numéros de téléphone et autre renseignement de contact ont été fournis par Wajdi Alghazzawi et listés sur VeriSign et Al-Minbar.net mentionne le site Web comme basé en Arabie Saudite. (48) (49)

Selon la page d'introduction d'Al-Minbar, Al-Ghazzaawi créa le site Web afin de « fournir (aux Imams) un support d'éducation dont ils ont besoin, semblable aux supports créés par d'autres professionnels dans leurs domaines ». Al-Ghazzaawi considéra l'internet comme un parfait moyen pour accomplir son objectif, et en dépit d'avoir eu à affronter un état de résistance de la part d'Imams qui proclamaient qu'ils « ne pouvaient même pas avoir des ordinateurs avec l'accès à internet seulement », le site fut créé.

Le site Web, qui contient des « milliers de « khutbas (i.e. sermons) écrits et audios, fut initialement dirigé par une équipe de « trois frères sincères » et s'est depuis développé jusqu'à avoir besoin d'une équipe de « quinze frères professionnels ».
Al-Minbar reçoit, semble-t-il, ou du moins cherche à recevoir, des fonds venant de « riches Musulmans », comme dans la page de garde du site, Al-Ghazzaawi a fait allusion à la difficulté de solliciter des Musulmans qui furent accoutumés à donner à « des formes traditionnelles de projets caritatifs tels que la construction de Masjids ou d'écoles ».
Al-Minbar mentionne que le site Web est visité par « environ trois mille Imams par semaine », représentant 62 pays et territoires.
L'équipe « d'éducation est listée comme suit sur Al-Minbar.com :
« Le site est dirigé par une équipe sélectionnée d'étudiants en recherche. Ils sont diplômés des universités et instituts d'Hadeeth d'Arabie Saudite, et spécialisés dans différents domaines de connaissance. La liste ci-après est une introduction résumée de l'équipe d'éducation ».
Dr Munqith Saqqaar, Monothéisme (Tawheed), Université d'Ummul-Quraa.
Mustafaa Aitiem, College d'Hadeeth, Université de Medinah.
Adnan Siamie, Hadeeth, Daarul-Hadeeth.
Abdur Rahmann Qaaid, Hadeeth, Daarul-Hadeeth.
Zahir Balfaqieh, Académie Principale des Imames et Du'aat.
Abdul Khaaliq Juma'aan. Académie principale pour Imams et Du'aat.
Tariq al-Vahidie, Université Islamique de Madinah.
Salut Kate,

Tu es mal pacée pour critiquer les musulmans au sujet des juifs. Combien de millions de juifs ont été massacrés par les cathos depuis l'nquisition ? Nous on combat la violence des juifs à notre égard. mais sans tomber dans le génocide. Voilà la différennce.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 juin04, 03:28

Message par Simplement moi »

cocotier a écrit :
Salut Kate,

Tu es mal pacée pour critiquer les musulmans au sujet des juifs. Combien de millions de juifs ont été massacrés par les cathos depuis l'nquisition ? Nous on combat la violence des juifs à notre égard. mais sans tomber dans le génocide. Voilà la différennce.
Pourriez vous oh! arbre altier qui vit près des plages paradisiaques nous donner des sources fiables quant aux millions de juifs massacrés et génocidés par les catholiques depuis l'inquisition ?

Et "Nous on combat" c'est qui ??

Merci !

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 juin04, 03:34

Message par cocotier »

Simplement moi a écrit : Pourriez vous oh! arbre altier qui vit près des plages paradisiaques nous donner des sources fiables quant aux millions de juifs massacrés et génocidés par les catholiques depuis l'inquisition ?

Et "Nous on combat" c'est qui ??

Merci !
Je t'invite à relire ton livre d'histoire mon petit. Rien que la shoah, combien déjà le nombre de juifs gazés par les cathos ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 juin04, 04:02

Message par Simplement moi »

cocotier a écrit : Je t'invite à relire ton livre d'histoire mon petit. Rien que la shoah, combien déjà le nombre de juifs gazés par les cathos ?
C'est gentil de me traiter de "petit" t'as pas vu ma barbe ? :wink:

Catholiques ? Je croyais que c'était des Nazis les coupables de la Shoah ?

L'inquisition oui, mais elle n'a pas génocidé et pas que des juifs d'ailleurs.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 juin04, 04:24

Message par cocotier »

Simplement moi a écrit :C'est gentil de me traiter de "petit" t'as pas vu ma barbe ? :wink:

Catholiques ? Je croyais que c'était des Nazis les coupables de la Shoah ?

L'inquisition oui, mais elle n'a pas génocidé et pas que des juifs d'ailleurs.
C'est vrai il n'y avait pas que des catholiques, mais il y avait aussi des protestants et des orthodoxes. Pour l'inquisition, il y avais aussi des juifs, des milliers et des milliers !!!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 17 juin04, 04:32

Message par ostervald »

Bonjour cocotier,

Un non musulman n'est pas obligatoirement un chrétien.

Ceux qui ont participé au génocide durant la dernière querre ne sont pas des chrétiens.

Un chrétien NE TUE PAS, NE FAT PAS LE MAL!

De plus:

« On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leurs ont été assurés. J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte. »
Adolf Hitler

Le Führer envoya « à chacun des soixante mille volontaires musulmans de la Waffen SS une petite chaîne en or à laquelle était attaché un minuscule Coran. »

Le général Degrelle

Balaye devant ta porte cocotier.

amitié et A+

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité