Forum des spiritualités
- Guilhem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Forum des spiritualités
Ecrit le 03 juin08, 09:45Voici peu, Alisdair me demandait de l'aider à créer un espace d'échange pour remplacer ce forum devenu intenable et en menace de fermeture.
J'y ai consacré pas mal d'heures et aujourd'hui, je constate que tout est fermé.
Cela rappelle un vieil adage : quand vous êtes suffisamment en colère pour vouloir créer votre propre site, demandez-vous combien d'heures vous êtes prêt à sacrifier pour l'entretenir.
Manifestement, Alisdair a eu les yeux plus gros que le ventre.
J'y ai consacré pas mal d'heures et aujourd'hui, je constate que tout est fermé.
Cela rappelle un vieil adage : quand vous êtes suffisamment en colère pour vouloir créer votre propre site, demandez-vous combien d'heures vous êtes prêt à sacrifier pour l'entretenir.
Manifestement, Alisdair a eu les yeux plus gros que le ventre.
- ASSAD
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin08, 10:44
Je suis également déçu, j'essaie d'y accéder et je tombe sur horstea !
J'imagine ta déception vu le temps que tu y a passé.
Merci pour ton travail sur le site qui a largement contribué aux échanges de qualité qui se sont tenus.
Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir enregistré certains d'entre eux, maintenant je ne peux plus les relire.
J'imagine ta déception vu le temps que tu y a passé.
Merci pour ton travail sur le site qui a largement contribué aux échanges de qualité qui se sont tenus.
Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir enregistré certains d'entre eux, maintenant je ne peux plus les relire.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 04 juin08, 00:38
moralité il faur jamais agir sur un coup de colére.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Alisdair
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 juin08, 04:58
C'est un peu dommageable d'en parler ici parmi les ricaneurs.
Mais ça ne me dérange pas puisque je vais régler un malentendu.
Je viens de m'apercevoir que le site renvoyait directement à l'hebergeur sans préavis de sa part. Remarque tu as raison Guilhem, cela fait longtemps que j'aurai dû changer de serveur.
Pour le reste, après avoir donné de mes nouvelles (je passe tous les jours voir s'il y a de nouveaux posts), je n'ai vu plus aucun posts alors que j'ai renouvelé mon plaisir de lire des messages comme ceux récents d'Izscha.
Même si je ne m'investis pas vraiment, j'ai l'impression qu'avec nos posteurs, il y a de bonnes discussions en cours et de vrais morceaux d'expériences qu'on ne retrouvent nulle part (pas d'invectives par ex). En gros ça tourne au ralenti mais de façon autonome.
Donc non, je n'ai rien enterré, j'ai préféré laisser du temps aux membres après avoir donné des nouvelles et rappelé le vote pour le choix de bannière que personne n'a effectué.
Manifestement, la réouverture de forum religion accapare tout le monde sauf certains qui ne choisissent pas et vont un peu sur chaque.
Après réflexion, je confirme ma non reprise de modération sur ce forum qui ne m'apporte plus aucune édification. Et m'occuperai de trouver un vrai serveur à mes heures perdues, ce soir je devrais rentrer assez tôt (j'ai déjà dit combien mon stage ne m'en laissait pas beaucoup).
Je suis également toujours à la rechercher d'un co-admin...
Il n'y a donc aucun soupçon de colère Médico....nous avions lancé ce projet pas mal de temps après la fermeture.
Si vous avez des idées par MP.
Amitiés (ça me gêne de parler de ça sur ce forum)
Mais ça ne me dérange pas puisque je vais régler un malentendu.
Je viens de m'apercevoir que le site renvoyait directement à l'hebergeur sans préavis de sa part. Remarque tu as raison Guilhem, cela fait longtemps que j'aurai dû changer de serveur.
Pour le reste, après avoir donné de mes nouvelles (je passe tous les jours voir s'il y a de nouveaux posts), je n'ai vu plus aucun posts alors que j'ai renouvelé mon plaisir de lire des messages comme ceux récents d'Izscha.
Même si je ne m'investis pas vraiment, j'ai l'impression qu'avec nos posteurs, il y a de bonnes discussions en cours et de vrais morceaux d'expériences qu'on ne retrouvent nulle part (pas d'invectives par ex). En gros ça tourne au ralenti mais de façon autonome.
Donc non, je n'ai rien enterré, j'ai préféré laisser du temps aux membres après avoir donné des nouvelles et rappelé le vote pour le choix de bannière que personne n'a effectué.
Manifestement, la réouverture de forum religion accapare tout le monde sauf certains qui ne choisissent pas et vont un peu sur chaque.
Après réflexion, je confirme ma non reprise de modération sur ce forum qui ne m'apporte plus aucune édification. Et m'occuperai de trouver un vrai serveur à mes heures perdues, ce soir je devrais rentrer assez tôt (j'ai déjà dit combien mon stage ne m'en laissait pas beaucoup).
Je suis également toujours à la rechercher d'un co-admin...
Il n'y a donc aucun soupçon de colère Médico....nous avions lancé ce projet pas mal de temps après la fermeture.
Si vous avez des idées par MP.
Amitiés (ça me gêne de parler de ça sur ce forum)
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.
- medico
-
Ecrit le 04 juin08, 05:03
je te signal que c'est pas moi qui est ouvert le débat.
c'est un simple constat et il y a pas d'arriére pensée de ma part.
c'est un simple constat et il y a pas d'arriére pensée de ma part.
Modifié en dernier par medico le 04 juin08, 19:37, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Alisdair
Ecrit le 04 juin08, 05:06
Je sais bien, je précise jusque que je n'ai pas agit sous le coup de la colère.
ERRATA
Si vous avez des propositions de serveurs pour changer d'Hostarea, en espérant que notre base soit sauve.......par Mp je vous prie.
ERRATA
Si vous avez des propositions de serveurs pour changer d'Hostarea, en espérant que notre base soit sauve.......par Mp je vous prie.
- ASSAD
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juin08, 10:31
Apparemment d'autres ont rencontrés le problème :
http://www.hostarea.org/forum/index.php ... 623.0.html
http://www.hostarea.org/forum/index.php ... 623.0.html
- Alisdair
Ecrit le 04 juin08, 11:41
Avec quelques évènements festifs j'ai complètement oublié de payer le serveur ce mois-ci, ça vient de là. Je pensais que le forfait gratuit se prolongait sans validation...mais ni le payant ni le gratuit quand bien même ils connaissent mes coordonnées bancaires.
EDIT
Aparement en desactivant le cmpte, je ne peux plus non plus rentrer sur le panel...
EDIT
Aparement en desactivant le cmpte, je ne peux plus non plus rentrer sur le panel...
- Le Vieux
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 06 juin08, 00:41
Salut
Je compte sur toi, d'autant plus que le travail de Guilhem a été excellent.
s'il le faut, mais vraiment et seulement s'il le faut, je veux bien devenir modérateur, par contre comme co-admin, je ne m'en sens pas capable, il faudrait sans doute y consacrer du temps et de cela je n'en dispose que très peu.
Le Vieux
Alisdair a écrit :t m'occuperai de trouver un vrai serveur à mes heures perdues, ce soir je devrais rentrer assez tôt (j'ai déjà dit combien mon stage ne m'en laissait pas beaucoup).
Je compte sur toi, d'autant plus que le travail de Guilhem a été excellent.
s'il le faut, mais vraiment et seulement s'il le faut, je veux bien devenir modérateur, par contre comme co-admin, je ne m'en sens pas capable, il faudrait sans doute y consacrer du temps et de cela je n'en dispose que très peu.
Le Vieux
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-