Condamnés pour cause de chrétienté.
Condamnés pour cause de chrétienté.
Ecrit le 03 juin08, 20:55Condamnés pour être chrétiens en Algérie :
http://www.liberation.fr/actualite/mond ... or=RSS-450
(L'islam, religion de tolérance !! )
Médico j'ai déja posté à ce sujet ( ici ) et tu as immédiatement fermé pour cause de doublon.
Mais je te signale que le lien que tu as donné ( http://www.forum-religion.org/topic19488.html )
ne fonctionne plus, donc ce fil n'est plus un doublon.
Médico j'ai déja posté à ce sujet ( ici ) et tu as immédiatement fermé pour cause de doublon.
Mais je te signale que le lien que tu as donné ( http://www.forum-religion.org/topic19488.html )
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Condamnés pour cause de chrétienté.
Ecrit le 03 juin08, 22:44ILS n'ont pas été condamné pour cause de CHRETIENNETE contrairement a ce que tu peux pensé.marcel a écrit :Condamnés pour être chrétiens en Algérie :
Mais pour cause de rassemblement illégale dans les maquis sur les hauteurs de la montagne en kabylie, et pour demande de visa mensongère.
Les évangélistes demande un visa citant : AIDE HUMANITAIRE
non seulement ils n'aident personnes ne sont jamais entre dans un orphelinat comme ils l'ont dit, et font de l'évangélisation en masse pendant la nuit c rassemblement sont interdit a cause des terros!!!
donc je ne vois pas pourquoi on condanerai pas ces gens comme on condamne des musulmans pour rassemblement illégale...
pourquoi n'ont t'il pas dit dans leurs demande de VISA
EVANGELISATION EN MASSE
Le pire dans ces évangélisation en MASSE c qu'ils paient des gens je le sais je suis Kabyle, mon neveu c fait passer pour un convertie, on lui a fait passeport visa et aujourd'hui il est là......
BON OK immigration tu me diras!! mais il part en GB la france c pas encore cela pour lui.(il est toujours musulamns) maintenant les jeunes font tous cela......
WA SALAM
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin08, 23:39
Dsl pour le sujet, mais effectivement c l'une des accusations c simple n exemple précis sur le rassemblement des évangéliste dans le maquis, il faut visionner le tv journal de france 2IIuowolus a écrit :Faut aussi préciser que l'accés aux maquis est interdit depuis qu'il serre de base opérationelle au [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] sympathisant d'Al-quaida.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin08, 23:40
Pour etre arrete il faut commettre un délit, et le délit est rassemblement dans le maquis, qu'il soit arrete chez lui ou dans le maquis peut importe, surtout que la plupart des arrestes ne disent pas le contraire.IIuowolus a écrit : Ouais autant pour moi...
elle parle de maquis alors qu'il ont été arrêter chez un habitant.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin08, 23:43
TIM a écrit :ils ont étés arretés "alors qu'ils pratiquaient un rite religieux non musulman " voilà la vraie raison ! n'en déplaise a "bonté d'allah"
Ne m'en déplaise!! a vrai dire au contraire l'arrestation des évangélistes en masse me dérange absolument pas j'ai l'impression que c a toi que cela dérange.....
AUTRE CHOSE!!! sarko a dit au pdt Algérien!! qu'il était en droit de renvoyer ces évangélistes!! mm si je désaprouve sarko dans sa politique nationale!! ce que faitlà je ne le désapprouve pas, il renvoie bien des immigrnts illégaux dans leurs pays, suivie d'abord d'arresttions!! 8 jours en france ou sinon plus cela dépends des cas!!!!!
Ecrit le 04 juin08, 13:55
Chaque jours des musulmans sont agresses, arretés et humilés en france .TIM a écrit :Ce n'est pas que ca me dérange, mais que dirais tu si, a Paris, on arretais 3 femmes en hijab, avec 4 hommes "barbus et les accuser de menacer la religion catholique ou la laïcité ?
L'histoire de la paille et de la poutre est toujours bien valable
Combien de mosquée a été brulé en france ? combien de musulmans a été tués en france ..
Des dixaines mais personne ne parle.
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 04 juin08, 23:37
pourquoi, moi aussi j'aimerais bien savoir , je lis les journaux tous les jours, je regarde les journaux tv - effectivement on n'en parle pas - mais parle t'on de quelque chose qui n'existe pas ?IIuowolus a écrit : Le manuel du parfait Calimero, soustrate 69 verset 421. lol
Chaque jours des musulmans sont agresses, arretés et humilés en france .
Combien de mosquée a été brulé en france ? combien de musulmans a été tués en france .. Des dixaines mais personne ne parle.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 juin08, 00:44
Mais t'as pas remarquer que là plus part de ce genre d'accusation partais de gens qui n'ouvre pas le journal tous les jours ?TIM a écrit : pourquoi, moi aussi j'aimerais bien savoir , je lis les journaux tous les jours, je regarde les journaux tv - effectivement on n'en parle pas - mais parle t'on de quelque chose qui n'existe pas ?
-