ne répond pas, c'est trés facileximatt a écrit :qui ça "ils" ? On est sur un forum, faute de reponses precises une question precise est un minimum qu'on doit à ses interlocuteurs...
mais comme ca ne me parait correspondre à personne je suis tenté de repondre "non".
Si pour toi infini veut dire zéro, je suis d'accord...LECHEMAINDROIT a écrit :Moi je crois qu'ils ont un nombre infini de dieu ?
![]()
![]()
pour moi 1 égale pas à zérodhmo a écrit : Si pour toi infini veut dire zéro, je suis d'accord...
Au mieux cette réponse est un hors sujet trollesque, au pire tu confonds 1 et l'infini.LECHEMAINDROIT a écrit : pour moi 1 égale pas à zéro
Quoi tu connais pas le nouveau dieu du moment "Usain Bolt" ?Wooden Ali a écrit :LeChemainDroit ne peut pas concevoir une autre vision du Monde que la sienne au point que même à ceux qui se disent sans Dieu, il leur demande combien ils ont de dieux !
L'absurdité par l'exemple !
Et si vous n'avez plus de croissant, alors donnez moi un café et deux croissants !Wooden Ali a écrit :LeChemainDroit ne peut pas concevoir une autre vision du Monde que la sienne au point que même à ceux qui se disent sans Dieu, il leur demande combien ils ont de dieux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités