J'AI MON VOYAGE!!!
Le FBI Averti D'Attaques Terroristes Possibles Dans Les Cinémas
Nouvelles Politiques
Dimanche, le 27 de juin, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin
Traduction la plus pire au monde, surtout en Québécois par: Cocotte
Le FBI est entrain d'avertire le peuple Américain qu'un attaque possible dans les salles de cinéma partout aux États Unis arrivera très probablement soit aujourd'hui meme ou bien au cours des prochains quelques mois menant aux élections Présidentielles Américaines du 2 novembre.
"Nous recommendons hautement que personne aillent voir aucun film qui commencerait aujourd'hui et ce, jusqu'au jour des Élections." Déclare le Président George Bush lors d'une conférence de presse, "Nous faisons ceci afin de protéger le peuple Américain. Personnellement, je ne vais me rendre dans les salles de cinéma dans un proche avenir. Nous avons aussi besoin d'avertir que les fils qui traitent des sujets politiques, la guerre en Iraque ou à propos de moi-meme sont les plus à risque d'une attaque de la part d'Al-Qaeda. Encore, j'encourage tout les Américains de rester loin des salles de cinéma et peut-etre, d'aller jouer à un genre quelconque de jeu de golf miniature ou quelque chose comme celà."
La mise en garde s'étend aux magasins de locations de vidéo. "Nous recommendons que personne n'allent se louer aucun films, non-plus." A dit un officiel de la Maison Blanche qui a désiré demeurer anonyme, "Nous pensons que quelque soit le film qui pourrait etre lancer sur le marcher très prochainement, par exemple, le fameux
'Fahrenheit 9/11', pourrait devenir une cible d'Al-Qaeda. Donc
souvenez-vous, vous pouvez soit demeurer à la maison, ou aller jouer à quelque genre de jeux de golf miniature ou bien quelque chose du genre."
"Il y a de l'intelligence crédible en provenance de sources multiples." A dit Johnson Righwing, un agent du FBI, "Nous avons beaucoup de 'bavardages' qui mènent à croire à une attaque sur les salles de cinémas, plus spécifiquement, celles qui montrent n'importe quelles sortes de film à motivation politique, tel que, bien voyons donc, ho, je ne sais pas, peut-etre le fameux 'Fahrenheit 9/11'. Donc demeurez chez-vous ou allez jouer du golf miniature ou quelque chose du genre."
"C'est juste un paquet de me?&%*e." A dit Michael Moore, le directeur du film tout justement mis sur le marcher, Fahrenheit 9/11, "C'est l'administration Bush qui est justement en train de faire peur à tout monde avec une menace qui est non-existente. Ils ne veulent pas non-plus que le publique Américain aille voir mon film parce qu'il sait qu'en plus grande partie, les Américains sont trop stupides pour figurer d'eux-memes les choses, et ainsi, ils vont etre aisément influencer de par mon film. C'est pas que je pense que le publique Américain est stupide. Ils sont juste pas autant intelligents et sophistiqués que je le suis dans le domain des politiques."
Le FBI est entrain d'enqueter dans d'autre cibles de terrorismes possibles qu'Al-Qaeda pourrait attaquer, tel que les librairies, les bibliothèques et toute sorte ce centres d' "informations" qui sont soit enligne ou horsligne. Le FBI pourrait rendre publique un nouveau avertissement lundi, pour le peuple Américain, de demeurer éloigner de touts endroits qui disséminent
des informations quelconques au publique.