Les anges existent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les anges existent

Ecrit le 24 juin04, 17:45

Message par Gaétan »

Les anges

L’ange que je connais,m’apparaissait alors que j’étais en convalescence dans un hôpital et que j’allais dans la salle à manger pour regarder la télévision.C’était un ange féminin.Elle avait les traits d’une jeune fille de dix-huit ans.Celle-ci avait les cheveux brun jusqu’aux épaules et portait une longue robe bleue et rouge jusqu’aux chevilles.Elle se tenait environ un mètre dans les airs n’étant pas affectée par la gravité.Elle arborait deux grandes ailes brunes dans le dos se situant entre les niveaux de la tête et des genoux.

Une fois,je l’ai vu aller dans la télévision,sortir de là avec une jeune femme qui me semblait éprouver des problèmes et monter avec elle au travers du plafond.J’étais fier d’elle parce qu’il y avait un mauvais esprit qui se tenait dans la télé et qu’elle a aidé cette femme en la soustrayant à cet individu.Voilà mon témoignage sur les anges,ils existent vraiment.

Gaétan :shock:

chantal1953

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

une forme aimante

Ecrit le 24 janv.05, 16:52

Message par chantal1953 »

moi aussi j'ai rencontré quelque chose comme cela. Est ce que c'était un ange ?
Une nuit alors que j'avais beaucoup de problèmes et que j'avais été pleurer dans une église, j'ai fait ce reve
une forme imprécise mais bien vivante me parlait et me montrer un livre, je comprenais tout ce qu'il disait (mais le lendemain j'ai tout oublié) avant de partir il m'a dit au revoir, alors il y a eu une sorte de "fusion" extraordinaire, très intense et magnifique. Chaque fibre de mon etre répondait mais cela n'avait rien d'érotique, par contre c'est la plus forte sensation que j'ai jamais éprouvé. Je l'ai appelé "le baiser de l'ange".
ce qui m'ennnuie c'est que je lis souvent des textes dans un livre ou sur un écran dans mes reves , je comprends tout en les lisant, mais dès que je me réveille je ne me rappelle de presque rien.
amitiés à tous
chantal

Répondre