Le Coran et la science

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Le Coran et la science

Ecrit le 18 oct.08, 14:54

Message par sambion »

Salam cher frères et soeures,

Je suis passioné par la recherche religieuse scientifique, et j'ai bien apprécié le site harun yahya, et je suis sur une recherche scientifique basé sur le Coran et la Sounna, et je souhaite que ce forum me présenterait des personnes bien qualifiés dans la recherche scientifique du Coran, qui m'aideraient à developper la science actuelle, sur la lumière du Coran, et de la sounna.

Merci de partager vos opinions et bonne chance à tous.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.08, 21:12

Message par Ryuujin »

Si tu veux discuter de l'interaction entre science et religion, je t'invite à poster dans la rubrique sciences et religion ; nous ne pouvons pas parler recherche scientifique dans cette rubrique entièrement consacrée au Coran.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 nov.08, 21:57

Message par sambion »

Salam,
Je suis déja sur un sujet qui parle de la relation religion science, et j'insiste à laisser mon sujet dans la section Islam/Coran, tout simplement parceque je ne veut pas débattre ce sujet, je veux seulement assembler des connaissance sur la partie scientifique du Coran.

Mon message est déstiné aux musulmans, et pas pour quelqu'un à qui je doit expliquer l'Islam et le convaincre avec sa réalité avant de demander son savoir sur la partie scientifique du Coran.

Bref: Un musulman est 100% conscient que le Coran dirige la science, ce qui est 0% pour un non musulman. Et moi je cherche à partager ce savoir.

Répondre