Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

le secret du coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

le secret du coran

Ecrit le 20 nov.08, 11:22

Message par slamani »

une femme américaine a écouté par hazard sur internet une sourate : meryem (Marie) 19 éme sourate du coran, elle ne connaissai pas l'arabe, vous savez qu'est ce qu'elle a fait? elle a pleuré, son cœur n'a pas résisté,
ensuite elle a étudié l'islam et elle s'est convertis.

j'ai un amis, sa grand mère est une russe (100%), lorsque mon amis récite le coran, elle commence a pleuré

je jure devant dieu que c'est la vérité.

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: le secret du coran

Ecrit le 20 nov.08, 18:43

Message par Bernard »

slamani a écrit :une femme américaine a écouté par hazard sur internet une sourate : meryem (Marie) 19 éme sourate du coran, elle ne connaissai pas l'arabe, vous savez qu'est ce qu'elle a fait? elle a pleuré, son cœur n'a pas résisté,

j'ai un amis, sa grand mère est une russe (100%), lorsque mon amis récite le coran, elle commence a pleuré

Bonjour Slamani,

pas la peine de jurer nous te croyons, car il y a des conversions tant d'un coté que vers d'autres religions. Si ces personnes ont le coeur plus doux avec l'islam, c'est tant mieux pour elle, l'essentiel c'est de trouver son bonheur là ou il est !

Et pour revenir au titre de ton sujet " les secrets du Coran " tu n'a rien dit à ce sujet !

:wink:

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.08, 20:38

Message par sambion »

Bernard, devine?

(moi je dis que le Coran fait pleurer les gens qui ne s'y connaissent pas en arabe )

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.08, 21:00

Message par Bernard »

sambion a écrit :Bernard, devine?

(moi je dis que le Coran fait pleurer les gens qui ne s'y connaissent pas en arabe )
(confused) si tu le dis je veux bien te croire :shock:

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.08, 21:18

Message par sambion »

Bernard a écrit : (confused) si tu le dis je veux bien te croire :shock:
slamani a écrit:
une femme américaine a écouté par hazard sur internet une sourate : meryem (Marie) 19 éme sourate du coran, elle ne connaissai pas l'arabe, vous savez qu'est ce qu'elle a fait? elle a pleuré, son cœur n'a pas résisté,

Bonjour Slamani,

pas la peine de jurer nous te croyons,
Contradiction, ou tu crois celui que tu veux (coll)

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.08, 21:52

Message par Bernard »

sambion a écrit : Contradiction, ou tu crois celui que tu veux (coll)

Je veux bien te croire sur parole mais que fais tu des 6.000.000 millions d'ex musulmans qui ont aussi pleurés à l'écoute du coran puis ils lui ont tournées le dos ?
VIDEO :

cliques ici

Tu va trouver quoi comme raison ?

Les mêmes à ceux qui pousse à faire à l'identique pour aller vers l'islam ?

Il faut accepter ces conversions sans faire de "politique" à deux vitesses !

noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.08, 22:32

Message par noor »

16. Le moment n'est-il pas venu pour ceux qui ont cru, que leurs coeurs s'humilient à l'évocation de Dieu et devant ce qui est descendu de la vérité [le Coran] ? Et de ne point être pareils à ceux qui ont reçu le Livre avant eux. Ceux-ci trouvèrent le temps assez long et leurs coeurs s'endurcirent, et beaucoup d'entre eux sont pervers.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.08, 23:36

Message par sambion »

Bernard a écrit :Je veux bien te croire sur parole mais que fais tu des 6.000.000 millions d'ex musulmans qui ont aussi pleurés à l'écoute du coran puis ils lui ont tournées le dos ?

C'est bizarre, je crois entendre qu'aulieu qu'il répétent "Jésus" dans la chanson, il disent "Séjour", c'est bizarre hein, ce serait pas carte séjour?

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.08, 23:56

Message par Bernard »

sambion a écrit :

Non ça serait plutôt de la jalousie ou de l'hypocrisie de la part de ceux qui prétendent ceci.

Mais c'est pour quel intérêt personnel de ce convertir à l'islam ? Pour dieu hein, pas vrai ! (doh) Et dans le sens contraire ce n'est de la malice

:?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

bonsoir,

Ecrit le 22 nov.08, 05:38

Message par slamani »

bonsoir,

Voici une preuve parmis les centaines d'entre au qui prouve que le paroles du coran n'est pas humaine.

comment vous expliquerez qu'avant 1400ans le coran (la parole de dieu) a cité des choses sientifiquement prouvé par les chercheurs dans ces derniére année, qui peut connaitre les secréts de la nature?? que son créateur biensur.

Depuis environ 25 ans, les chercheurs ont découvert une réalité numérique que le Saint Coran a citée avec une précision prodigieuse, et ce concernant la proportion de la mer (contenant océan, mer, lac, …) par rapport au continent (la terre ferme), j’ai reçu plusieurs requêtes m’interrogeant sur la validité du fait. J’ai décidé alors de compter de nouveau le nombre de fois que les mots « mer » et «La terre ferme » (ou La terre) sont répétés dans le Coran tout entier.

Le mot « mer » est cité dans le Coran, au singulier, dans 32 versets.

Et le mot « terre ferme » est cité au singulier dans 12 versets, en plus d’un autre verset où il est mentionné sous la forme de « passage à sec » qui veut dire la même chose, et donc le total est de 13.

Résumons;

* Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.
* Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « terre ferme » est cité est de 13.
* Le nombre total de versets du Saint Coran dans lesquels les mots « mer » et « terre ferme » sont cités est de : 32+13=45 versets.

Le mers et les océans occupent 71 % de la surface de la planète terre

Et par un simple calcul de proportionnalité de chacun de ces deux éléments ; si on veut calculer combien représente le mot « mer » dans la totalité des 45 versets ; on doit diviser le nombre de répétitions de ce mot (32) sur le total qui est 45 : Le pourcentage sera comme suit :

32 ÷ 45 = 71 %

Et la proportion des versets contenants le mot « Terre » (13) par rapport au total des versets (45) on obtient :

13 ÷ 45 = 29 %

Récapitulons ;

On aboutit au résultat suivant : la proportion de la mer et du continent (la terre ferme) dans le Coran est 71 % et 29 % successivement.

Et si on visite le site web de l’administration de l’aéronautique nationale et de l’espace (NASA) , on découvre qu’ils citent les mêmes pourcentages ; 71% pour les mers et 29% pour les continents (terre ferme).

Cette concordance surprenante, même miraculeuse, témoigne que Dieu, Le Tout Puissant, a bien éclairci toute chose dans le Saint Coran, IL dit : « Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. »[Les abeilles (An-Nahl) ; verset 89]

Sources

Sourate « Ta-Ha » verset 77

www.nasa.gov

kitt055

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 22 nov.08, 05:41

Message par kitt055 »

Oui enfin tout ça revient un peu au principe du chiffre 23 avec Jim Carrey, quand tu veux chercher un chiffre tu fais tout ce qui est possible pour le trouver, mis à part une histoire à dormir debout ça ne m'invoque rien d'autre.

Bien sûr je respecte les religions, mais si je disais vraiment ce que je pense ça ne serait pas appréciable ;)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

bonsoir,

Ecrit le 22 nov.08, 06:15

Message par slamani »

Le mot jour est repeté : 365 fois

le mot mois est repeté : 12 fois

Chaque mot dans le coran a un sens, méme les répetition.

si je vous demande de me préparé un paragraphe, et je vous donne des mots que vous l'utilisé plusieurs fois, et chaque répetition a un sens, et tous le paragraphe aura un sens bien présis comme dans le coran. est ce que vous pourrez faire çà??

le miracle du coran c'est qu'il a été descendu dans un peuple qui métrise parfaitement la longue arabe, dieu a lencé un défit : est que quelqun pourrait donner une sourate de 3 phrases comme cité dans le coran mais persone n'a pas pu faire cela.

je vais vous donner autre exemple par la suite...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 nov.08, 08:06

Message par Fyne »

tu connais des chiffre et des létre ? c'est un jeu télé une épreuve et de d'arriver a un résultat donner avec des chiffre donner , et les type sont plus fort que toi ^^
comment vous expliquerez qu'avant 1400ans le coran (la parole de dieu) a cité des choses sientifiquement prouvé par les chercheurs dans ces derniére année, qui peut connaitre les secréts de la nature?? que son créateur biensur.
Démocrite inventa le concept d'atome en - 400 , Démocrite n'étais pas croyant ou prophète !!!!! ton Coran est un livre de bas étage comparer a ça car en 600 il est pas foutu de donner explicitement des fais scientifique....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.08, 08:27

Message par TIM »

un petit génie en Iran , elle te donne tous les versets du coran avec la musique et tout - précision, elle est perse et ne comprend pas l'arabe - elle ne comprend rien a ce qu'elle dit

http://www.youtube.com/watch?v=XCYL0IuKXSw

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

bonsoir

Ecrit le 22 nov.08, 09:15

Message par slamani »

vous étes d'acord avec moi que l'homme et non pas la femme qui est résponsbale du sexe du nouveau né, une fille ou un graçon, il n ya pas longtemp qu'ils ont découvert ceci,

Répondé moi svp si j'ai réson ou pas...

Répondre