POUR AL
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- merieme
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
POUR AL
Ecrit le 02 juil.04, 10:46salut al et bien il ton fait eject ben oui tu y allait un peut fort et ben maintenant ces encore avec le nouveau seyfedine il traite tous le monde de mécréant a oui il a étès bagni oui pas longtemps mes qui est plus idiot que lui vu qu'il ne sait pas accépter chaque religion chacun croit en ce qu'il veut et ne doit pas obliger les autres a le suivre et surtout ne pas insulter
Re: POUR AL
Ecrit le 02 juil.04, 12:52Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,
Et combattez- les jusqu'à ce qu' il n' y ait plus d' association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S' ils cessent, donc plus d' hostilités, sauf contre les injustes
Et combattez- les jusqu'à ce qu' il ne subsiste plus d' association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s' ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu' ils œuvrent.
L'Islam est préférable à la religion des Croisés car il est écrit :
Et j’agrée l’Islam comme religion pour vous
En effet l'Islam Sacré ne reconnait point les autres religions et il es bon que les musulmans n'apostasient jamais car il est écrit pour les trâitres à l'Islam :
Mais ceux qui mécroient et qui obstruent le sentier d'Allah et celui de la Mosquée sacrée, que Nous avons établie pour les gens : aussi bien les résident que ceux de passage... Quiconque cherche à y commettre un sacrilège injustement, Nous lui ferons goûter un châtiment douloureux,
Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah
Seyfedine
Tu m'injuries cependant que je ne t'ai rien dit de personnel mais tu es convertie et tu as renié ton ancienne religion et ne sais pas encore bien pratiquer l'Islam et je t'accorde l'indulgence mais je te reprends car tu es une musulmane j'espère et je te demande d'étudier plus sérieusement l'Islam car si tu avais la connaissance de l'Islsm Véritable tu ne pourrais poins rejoindre la mécréance et proférer de sottes paroles. Il est écrit :merieme a écrit :salut al et bien il ton fait eject ben oui tu y allait un peut fort et ben maintenant ces encore avec le nouveau seyfedine il traite tous le monde de mécréant a oui il a étès bagni oui pas longtemps mes qui est plus idiot que lui vu qu'il ne sait pas accépter chaque religion chacun croit en ce qu'il veut et ne doit pas obliger les autres a le suivre et surtout ne pas insulter
Et combattez- les jusqu'à ce qu' il n' y ait plus d' association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S' ils cessent, donc plus d' hostilités, sauf contre les injustes
Et combattez- les jusqu'à ce qu' il ne subsiste plus d' association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s' ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu' ils œuvrent.
L'Islam est préférable à la religion des Croisés car il est écrit :
Et j’agrée l’Islam comme religion pour vous
En effet l'Islam Sacré ne reconnait point les autres religions et il es bon que les musulmans n'apostasient jamais car il est écrit pour les trâitres à l'Islam :
Mais ceux qui mécroient et qui obstruent le sentier d'Allah et celui de la Mosquée sacrée, que Nous avons établie pour les gens : aussi bien les résident que ceux de passage... Quiconque cherche à y commettre un sacrilège injustement, Nous lui ferons goûter un châtiment douloureux,
Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah
Seyfedine
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.04, 15:42
personnelement pour moi ca le serais
merieme beaucoup de choses sont difficile a comprendre et encore plus a pratiqué en islam ,vivre l islam c est difficile c estp as "une promenade de santé " mais l enjeu est important ,tu devrais suivre le conseil du fere a savoir apprendre,apprendre et encore apprendre,chaque jour comme nous le faisons tous car tu es au debut du chemin de l isla cequi est deja magnifique ,mais il faut avancer sur ce chemin et sans cesse apprendre pour mieux comprendre les pourquoi et comment de tel ou tel recommandations de Dieu et Dieu est le plus savant en toute choses
merieme beaucoup de choses sont difficile a comprendre et encore plus a pratiqué en islam ,vivre l islam c est difficile c estp as "une promenade de santé " mais l enjeu est important ,tu devrais suivre le conseil du fere a savoir apprendre,apprendre et encore apprendre,chaque jour comme nous le faisons tous car tu es au debut du chemin de l isla cequi est deja magnifique ,mais il faut avancer sur ce chemin et sans cesse apprendre pour mieux comprendre les pourquoi et comment de tel ou tel recommandations de Dieu et Dieu est le plus savant en toute choses
- Jean
- desertdweller
Ecrit le 02 juil.04, 19:23
Ily a une difference entre apprendre et bourrage de crane debile.issa a écrit :personnelement pour moi ca le serais
Seffe est plutot dans le style bourrage de crane lobotomisant.
Une chose qui m'etonne Issa, tu apprends quelque chose simplement en lisant et relisant le coran ou bien tu te sers d'autre sources. Si c'est le second il va falloir que tu explique comment tu fais la distinction entre les bons et les mauvais Ulemas
- Jean
- Mickael Keul
- Jean
- kate
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 03 juil.04, 18:00
Comment ça ??Mickael Keul a écrit :je n'aurais jamais cru écrire celà mais !! je suis d'accord avec Jean !!
Al a toujours défendu ce qu'il pense être juste et dénoncer ce qui est une abomination. Mon soutien pour Al est inconditionnel maintenant et toujours. Le combat de Al est le mien.
jean est quelqu'un qui se dit modéré mais il ne l'est pas. Il ne supporte pas ceux qui ne pense pas comme lui et lui disent.
Jamais je ne soutiendrai jean dans ses dires.
- Mickael Keul