Salam alaykoum tu ne dois pas juger chacun sa religion chacun fait ce qu'il lui plait aucune religion n'est as juger chacun vie sa vie a sa maniere moi aussi je suis convertie a l'islam vu que je suis belge et chrétiene de depard et bien je te le dis et je suis honnete avec toi oui l'islam est dur oui il y a des jours j'ai des doutes sur ma religion oui et je n'ai pas honte de le dire pourkoi parce que l'etres humain est faible et oui je suis faible oui j'ai envie de laisser tomber par moment la religion car je trouve ça plus cool la religion chrétienne oui j'ai dévier et bien chacun ça merde alors toi tu traite les autre de mécréant.
mes fait tu la priére 5 fois par jour
donne tu au pauvre
et autre....
Tu na pas le droit de juger les autres parce qu'il ne pense pas comme toi parce qu'il ne sont pas musulman seul Allah peu jugger toi tu a le droit d'informer et ne pas insulter.
car j'ai lu plusieur de tes postes et tu est vraiment lamantable en les traitents de mécréants car chacun vie a ça maniere chacun croit en ce qu'il veut tu n'est pas Allah pour leurs dire ce qu'il doivent faire tu est un béte humain comme moi et les autres.
Alors reste poli quand tu leurs parle car ta façon de parler est deplorable
Bien a toi Merieme
pour seyfedine
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- merieme
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
pour seyfedine
Ecrit le 02 juil.04, 10:59- kate
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 02 juil.04, 11:14
.oui je suis faible oui j'ai envie de laisser tomber par moment la religion car je trouve ça plus cool la religion chrétienne oui j'ai dévier et bien chacun ça merde alors toi tu traite les autre de mécréant
merieme tu n'es pas faible et la religion chrétienne n'est pas cool comme tu dis.
Etre chrétien aujourd'hui demande beaucoup de force de caractère. La religion de l'islam ne te demande que de suivre ce qu'on te dit de faire, c'est tout.
Seyf ne fait que répéter ce qu'il a appris sans chercher plus loin. C'est un "soumis" dans le mauvais sens du terme. En fait, c'est un mouton.
Toi, merieme tu réfléchis, sache que le christianisme appelle à la réflexion.
Puisse notre Sauveur Jésus Christ te mener un jour sur la bonne voie. Celle de la Vérité.
Modifié en dernier par kate le 03 juil.04, 21:37, modifié 1 fois.
Ecrit le 02 juil.04, 14:04
avoir des doutes n'est pas être faible.
C'est au contraire la seule façon de réaliser ses erreurs.
On arrive à quoi en ne doutant jamais ?
A se croire infaillible, et à accumuler les erreurs sans jamais se remettre en question.
C'est ainsi que ceux qui commettent des crimes d'honneur se croient toujours dans leur plein droit.
Si oui, c'est la cerise sur le gateau, car Seyfedine serait alors un bien mauvais musulman...
C'est au contraire la seule façon de réaliser ses erreurs.
On arrive à quoi en ne doutant jamais ?
A se croire infaillible, et à accumuler les erreurs sans jamais se remettre en question.
C'est ainsi que ceux qui commettent des crimes d'honneur se croient toujours dans leur plein droit.
A ce propos, est-il dit dans le Coran qu'Allah est seul juge ?Tu na pas le droit de juger les autres parce qu'il ne pense pas comme toi parce qu'il ne sont pas musulman seul Allah peu jugger toi tu a le droit d'informer et ne pas insulter.
Si oui, c'est la cerise sur le gateau, car Seyfedine serait alors un bien mauvais musulman...
- desertdweller
Ecrit le 02 juil.04, 21:57
Meriemme,
Quand tu as fait tes 5 piliers Tout est OK pour toi.
Pour un Chretien, c'est la que ca commence.
Ne dis pas que le Christianisme est facile.
Tu te trompe.
Ce n'est pas le Christianisme decris par les Immam et le athees.
Et tu as raison ce sont des hommes (quoique j'ai des doutes sur son age mental) comme ca qui donne a l'Islam son image et qui genere l'Islamophobie.
Quand tu as fait tes 5 piliers Tout est OK pour toi.
Pour un Chretien, c'est la que ca commence.
Ne dis pas que le Christianisme est facile.
Tu te trompe.
Ce n'est pas le Christianisme decris par les Immam et le athees.
Et tu as raison ce sont des hommes (quoique j'ai des doutes sur son age mental) comme ca qui donne a l'Islam son image et qui genere l'Islamophobie.