pourquoi vous faite sa ????je ne sais pas

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
peaceman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

pourquoi vous faite sa ????je ne sais pas

Ecrit le 16 déc.08, 12:03

Message par peaceman »

bonjour ..

J'ai remarquer qu a chaque fois que je poste sur ce forum Mr bernard femre mes sujet pour plésiure raison d'apres lui ..je ne comprend toujours pas pourquoi ...chaqu' un a le droit de poster meme si d'apres toi les sujet sont répéter mais chaqu un a le droit de faire son propre sujet ...cest pas parceque vous etes modérateur que vous avez le droit de fermer comme vous voulez en tout cas sa va pas me déranger ...merci comme meme .

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: pourquoi vous faite sa ????je ne sais pas

Ecrit le 16 déc.08, 13:21

Message par Camille »

peaceman a écrit :bonjour ..

J'ai remarquer qu a chaque fois que je poste sur ce forum Mr bernard femre mes sujet pour plésiure raison d'apres lui ..je ne comprend toujours pas pourquoi ...chaqu' un a le droit de poster meme si d'apres toi les sujet sont répéter mais chaqu un a le droit de faire son propre sujet ...cest pas parceque vous etes modérateur que vous avez le droit de fermer comme vous voulez en tout cas sa va pas me déranger ...merci comme meme .

Si tu as des questions fait le en pv

Merci

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 11

Ecrit le 16 déc.08, 15:05

Message par Eliaqim »

peaceman a écrit :chaqu' un a le droit de poster.
Vous avez le droit de poster un sujet en rapport avec le thème du forum. A l’exception du forum général libre qui rend possible beaucoup plus de sujets.
les sujet sont répéter mais chaqu un a le droit de faire son propre sujet
Les sujets identiques sont toujours autorisés, et signifie que ci qu’un membre crée un sujet semblable, vous pouvez le faire aussi. Mais toutefois vous ne devez pas générée des duplicates du sujet d’une catégorie à un autre, ont parle de doublon volontaire mot a mot.

ABDEL333

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.08, 21:24

Message par ABDEL333 »

peaceman a écrit :bonjour ..

peut etre que tu dérange !

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 déc.08, 00:23

Message par Fyne »

moi perso je déteste quand certain créer de nouveaux sujet alors qu'il y en a un déjà existent pour éviter d'avoir les critiques déjà existantes....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.08, 00:34

Message par Bernard »

ABDEL333 a écrit : peut etre que tu dérange !
Bonjour à tous,

Abdel333, si réellement le sujet verrouillé dérange, il serait supprimé mais ici il ni a pas de censure, la réponse du membre peut être mise
(copié/collé) dans le sujet identique déjà existant.

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.08, 00:36

Message par Bernard »

Fyne a écrit :moi perso je déteste quand certain créer de nouveaux sujet alors qu'il y en a un déjà existent pour éviter d'avoir les critiques déjà existantes....
Merci pour ta réponse Fyne,

mais il arrive que le membre ne connaisse pas tout les sujets déjà existant d'où l'intervention des uns et des autres pour le lui dire.

:wink:

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 déc.08, 02:04

Message par Fyne »

bah justement a chaque fois tu lui donne un lien du sujet déjà existent , pourquoi se plaindrait il?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.08, 06:12

Message par Bernard »

Fyne a écrit :bah justement a chaque fois tu lui donne un lien du sujet déjà existent , pourquoi se plaindrait il?

(confused) tu a raison... :s :oops: :wink:

Répondre