Réponses a vos questions

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 10275
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 11
Localisation : Montreal

Réponses a vos questions

Ecrit le 26 déc.08, 11:02

Message par Eliaqim »

Je me réserve le temps nécessaire, le choix de répondre ou non, et refuse toute celle qui visera une tierce personne. Des questions concret, réfléchit, et dans un but honnête.

Zouzouspetals

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1679
Enregistré le : 16 déc.08, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Re: Réponses a vos questions

Ecrit le 26 déc.08, 22:30

Message par Zouzouspetals »

Eliaqim a écrit :Je me réserve le temps nécessaire, le choix de répondre ou non, et refuse toute celle qui visera une tierce personne. Des questions concret, réfléchit, et dans un but honnête.
Merci de nous en faire part.
Mais c'est un peu le cas pour tout le monde, non ?
Personnellement, je prends aussi le temps nécessaire pour répondre aux questions que je juge honnêtes et pas trop indiscrètes, insultantes ou stupides ; et comme vous, je choisis de répondre ou non.
Quant aux questions sur une tierce personne, cela dépend : s'il s'agit de Dieu, de son Fils, de ses anges, de ses prophètes..., il m'arrive parfois de décider de répondre. ;-)
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

DELETED

DELETED

Ecrit le 26 déc.08, 23:01

Message par DELETED »

DELETED

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 26 déc.08, 23:37

Message par Fyne »

j'interviens pour dire que je suis d'accord sur le faite que newton s'emballe un peut par moment.

mais aussi que ses réactions sont justifier ; j'ai moi même étais témoins d'un des éffasage abusif dont il a étais victimes lorsque l'on débâter sur la question de la vie après la vie . notre opposant n'ayant pas plus d'argument que "si la Bible dit qu'elle est vérité elle l'est et si elle dis qu'il y a une vie après la vie c'est le cas , na bande de méchant vilain" il lui a gentiment fais remarquer qu'il n'avait pas d'argument et qu'il ne suffisait pas de recopier les prospectus de la WT pour avoir raison ====> résultat message effacer 10 minutes après ....

bien sur que Medico n'est pas forcément un méchant garçon et bien sur qu'il peut s'améliore , mais il a abuser de ses pouvoirs et il est nécéssaire de lui faire retenir la leçon (si l'on veut qu'il s'améliore , si non bah laissez le agir en toute impunité rien ne changera)...
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 27 déc.08, 00:42

Message par l'espoir »

Fyne a écrit :
bien sur que Medico n'est pas forcément un méchant garçon et bien sur qu'il peut s'améliore
il n'est pas aussi jeune ... juste un grand papa...^^
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 27 déc.08, 05:03

Message par petite fleur »

l'espoir a écrit : il n'est pas aussi jeune ... juste un grand papa...^^

hé bien cela explique pas mal de choses,mon grand-papa a moi quand il a quelques chose en tête n'essayer pas de lui dire que c'est pas correct.il grogne,mais enfin je suis moi heureuse de l'apprendre alors a la limite je comprends très bien c'est difficile de les faires changé d'idées,a leurs ages,mais ont les aiment quand même.

alors medico je t'aime même si tu es grognon :)

DELETED

DELETED

Ecrit le 27 déc.08, 05:46

Message par DELETED »

DELETED

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 27 déc.08, 07:00

Message par IIuowolus »

Moi... Moi... Moi....
J'ai une question existenciel !!! qui n'attaque personne en particulier.
Là voici:
Si je dis mort aux cons, s'agit-il d'une apologie du suicide ?

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 27 déc.08, 12:42

Message par Alisdair »

Une apologie du meurtre je dirais. :)

Zouzouspetals

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1679
Enregistré le : 16 déc.08, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Ecrit le 27 déc.08, 13:11

Message par Zouzouspetals »

Alisdair a écrit :Une apologie du meurtre je dirais. :)
Je dirais même plus : une incitation au meurtre. ;-)
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 01:36

Message par shaena1 »

Pourquoi laisser sur la bannière Islam : Islam chiite puisque les modérateurs sont sunnites et verrouillent tous les sujets concernant le chiisme , comme le mariage temporaire ou les topics parlant de Madhi ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 déc.08, 06:17

Message par IIuowolus »

shaena1 a écrit :Pourquoi laisser sur la bannière Islam : Islam chiite puisque les modérateurs sont sunnites et verrouillent tous les sujets concernant le chiisme , comme le mariage temporaire ou les topics parlant de Madhi ?
Ouais ça craint cette censure Islamique...

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 23:27

Message par shaena1 »

Pour Eliaqim, faut revoir ta bannière section Islam :

Citation d'un musulman :

"il faut dire chiite pas islam chiite , car il existe q un islam qui est ceux qui suive le coran et la sunna du prophete sws."


Citation de la modératrice section Islam :

"ici, on enseigne l'Islam, les messages que j'ai effacé sont des mensonges, déformation de vérité.

il faut justifier soit avec le Coran, Hadith, ou l'avis majoritaire des Savants Musulmans"


En sachant que les chiites représentent 10 pour cent de la communauté musulmane, il est évident qu'ils ne peuvent justifier d'un avis majoritaire des savants musulmans. Question de calcul, ils ne peuvent apporter leur enseignement ici.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], meta et 5 invités