Les traitres de l'islam
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Les traitres de l'islam
Ecrit le 28 déc.08, 04:47les pays qu'ils ont trahis l'islam : Égypte, Jordanie, Arabie saoudite, Algérie,...
Modifié en dernier par slamani le 10 janv.09, 03:31, modifié 1 fois.
Ecrit le 31 déc.08, 11:51
non pas les pays, les gouvernement qui on traillis l'islam le peuple sont innocent et il peuvent rien faire a part manifester. il prefere ce faire la guerre entre eux, ex algerie maroc sahraoui et alliee avec les enemie
usa je parle du gouvernement pas du peuple car il sont des mouton qu ont manipule.
usa je parle du gouvernement pas du peuple car il sont des mouton qu ont manipule.
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.09, 06:43
salam, perso je ne comprend vraiment pas de quoi ont ils peur?ont ils réellement peur?ou c'est juste une histoire de cupidité!pourquoi ne s'unissent ils pas contre un ennemi commun?je suis sur que si les pays arabe arrêtait de vendre du petrole aux etats unis et boycottaient les produits americains et israeliens ce serai un bon debut vers une victoire certaine promise par Allah, mais ces chefs de gouvernement st bien au chaud chez eux à regarder leur fréres tomber comme ds mouches, j'ai la haine!
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 janv.09, 07:28
euh ... l'Égypte appelle a la paix : elle a trahi l'Islam par ce qu'elle ne fais pas la guerre?

L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.09, 09:01
israel n'a mm pas ecouté les paroles de son ami fidele sarko et tu crois qu'ils vont couter l'egypte?c'est pas des paroles qu'ils faut balancer c'est des actes, ça ne sert à rien de parler avec des criminels qui n'ont aucun respect pr la dignité humaine, il faut boycotter les etats unis principal allié d'israel et il faut boycotter israel!punaize pk ils veulent pas se reveiller!!
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 janv.09, 01:43
Parce que tout ses gens sont bien réveillé et conscience de tout ce que celà implique. La nature des reflextions passionées cité dans ce post, démontre clairement que certain ne comprends rien à des sujets trés vastes et complexe comme; la politique, la guerre, l'économie et la société.loubnaen86 a écrit :punaize pk ils veulent pas se reveiller!!
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Fyne
Ecrit le 08 janv.09, 02:44
en quoi l'appel a la paix est une traitrise de l'islam?

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.09, 07:46
il serait naif de croire que la paix est possible et israel st les premiers a refuser cette paix, mm si on passait par le partage des terres, mm si les palestiniens acceptaient le partage, tu crois que les israeliens cederaient des terres à la palestine, on a bien vu comment ça s'est passé deja qd les colons juifs ont du quitter la bande de gaza, ils ont crier à l'injustice et ont insulté le gouvernement israelien!!
tu veux quoi, tu veux que les palestiniens disent amen aux miettes jetées par israel?il y a mm pas un siécle israel n'existait pas!et tu sais quoi ds nos coeur elle n'existe pas, israel n'existe que sur les cartes geographiques, celui qui fait un mal le regrette, et je suis sur que palestine redeviendra souveraine!!
les juifs chretiens et musulmans ont cohabité ensemble en palestine et étaient heureux de la cohabtation et inchallah un jour musulmans juifs et chretiens cohabiteront de nv en palestine!!
tu veux quoi, tu veux que les palestiniens disent amen aux miettes jetées par israel?il y a mm pas un siécle israel n'existait pas!et tu sais quoi ds nos coeur elle n'existe pas, israel n'existe que sur les cartes geographiques, celui qui fait un mal le regrette, et je suis sur que palestine redeviendra souveraine!!
les juifs chretiens et musulmans ont cohabité ensemble en palestine et étaient heureux de la cohabtation et inchallah un jour musulmans juifs et chretiens cohabiteront de nv en palestine!!
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 janv.09, 07:51
Allez, allez, tu peux faire mieux que ça...loubnaen86 a écrit :il serait .........................................................
........................................................................
................................ palestine!!
T'oublie les sionistes, les américains, les français, Jésus, Moise et tout le titouin.
- Fyne
Ecrit le 08 janv.09, 08:19
héhé mais leurs obus , eux , existent bel et bien....il y a mm pas un siécle israel n'existait pas!et tu sais quoi ds nos coeur elle n'existe pas, israel n'existe que sur les cartes geographiques, celui qui fait un mal le regrette, et je suis sur que palestine redeviendra souveraine!!
ce qui ne répond pas a ma question la tu a fais une analyse politique , ce n'est en rien une raison théologique , donc :
en quoi l'appel a la paix est une traitrise de l'islam?

- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.09, 12:18
c trés simple, appeler à la paix c'est hypocrite car il ne peut y avoir de paix, alors au lieu d'appeler à la paix pr faire bonne figure devant bush et ses amis, les pays arabes devraient se bouger, debloquer des fonds, combattre israel ax coté de la palestine ou du moins laisser leur peuple aller combattre sur place au lieu de leur interdire, bcp d'arabes aimeraient aller aider à combattre israel ms le gouvernement les maintiens prisonnier!
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.09, 21:56
Salam,
Mon frere ma soeur,
Israel ne veut pas la paix, ils ont calculé leur coups depuis des années,
hier j'ai entendu l'embassadeur Israelien de Paris dire 'J'ai honte d'être israelien". Ensuite il explique avec colère que le gouvernement a calcule son coup depuis l'accord passe avec Arafat pour laissé gaza, il expliquait qu'il avait chassé les colons juifs de Gaza (8000 colons) mais en a place 12000 en Cisjordanie.
L'embassadeur juif dit qu'ils ont encerclé Gaza, l'ont enfermé depuis des mois dans la famine, le blocus est générale, ni essence, ni nourriture!!
l'embassadeur, dit QUE LE HAMAS a dialogue avec Israel, pour un accord sur l'embargot que le HAMAS était pres pour des discussions, il y a de cela des mois, qu'a fait israel,
et se sont les mots de l'embassadeur Israéliens de PARIS qui le dit, les Israéliens ont tous fait pour que le HAMAS attaquent!!
bref je vais vous trouvez le lien,
Mais je suis dégouté dégouté!!
J'ai oublié, l'embassadeur dit, que le hamas n'a fait que répondre aux attaques de l'armée Israélienne,
Et ajoute que dans l'école bombardé il y avait des membres de L'ONU et les membres de L'ONU disent qu'il n'y avait aucun membre du hamas qui a lancé des roquettes, que ceci est une invention Israélienne pour se défendre de l'OPINION INTERNATIONNALE
IL Y A UN MASSACRE A GAZA IL FAUT AGIR SAMEDI VENEZ NOMBREUX A PARIS PLACE D ELA REPUBLIQUE A 14H
WA SALAM
Mon frere ma soeur,
Israel ne veut pas la paix, ils ont calculé leur coups depuis des années,
hier j'ai entendu l'embassadeur Israelien de Paris dire 'J'ai honte d'être israelien". Ensuite il explique avec colère que le gouvernement a calcule son coup depuis l'accord passe avec Arafat pour laissé gaza, il expliquait qu'il avait chassé les colons juifs de Gaza (8000 colons) mais en a place 12000 en Cisjordanie.
L'embassadeur juif dit qu'ils ont encerclé Gaza, l'ont enfermé depuis des mois dans la famine, le blocus est générale, ni essence, ni nourriture!!
l'embassadeur, dit QUE LE HAMAS a dialogue avec Israel, pour un accord sur l'embargot que le HAMAS était pres pour des discussions, il y a de cela des mois, qu'a fait israel,
et se sont les mots de l'embassadeur Israéliens de PARIS qui le dit, les Israéliens ont tous fait pour que le HAMAS attaquent!!
bref je vais vous trouvez le lien,
Mais je suis dégouté dégouté!!
J'ai oublié, l'embassadeur dit, que le hamas n'a fait que répondre aux attaques de l'armée Israélienne,
Et ajoute que dans l'école bombardé il y avait des membres de L'ONU et les membres de L'ONU disent qu'il n'y avait aucun membre du hamas qui a lancé des roquettes, que ceci est une invention Israélienne pour se défendre de l'OPINION INTERNATIONNALE
IL Y A UN MASSACRE A GAZA IL FAUT AGIR SAMEDI VENEZ NOMBREUX A PARIS PLACE D ELA REPUBLIQUE A 14H
WA SALAM
- marocaine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.09, 05:52
l'egypte a trahi les musulmans car elle n'a pas ouvert la seul route aux frontieres avec gaza, afin que les aides humanitaires puissent arriver aux habitants de gaza, depuis le debut des crimes israelites a gaza, l'egypte a eté complice d'israel en fermant le chemain "rafah", frontiere entre egypte et gaza.Fyne a écrit :euh ... l'Égypte appelle a la paix : elle a trahi l'Islam par ce qu'elle ne fais pas la guerre?
c'est inhumain, et c'est ce qui a fait du gouvernment egyptien un gouvernement indigne , et hypochrite.
personne na demandé a l'egypte de participer a la guerre, ni hamas, ni les musulmans, mais ouvrir "rafa" devant les aides internationaux est la moindre des choses qu'elle a fallu faire.
-