Loubna a écrit :Bonne Année 1430![]()
![]()
![]()
![]()
Salam Aleykoum mes soeurs,l'espoir a écrit :merci Loubna!
bonne année à toi aussi et tous les Musulmans du monde entier!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à vrai dire, je ne peux avoir la joie avec ce qui se passe en Palestine, il faut penser à nos frères. Alors mes frères et sœurs en Islam, prions ensemble pour nos frères à Gaza, que Dieu les reçois dans son Paradis incha Allah.
prions pour leurs familles, que Dieu leurs donne la fois et la patience.
Amin!
Inna li Allah wa Inna ileyhi raji3oun.
nous appartenons à Dieu et c'est vers Lui que sera notre retour.
Une bonne année à tous ! Et une prière pour tous ceux qui souffrent de part le monde, notamment les victimes de Gaza...Loubna a écrit :Bonne Année 1430![]()
![]()
![]()
![]()
Ren' a écrit : Une bonne année à tous ! Et une prière pour tous ceux qui souffrent de part le monde, notamment les victimes de Gaza...
Tu peux aussi remercier mon curé, hier : il n'a certes pas pensé au "nouvel an musulman", mais il y a un moment, dans la messe, qui s'appelle la "prière universelle", et il a ajouté de lui-même une intention pour les victimes de Gaza.slamani a écrit :je te remercie Ren.
Ren' a écrit : Tu peux aussi remercier mon curé, hier : il n'a certes pas pensé au "nouvel an musulman", mais il y a un moment, dans la messe, qui s'appelle la "prière universelle", et il a ajouté de lui-même une intention pour les victimes de Gaza.
Merci ma soeur, que Dieu accepte nos Doua.KAHINA a écrit : Salam Aleykoum mes soeurs,
Bonne Année 1430 a vous toutes,
et mes freres biens Sur...
L'espoir tu as raisons, en ces temps difficiles pour nos freres et soeurs Palestiniens, une grande pensée pour eux, et beaucoup de doua!!!!
wa salam
Merci Ren'.Ren' a écrit : Une bonne année à tous ! Et une prière pour tous ceux qui souffrent de part le monde, notamment les victimes de Gaza...
j'aime beaucoup ta façon de voir le coté positifmais surtout une année qui a commencé aussi avec la solidarité , la fraternité l'union des musulmans du monde, et tout ceux qui croient à la justice, et que jamais la tuerie ne sera un chemain pour la paix.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 5 invités