Le CSA fait interdire Al-Aqsa TV en Europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Le CSA fait interdire Al-Aqsa TV en Europe

Ecrit le 17 janv.09, 07:44

Message par Hajer »

Les autorités de régulation françaises ont obtenu que la chaîne de télévision du mouvement islamiste Hamas, Al-Aqsa TV qui émet depuis Gaza, ne soit pas diffusée en Europe comme cela devait être le cas à partir de cette semaine, a-t-on appris vendredi de plusieurs sources.

Puis on parle de la liberté d'expression.


Quel joke.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 17 janv.09, 07:54

Message par Fyne »

une question qui a son importance : doit on laissé une secte qui extorque ses fidèle , les incite au suicide , etc s'exprimer librement et convertir de plus en plus de monde au nom de la liberté d'expression? je suppose que tu me dira non , et bien le Hamas n'a pas plus de droits de s'exprimer : il ne respecte pas les droits de l'homme , use de bouclier humains , et j'en passe....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 17 janv.09, 07:58

Message par IIuowolus »

Ouais, pis tu vois le boulot, il devrais engager 3 gars pour visionner les programmes et à l'heure des dessins animés t'auras des programmes interdit au moins de 16 ans...

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.09, 08:07

Message par Hajer »

Peut etre c'est parce qu'elle montre les images de la barbarie commises sur leur terre.
Des images que ''les soit disant defenseurs de la liberte de l'expression'' ne veulent pas qu'elles arrivent aux yeux du peuple.

A noter que cette chaine diffuse depuis 2004.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 17 janv.09, 08:11

Message par Fyne »

ou des images truqué ^^

la thèse du complot et invraisemblante et l'interdiction de la chaine s'explique largement... (d'ailleurs le Hamas n'est pas pour la liberté d'expression ,non? alors cela ne peut être avancer comme argument)

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.09, 08:19

Message par Hajer »

Fyne a écrit :ou des images truqué ^^
Meme les autres chaines neutres montrent les memes images de sauvagerie.
Tu cherche toujours des reponses simplistes.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 17 janv.09, 08:26

Message par Fyne »

ah ? et en quoi est-ce un mal? n'a tu jamais entendu parlé du rasoir d'Occam ? il est a la base de la logique pourtant.

eux ne montre peut-être pas ça :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... es-et_news

après on s'étonne que la chaine soit interdite....

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.09, 08:40

Message par Hajer »

Ce que veut dire c'est qu'ils n'ont pas peur de la mort.
Ou tu veux qu'il se cachent quant leurs terre est attaquer de tout les cotes et par toute sorte d'armes interdites internationalement.
Ou se cacher alors que la mort la cherche partout.

Ils veut dire que les palestiniens ne sont pas des peureux. Ils n'ont pas peur de mourir pour defendre leur terre.

Quant on attaque les ecoles, les centre hospitaliers, les maisons des civiles, les lieux des ONG internationales, les universites, les ambulances, les installations d'eau, d'electricité ...

Ils se demande ou se cacher a ce moment ?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 17 janv.09, 08:49

Message par Fyne »

moi j'appelle ça de l'endoctrinement , mais bon.. c'est vrais qu'appelle ouvertement les femme et les enfant au suicide n'est pas dangereux en soit...tiens tu condamné pas la violence envers les femmes dans un autres fils? ah mince...

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.09, 09:06

Message par Hajer »

Ils les appellent pas aux suicides.
Il leurs demande de se mobiliser face aux barbaries et sauvageries de l'ennemi.

En tout cas, la liberté d'expression est bafoué en europe le jour ou une personne ou un groupe de personne montre la verité qui ne plaisent pas aux differents lobbies.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 17 janv.09, 09:15

Message par Fyne »

il y a une limite a liberté d'expression voit tu et
pour le peuple palestinien la mort est devenu une industrie , dans laquel excellent les femmes et tous les gents de cette terre : les personnes agées y excellent , les djiadistes y excellent et les enfants y excellent. Par conséquent ,[les palestiniens] ont créer un bouclier humain de femme, d'enfants de personnes âgées et de djiadistes contre la machine a bombarder sioniste , comme si il disait a l'ennemie sioniste nous désirons la mort comme vous désirez la vie
est hors de ces limites , cela met en jeu l'intégrité des personnes il est normal que cette chaine ne soit pas diffuser comme il est normal qu'une secte n'ai pas la parole...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 17 janv.09, 09:32

Message par IIuowolus »

Avant de juger, on pourrais avoir les deux sons de cloches ?

Parce que moi, j'ai rien trouvé sur le site du CSA.

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 17 janv.09, 09:44

Message par charvaka »

ouais.....moi je suis divisé face a cette question. D'un coté ca me dégoute de voir ces cons exorté les gens au suicide - mais d'un autre coté, pouvoir regarder leurs réseau nous permet de mieux les connaitre et surtout d'avoir la possibilité de leurs remettre en pleine face leurs stupidités - et aussi une chance pour les occidentaux paresseux qui ne vont pas sur internet, de voir a quel point ils sont démend

les sectes aussi devrait avoir le droit de parole - sinon ils se referment sur eux meme et ils devient impossible de les résonner et d'entrer en dialogues - c'est ce qui fait que certaines personnes sortent des sectes, grace a des échanges - du moin, c'est mon exp perso.....

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 610
Enregistré le : 12 juin08, 01:10
Réponses : 0

Re: Le CSA fait interdire Al-Aqsa TV en Europe

Ecrit le 17 janv.09, 10:30

Message par ximatt »

Hajer a écrit :Puis on parle de la liberté d'expression.
Il y a des lois (dont certaines européennes) sur les contenus des chaines. Notamment sont interdits : les "incitation à la haine ou à la violence pour des raisons de race, de religion et de nationalité."
Donc on peut critiquer, mais sur la loi en general, pas sur ce cas particulier.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.09, 11:02

Message par MonstreLePuissant »

Je ne pense pas qu'il faille aller chercher une explication bien loin. Le Hamas est une organisation terro.riste. Donner la parole à un groupe terro.riste et lui permettre de faire ouvertement de la propagande serait évidemment de la folie.

Pour ce qui est de la liberté d'expression, et bien.... je ne peux que rigoler intérieurement. Parce que franchement, réclamer la liberté d'expression quand on n'en donne pas aux autres, il faut être fort. Il n'est pas question de liberté d'expression quand on dit un mot de travers sur leur prophète, mais il la réclame pour faire l'apologie de la violence et du terrorisme. Certains seraient bien inspirés de regarder d'abord de leur coté avant de faire des reproches aux autres.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Majestic, Serviteur d'Allah et 7 invités