J'AI REVE UN JOUR

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
marias

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 08 févr.07, 04:56
Réponses : 0

J'AI REVE UN JOUR

Ecrit le 19 janv.09, 22:42

Message par marias »

J’AI REVE UN JOUR


J’ai rêvé un jour :
- les pays arabes, unis sous une même bannière.
- Unis dans une même économie, comme ils le sont sont par la langue et la religion.
- Leur argent investi dans les pays de l’union, au lieu de faire la richesse des autres pays.
- De récupérer la fine fleur de leurs enfants émigrés, qui ont été formés chez eux à coup de millions, et leur donner les moyens qu’il faut pour mettre leur savoir à la disposition de l’union, au lieu de le mettre à la disposition de ceux qui n’ont rien dépensé pour eux et les rejetteront quand il n’ont plus rien à donner.
- De transformer leurs matières premières (et Dieu sait qu’il leur a donné) au lieu de les vendre à bas prix et les rachèteront en produit fini multipliées par X fois.
- Si ce rêve se réalise :
- finit le chômage dans mon grand pays.
- ils sera une puissance économique, technologique et si nécessaire, militaire.
- On les écoutera quand ils parlent.
- on prendra au sérieux leurs décisions et je serai fière de mon grand pays.
Si ce rêve s’est plus que réalisé aujourd’hui pour martin luther king, pourquoi pas le mien.
Le sang des martyrs de GAZA ne sera pas vain.
ALLAH a dit : « vous pouvez détester quelque chose et il sera un bien pour vous, car ALLAH sait et vous, vous ne savez pas ».
Et il a dit aussi : « ne croyez pas que ceux qui ont été tués sur la voie d’ALLAH sont morts, mais ils sont vivants chez leur CREATEUR qui les nourris ».
Je prie ALLAH de réaliser mon rêve et qu’il devient réalité. amine

Ps : savez vous que rien que pour l’Algérie : il y a 385 de ses enfants ( ceux du moins enregistrés) qui sont des inventeurs ( 1857 brevets enregistrés dans tous les domaines) sans compter ceux qui sont ingénieurs ou techniciens. Voir : http://algerianinventors.org/list

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.09, 13:28

Message par sambion »

D'après ce que je vois tu parle de la fin du monde là :D
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

DoubleV89

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 13 janv.09, 05:01
Réponses : 0
Localisation : Union Européenne

Ecrit le 27 janv.09, 00:38

Message par DoubleV89 »

Si les états arabes n'étaient plus attaints par les obscurantistes le progrès dans leur pays serait possible dommage, ils auraient la capacités pour beaucoup surtout ceux qui ont du pétrole et ne redistribuent pas leurs richesses d'avoir un niveau de vie à l'européenne. Une plus grande ouverture d'esprit ne leur ferait pas de mal.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: J'AI REVE UN JOUR

Ecrit le 27 janv.09, 02:11

Message par IIuowolus »

Je doute que les pays arabes renonce à leur frontière, à leur drapeau, à leur dialecte, à leur politique religieuse, à investir là ou ça rapporte, à des études préstigieuses gratuites et qu'ils descenderont à la mine, pour faire plaisir à des idéalistes conservateur qui veulent allé de l'avant mais pleurent une époque vielle de 800 ans.
Un belle époque qui est tombé pour les mêmes motifs...

Bref si dans la vie, on doit chercher un coup de main pour reussir, ou un coupable à nos problème, il suffit de regarde aux bouts de ses bras...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités