Que pensez-vous de ça?
Que pensez-vous de ça?
Ecrit le 23 janv.09, 08:37- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: Que pensez-vous de ça?
Ecrit le 23 janv.09, 09:53dorcas a écrit :Les actes du hamas
http://www.road90.com/watch.php?id=Niv2YB4m3M
Que pensez-vous de ça ?
qui ta dis que c'est hamas? cette vidéo ne prouve rien du tous. qui prouve que ce sont des palestiniens? c'est vraiment bizarre cette vidéo.
la GIA en Algérie a fais pire que çà (elle a même brulé des enfants dans des fours), soi disant c'est un groupe islamiste, mais ils se cachaient derrière l'islam, et l'islam est innocent des ces actes.
un teroriste est un teroriste quelque soit sa religion.
Le prophète Mohammed (salla laho alayhi wassalem) a interdit de punir les gens par le feu.
Rapporté dans Abou-Dawood, #2675
l'exception ne fait pas la règle.
Ecrit le 23 janv.09, 13:31
Tu as peut-être raison qui le prouve maisqui ta dis que c'est hamas? cette vidéo ne prouve rien du tous. qui prouve que ce sont des palestiniens? c'est vraiment bizarre cette vidéo.
Je ne peux rien dire je ne sais pas ce qui s est passé réellement en Algérie.la GIA en Algérie a fais pire que çà (elle a même brûlé des enfants dans des fours), soi disant c'est un groupe islamiste, mais ils se cachaient derrière l'islam, et l'islam est innocent des ces actes.
Je suis d'accord avec toi, mais ais-je mal compris, dans cette vidéo après avoir lit le feu ils crie " Allah akbar si je me trompe.un terroriste est un terroriste quelque soit sa religion.
Alors pourquoi crie-t-ils "Allah Akbar"?Le prophète Mohammed (salla laho alayhi wassalem) a interdit de punir les gens par le feu.
Rapporté dans Abou-Dawood, #2675
l'exception ne fait pas la règle.
c'est possible que Mohamet ait interdit la punision par le feu en tous les cas les faits sont là.
dorcas
Ecrit le 24 janv.09, 00:52
La guerre de Gaza se poursuit entre le Hamas et le Fatah : Yasser Abed Rabbo tire à boulet rouge contre les islamistes
jeudi 22 janvier 2009 - 12h00, par Mediarabe.info
Logo MédiArabe.Info
Yasser Abed Rabbo dénonce le comportement du Hamas à Gaza, comparé à celui de Saddam Hussein au lendemain de sa défaite en 1991 au Koweït. Il accuse le Hamas de transformer les écoles et les hôpitaux de Gaza en centres de détention et de torture, où sont alternés les militants du Fatah.
« Ce que fait le Hamas aujourd’hui est une vengeance contre le peuple palestinien, qui rappelle les exploits de Ali le chimique, en Irak, quand il a réprimé dans le sang le soulèvement chiite de Bassorah, après le retrait forcé du Koweït », souligne à l’instant Yasser Abed Rabbo, dans une conférence de presse tenue à Ramallah.
Il accuse le Hamas d’exécuter tous ses opposant à Gaza, le Hamas qui retourne ses armes contre le Fatah. Les islamistes considèrent tous leurs opposants de traîtres et les liquident de sang froid.
Abed Rabbo revient également sur les propos tenus hier par Khaled Mechaal depuis Damas, lequel avait comparé la victoire du Hamas à celle du Hezbollah au Liban en 2006, appelant son mouvement à « transformer cette victoire militaire en victoire politique ».
Pour Mechaal, la guerre de Gaza est un tournant stratégique qu’il convient de fructifier, ce qui revient à dire que comme le Hezbollah, « le Hamas entend imposer sa stratégie de défense et la transformer en stratégie de libération de la Palestine, toute la Palestine, ainsi que les pays arabes et la nation islamique ».
Les efforts pour former un gouvernement d’union nationale semblent ainsi anéantis.
En arrêtant les cadres du Hamas, et en exécutant ses militants, le Hamas poursuit sa guerre soutenue par l’Iran pour diviser et séparer définitivement Gaza de la Cisjordanie, estime Abed Rabbo. Le responsable de l’OLP et de l’Autorité palestinienne est sans concessions : il accuse le Hamas de « voler les aides humanitaires envoyées par la communauté internationale à Gaza, et de les détourner pour ses propres partisans ».
MediArabe.info
jeudi 22 janvier 2009 - 12h00, par Mediarabe.info
Logo MédiArabe.Info
Yasser Abed Rabbo dénonce le comportement du Hamas à Gaza, comparé à celui de Saddam Hussein au lendemain de sa défaite en 1991 au Koweït. Il accuse le Hamas de transformer les écoles et les hôpitaux de Gaza en centres de détention et de torture, où sont alternés les militants du Fatah.
« Ce que fait le Hamas aujourd’hui est une vengeance contre le peuple palestinien, qui rappelle les exploits de Ali le chimique, en Irak, quand il a réprimé dans le sang le soulèvement chiite de Bassorah, après le retrait forcé du Koweït », souligne à l’instant Yasser Abed Rabbo, dans une conférence de presse tenue à Ramallah.
Il accuse le Hamas d’exécuter tous ses opposant à Gaza, le Hamas qui retourne ses armes contre le Fatah. Les islamistes considèrent tous leurs opposants de traîtres et les liquident de sang froid.
Abed Rabbo revient également sur les propos tenus hier par Khaled Mechaal depuis Damas, lequel avait comparé la victoire du Hamas à celle du Hezbollah au Liban en 2006, appelant son mouvement à « transformer cette victoire militaire en victoire politique ».
Pour Mechaal, la guerre de Gaza est un tournant stratégique qu’il convient de fructifier, ce qui revient à dire que comme le Hezbollah, « le Hamas entend imposer sa stratégie de défense et la transformer en stratégie de libération de la Palestine, toute la Palestine, ainsi que les pays arabes et la nation islamique ».
Les efforts pour former un gouvernement d’union nationale semblent ainsi anéantis.
En arrêtant les cadres du Hamas, et en exécutant ses militants, le Hamas poursuit sa guerre soutenue par l’Iran pour diviser et séparer définitivement Gaza de la Cisjordanie, estime Abed Rabbo. Le responsable de l’OLP et de l’Autorité palestinienne est sans concessions : il accuse le Hamas de « voler les aides humanitaires envoyées par la communauté internationale à Gaza, et de les détourner pour ses propres partisans ».
MediArabe.info
Ecrit le 24 janv.09, 00:57
Et ceci , c'est un témoignage d'une palestinienne:
http://www.dailymotion.com/video/kfUMtDS8Pih5S3URKK
http://www.dailymotion.com/video/kfUMtDS8Pih5S3URKK
Ecrit le 24 janv.09, 00:59
Vous ne voulez encore, j'en ais plein
A Gaza, la chasse aux traîtres et aux collabos
Vendredi, 23 Janvier 2009 07:41 Le Temps (Suisse)
PROCHE-ORIENT. Le Fatah accuse le Hamas d'avoir exécuté ou paralysé des dizaines de sympathisants du parti de Mahmoud Abbas.
Moins d'une semaine après la fin de l'opération «Plomb durci», le Fatah accuse le Hamas d'avoir profité de l'offensive israélienne pour exécuter certains de ses militants restés dans la bande de Gaza. La formation du président Mahmoud Abbas affirme que «des dizaines» de ses sympathisants auraient été soit abattus, soit paralysés à vie par des rafales de Kalachnikov dans les genoux.
Les accusations lancées à l'encontre du Hamas proviennent principalement de personnes vivant en Judée et Samarie mais ayant de la famille dans la bande de Gaza. Depuis la mi-janvier, elles sont reprises quasi quotidiennement par les médias liés à l'Autorité palestinienne (AP) de Mahmoud Abbas. C'est ainsi que Jamal Nadjar, un chanteur très populaire à Ramallah, a accusé les Brigades Ezzedine Al-Qassam (la branche armée du Hamas) d'avoir «liquidé» son cousin devant son épouse et ses enfants. Quant au quotidien Al Hayat Al Jadida (l'organe officiel de l'AP basé à Ramallah), il a publié un dossier reprenant des témoignages allant tous dans le même sens.
Vendredi, 23 Janvier 2009 07:41 Le Temps (Suisse)
PROCHE-ORIENT. Le Fatah accuse le Hamas d'avoir exécuté ou paralysé des dizaines de sympathisants du parti de Mahmoud Abbas.
Moins d'une semaine après la fin de l'opération «Plomb durci», le Fatah accuse le Hamas d'avoir profité de l'offensive israélienne pour exécuter certains de ses militants restés dans la bande de Gaza. La formation du président Mahmoud Abbas affirme que «des dizaines» de ses sympathisants auraient été soit abattus, soit paralysés à vie par des rafales de Kalachnikov dans les genoux.
Les accusations lancées à l'encontre du Hamas proviennent principalement de personnes vivant en Judée et Samarie mais ayant de la famille dans la bande de Gaza. Depuis la mi-janvier, elles sont reprises quasi quotidiennement par les médias liés à l'Autorité palestinienne (AP) de Mahmoud Abbas. C'est ainsi que Jamal Nadjar, un chanteur très populaire à Ramallah, a accusé les Brigades Ezzedine Al-Qassam (la branche armée du Hamas) d'avoir «liquidé» son cousin devant son épouse et ses enfants. Quant au quotidien Al Hayat Al Jadida (l'organe officiel de l'AP basé à Ramallah), il a publié un dossier reprenant des témoignages allant tous dans le même sens.
Ecrit le 24 janv.09, 01:01
Et encore :
Le véritable visage du Hamas (anglais): Lors d'un mariage, le Hamas arrive pour détruire et tuer tous ceux qui ont osé mettre de la musique et chanter dans la rue. Seconde scène: des membres du Fatah, humiliés et tués par la suite. Troisème scène: réjouissances pour le 11 Septembre; quatrième scène: des enfants du Hamas:
http://il.youtube.com/watch?v=7_OGhj43GAE
Le véritable visage du Hamas (anglais): Lors d'un mariage, le Hamas arrive pour détruire et tuer tous ceux qui ont osé mettre de la musique et chanter dans la rue. Seconde scène: des membres du Fatah, humiliés et tués par la suite. Troisème scène: réjouissances pour le 11 Septembre; quatrième scène: des enfants du Hamas:
http://il.youtube.com/watch?v=7_OGhj43GAE
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 24 janv.09, 01:06
dorcas a écrit :Sauf, si ça serait des juifs la tu dirais et insisterait que c'est des juifs même si s'en est pas.
non pas du tous,
tu sais très bien que la base de ma croyance est la justice,
dieu a dis :
135.Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu'] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
sourate : les femmes.
et si tu as suivis mes messages, tu trouveras que j'ai dis qu'il y a une différence entre juifs et sionisme, et je té prouvé que même des juifs sont contre le sionisme.
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 janv.09, 01:11
je suis contant de voire qu'il y a des pro-Palestine qui font la différence , beaucoup saute cette étape et utilise le terme "juifs" pour sioniste ....(ça me ferré marrer dans une manif d'entendre "mort au sioniste ! ^^)et si tu as suivis mes messages, tu trouveras que j'ai dis qu'il y a une différence entre juifs et sionisme, et je té prouvé que même des juifs sont contre le sionisme.
Ecrit le 24 janv.09, 02:09
Mais bien sur qu'il y a des juifs contre le sioniste, mais très peu, tout comme des arabes contre la religion islamiste et des arabes contre le hamas ou contre la palestine, il y a des arabes et des juifs qui s'entendent très bien, d'ailleurs il y a un village en Israël ou les juifs et les arabes se côtoient dans le respect et n'ont pas de problèmes entre eux, ils s'acceptent.et si tu as suivis mes messages, tu trouveras que j'ai dis qu'il y a une différence entre juifs et sionisme, et je té prouvé que même des juifs sont contre le sionisme.
dorcas
-