Quelle sont les règles de la charte pour mettre une signature ?
C'est bien beau de me l'avoir enlever mais il faut bien que je sache ce que je peu mettre a l'avenir.
En quoi ma signature n'étais pas conforme..?
Signature .....
Signature .....
Ecrit le 01 févr.09, 10:48- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 févr.09, 04:06
une bonne lecture de la charte de le montreras .TRIPLE-X a écrit :SVP un Admin, modérateur qui peut me dire la
raison ?
Modifié en dernier par medico le 02 févr.09, 04:44, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 02 févr.09, 06:40
ouin mais il faut bien en être informer sur cela car la charte ne dit rien sur cela dans la lecture que j'ai fais...La prêcheuse a écrit :Lorsque l'on s'inscrit sur un forum, ont est censé lire la charte.
J'attend encore ce texte..
merci de me l'emporter si tu as le temps..
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 02 févr.09, 06:45, modifié 1 fois.
Ecrit le 02 févr.09, 06:42
MErci de m'avoir fais un mp mais je ne le trouve pas ..Le réglement sur cela...Bernard a écrit :Je t'ai envoyé un Mp sur ce point.
Si tu peu me le donner merci d'avance...
car mon but n'est pas de pas suive la charte mais de la respecter et de me faire respecter aussi après si la charte ne parle pas de cela..
Ecrit le 03 févr.09, 18:13
J'attend toujours la réponse ...?
C'est correct de me modérer quand la charte demande cela mais il faut bien que vous m'aidiez a voir ou dans la charte cela l'interdit ?
Est-ce plutôt de l'abus d'un modo Admin ?
Je ne sais pas mais je me pose des questions car je vois aucun sujet qui est contre cela dans la charte...
C'est correct de me modérer quand la charte demande cela mais il faut bien que vous m'aidiez a voir ou dans la charte cela l'interdit ?
Est-ce plutôt de l'abus d'un modo Admin ?
Je ne sais pas mais je me pose des questions car je vois aucun sujet qui est contre cela dans la charte...
Ecrit le 09 févr.09, 13:04
Ryuujin a écrit :La signature contenait un lien vers un site proposant des fichier illégaux (hacks de jeux sous copyright)
faux, ce n'est pas illégaux...
En aucun cas tu seras accusé par la police de cela..
Un hack de triche ne constitut pas une violation du copyright.
En français : DMCA et de copyrightDMCA AND COPYRIGHT NOTICES
FPSCHEATS.com fully complies with 17 U.S.C. § 512 and the Digital Millennium Copyright Act ("DMCA"). It is our policy to respond to any infringement notices and take appropriate actions under the Digital Millennium Copyright Act ("DMCA") and other applicable intellectual property laws.
FPSCHEATS.com est pleinement conforme avec 17 U.S.C. § 512 et le Digital Millennium Copyright Act ( "DMCA"). Notre politique est de répondre à toute violation des avis et prendre les mesures appropriées en vertu de la Digital Millennium Copyright Act ( "DMCA") et d'autres lois de propriété intellectuelle.
http://www.fpscheats.com/legal.htm
-