ils ont osé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

ils ont osé

Ecrit le 14 avr.09, 06:00

Message par VT61 »

du grand n'importe quoi sur Meijliss
alrahma13 alrahma13 est déconnecté
Enregistré

Pays: France
Re : Personnalités converties à l'Islam

saint louis aussi (en 1200 et des patoches) on a répandu la nouvelle comme quoi il était mort de la peste. Mais en fait, il était devenu musulman, alors qu'il était parti dans les croisades................
du coup ils ont dit qu'il était mort de la peste pour cacher le fait qu'il s'était converti

c'était beaucoup le cas à l'époque, meme pour certains musulmans qui se convertissaient au christianisme, eux aussi mourraient de la peste soi-disant

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.09, 08:39

Message par mstafa »

merci de donner le lien

VT61

Ecrit le 14 avr.09, 08:52

Message par VT61 »

i clic ici voilà

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 12:31

Message par Hajer »

VT61 a écrit :i clic ici voilà

et puis ...

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 12:41

Message par slamani »

VT61 a écrit :i clic ici voilà
ehhhh :idea:
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 avr.09, 21:41

Message par Fyne »

saint louis aussi (en 1200 et des patoches) on a répandu la nouvelle comme quoi il était mort de la peste. Mais en fait, il était devenu musulman, alors qu'il était parti dans les croisades................
du coup ils ont dit qu'il était mort de la peste pour cacher le fait qu'il s'était converti
:lol:
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 avr.09, 00:39

Message par maddiganed »

Fyne a écrit : :lol:
Moi j'ai entendu dire que Sarkozy est devenu musulman quand il a su qu'il pouvait avoir plusieurs femmes, comme ca il aurait eu cecilia et carla...

Bien sur je plaisante, mais par cet exemple absurde, on veut montrer que :
1- parler de "on dit" pour argumenter que des grands du monde sont devenus musulmans est d'une bassesse intellectuelle rare... Cela équivaut à dire "acheter ma lessive, Angelina Jolie utilise la même"... L'islam est une religion, pas une lessive... et comparer l'influence d'une religion en prétextant sans aucune preuve qu'untel s'est converti, c'est ridicule...
2- la conversion est un processus PERSONNEL, un cheminement intellectuel PERSONNEL. Que les gens cités se convertissent à l'Islam, ou Boudhisme, ou à la Licorne Rose Invisible, je m'en bats le coquillard tellement CELA NE CONCERNE QUE LA PERSONNE QUI S'EST CONVERTIE ! Je l'ai écrit en majuscules pour faire passer le message...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 avr.09, 00:57

Message par Fyne »

c'est ridicule...
oui c'est une bon résumer de la fois en générale ^^
CELA NE CONCERNE QUE LA PERSONNE QUI S'EST CONVERTIE !
euh... ça dépend dans quel domaine , par ce qu'après cette personne se met a agir différemment...(si elle se fais exploser au nom de son dieu dans un coin peuplé ça concerne aussi les autres) ; mais effectivement dans l'exemple présent on en a rien a foutre de ce a quoi elle se convertis.
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 avr.09, 01:02

Message par maddiganed »

je ne parle de la conversion en elle-même, pas des actes qui en découlent.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.09, 13:12

Message par mstafa »

maddiganed a écrit : Moi j'ai entendu dire que Sarkozy est devenu musulman quand il a su qu'il pouvait avoir plusieurs femmes, comme ca il aurait eu cecilia et carla...

Bien sur je plaisante, mais par cet exemple absurde, on veut montrer que :
1- parler de "on dit" pour argumenter que des grands du monde sont devenus musulmans est d'une bassesse intellectuelle rare... Cela équivaut à dire "acheter ma lessive, Angelina Jolie utilise la même"... L'islam est une religion, pas une lessive... et comparer l'influence d'une religion en prétextant sans aucune preuve qu'untel s'est converti, c'est ridicule...
2- la conversion est un processus PERSONNEL, un cheminement intellectuel PERSONNEL. Que les gens cités se convertissent à l'Islam, ou Boudhisme, ou à la Licorne Rose Invisible, je m'en bats le coquillard tellement CELA NE CONCERNE QUE LA PERSONNE QUI S'EST CONVERTIE ! Je l'ai écrit en majuscules pour faire passer le message...
tout a fait d'accord avec ce que tu dit maintenant je ne dit pas qu'il a tort ou raison vue que je n'en sait rien.
ps: attention maintenant a ne pas generaliser (perso etant musulman des qu'un musulman fait quelque chose (sincerment) au nom de Dieu c'est que sa ne part pas d'une mauvaise intention...).

Répondre