Les Chiites et la Taqya

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Les Chiites et la Taqya

Ecrit le 15 avr.09, 00:51

Message par slamani »

La Taqya chez les Chiites est le fait de dissimuler sa vraie foi et ses vraies croyance aux autres. En fait cela correspond tout simplement au mensonge qui fait partie des grands péchés…

Les Chiites attribuent ces paroles à l’Imam Dja’far As-Sadiq :

« Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya (dissimulation), c’est pourquoi celui qui ne dissimule pas n’a pas de religion. »

(Al-Kafi : vol 9 p.110)

« Mélanger vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposer vous à eux intérieurement. »

(Al-Kafi : vol 9 p116)

Ils prétendent et font croire aux Musulmans ignorants qu’ils sont la 5ème école de jurisprudence, qu’ils ont cessé d’insulter les Compagnons, que rien ne les séparent des sunnites si ce n’est quelques détails, alors qu’en fait ce sont de perfides menteurs qui trompent les musulmans naïfs, mais ne peuvent rien contre ceux qui s’accrochent au Coran et la Sounna selon la compréhension des Salafs, car Allah a désigné dans cette communauté des Savants qui n’ont cessé et ne cesseront de réfuter ses sectes égarées.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 00:55

Message par shaena1 »

je fais partie des musulmans ignorants ?

Ils ont même le droit de dire aux sunnites qu'ils ne sont pas chiites s'ils pensent qu'ils sont en danger de mort immédiat.

Allah est Miséricordieux et connait les coeurs.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 00:56

Message par slamani »

shaena1 a écrit :je fais partie des musulmans ignorants ?

Ils ont même le droit de dire aux sunnites qu'ils ne sont pas chiites s'ils pensent qu'ils sont en danger de mort immédiat.

Allah est Miséricordieux et connait les coeurs.

donne moi une fetwa sunnite qui dis qu'il faudra tué les chiites, allé j'attend...

le contraire çà existe...et toi tu fais semblant de ne pas voir...
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:00

Message par slamani »

tu sais ce que je te demande ?

ne crois jamais ce qu'ils te disent les chiites rawafeds, si tu aimes vraiment ALLAH et son prophète.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:04

Message par shaena1 »

slamani a écrit :tu sais ce que je te demande ?

ne crois jamais ce qu'ils te disent les chiites rawafeds, si tu aimes vraiment ALLAH et son prophète.
Pourquoi tu m'as pris pour un mouton pour ne pas réfléchir par moi-même ?

Suis-je Allah pour juger leur coeur ?

Si tu aimes vraiment Allah et son prophète, arrête de te faire juge.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:05

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
Si tu aimes vraiment Allah et son prophète, arrête de te faire juge.

tu vois pourquoi ils t'ont manipulé ?

je donne des vérités qui te dérange...

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:06

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
donne moi une fetwa sunnite qui dis qu'il faudra tué les chiites, allé j'attend...

le contraire çà existe...et toi tu fais semblant de ne pas voir...
Mais va lire l'historique des chiites, tu verras qu'ils ont été très mal et qu'ils ont même été tué par des sunnites.

Même pas besoin de fatwa, pour les tuer.

Ya qu'en Iran que les sunnites ne peuvent se le permettre, ils sont majoritaires , à mon avis, ils vont vous massacrer si vous les attaquez.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:09

Message par slamani »

shaena1 a écrit : Mais va lire l'historique des chiites, tu verras qu'ils ont été très mal et qu'ils ont même été tué par des sunnites.

Même pas besoin de fatwa, pour les tuer.
ah bon, donne les preuves...

qui a massacré la famille du prophète ???????????????

té manipulé....................

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:12

Message par shaena1 »

Je ne sais pas , va lire l'histoire des chiite en terme historique te non religieux.

Tu ne savais que les chiites n'ont plus peur et qu'ils se revendiquent de plus en plus. Tu en trouve partout maintenant en Algérie, au Maroc, etc....

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:22

Message par slamani »

shaena1 a écrit :Je ne sais pas , va lire l'histoire des chiite en terme historique te non religieux.

Tu ne savais que les chiites n'ont plus peur et qu'ils se revendiquent de plus en plus. Tu en trouve partout maintenant en Algérie, au Maroc, etc....

qui a massacré les famille du prophéte ????????

aprés dans leur forum, ils disent que c'est les sunnites qu'il ont tué...

s'il était honnête, ils diront que c'est les chittes qui ont tué la famille du prophète.

une preuve que ce sont des menteurs, et toi té manipulé par eux.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:23

Message par slamani »

voila comment il font...ils veulent créer la fitna dans les pays musulmans.

« Mélanger vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposer vous à eux intérieurement. »

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:31

Message par shaena1 »

slamani a écrit :voila comment il font...ils veulent créer la fitna dans les pays musulmans.

Qui veut créé une fitna entre sunnite et chiite sur ce forum qui n'est même pas musulman mais inter-religieux?

Créé un blog ou ton propre forum.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:54

Message par slamani »

shaena1 a écrit : Qui veut créé une fitna entre sunnite et chiite sur ce forum qui n'est même pas musulman mais inter-religieux?

Créé un blog ou ton propre forum.
je veux dire dans les pays musulmans...

ne t'inquiéte pas, je vais faire un site web sur leur vrai croyance, pour que les musulmans et les autres ne tombe pas dans leurs piége.

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.09, 06:39

Message par Reda »

Le fondateur du courant chiite est un certain Abdoullah Ibn Sabbaa, un yéménite d'origine...Juive, son but était de combattre l'Islam de l'interieur, après s'être rendu compte qu'il ne pouvait le faire de l'exterieur, j'invite notre amie shaena1 à lire l'histoire avant de le recommander au autre.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.09, 07:23

Message par shaena1 »

Reda a écrit :Le fondateur du courant chiite est un certain Abdoullah Ibn Sabbaa, un yéménite d'origine...Juive, son but était de combattre l'Islam de l'interieur, après s'être rendu compte qu'il ne pouvait le faire de l'exterieur, j'invite notre amie shaena1 à lire l'histoire avant de le recommander au autre.
salam aleykoum,

Ou as- tu vu que je recommandais le chiisme ?

Ou as-tu vu que je déconseillais le sunnisme ?

Toi qui est modérateur, tu ne penses pas que tu es mal placé pour encourager la fitna entre musulmans sur un forum inter-religieux et non pas un forum sunnite ?

Répondre