Questions bibliques et autres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Adorateur_de_Jéhovah

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Questions bibliques et autres

Ecrit le 13 mai09, 17:23

Message par Adorateur_de_Jéhovah »

Salut,

J'ai quelques questions en rapport avec ce que dit la bible et d'autres questions, j'aimerais avoir des gens expérimentés dans la lecture de la bible pour répondre à mes question svp, merci!!!

Pourquoi la bible dit que Dieu se repose le 7ième jour après la création de la Terre et de ces habitants GENÈSE 2:2 ? Parce que Jéhovah n'est pas humain et n'a pas besoin de se reposer comme nous pour retrouver ses énergies

Comment Jean a-t-il su que Jésus était le Messie envoyé par Dieu MATTHIEU 3:13-17 ? Parce qu'il dit à Jésus avant même qu'il ne le batisse ¨C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi et toi, tu viens à moi ?¨ avant même que Dieu ai dit au verset 17 ¨Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j'ai agréé¨

Est-ce que Dieu intervient personnellement lors des grands événements comme au commencement lorsqu'il parlait à Adam, Ève, Abraham, Isaac et Jacob, la séparation des eaux aux temps de Moĩse et Har-Maguédon ou est-ce qu'il envoie les anges faire ces actions ?

Pourquoi Dieu ne change t-il pas la mentalité des gens à son image s'il est Tout-Puissant et que tout est possible pour lui ?

Pourquoi Dieu laisse t-il passer les génocides, les guerres et les épidémies ?

Est-ce que les hommes mort avant la venu de Jésus et ceux mort à la Grande Tribulation ont l'espoir de réssusciter après Har-Maguédon ?

Est-ce qu'il faut prier Dieu par l'intermédiaire de Jésus ? Si oui, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas parler à Dieu directement dans nos prières ? Qu'il faut parler à Jésus ?

Il y a contradiction, dans Genèse 10:20, il y aurait plusieurs langues ¨selon leurs langues¨ et Genèse 11:1, il y aurait qu'une seule langue ¨toute la terre avait une seule langue¨

Pour quelles raisons Dieu a t-il mit un arbre qui était interdit à Adam et Ève de manger dans le Jardin d'Eden ? En plus de savoir qu'ils allaient en manger et qu'ils allaient pécher contre lui

Comment la bête sauvage qui a eu une blessure mortelle à la tête a réussi à la guérir si ce n'est pas de Dieu RÉVÉLATION 13:3 ?

Est-ce que vous croyez aux esprits bons ou mauvais ? Si oui, d'où proviennent-ils ?

Pourquoi la bible dit qu'il faut craindre Dieu ? Parce que moi j'ai toujours appris qu'il faut croire en Dieu et non le craindre

Pourquoi Satan et ses démons n'ont pas été envoyés ailleurs que sur Terre en 1914 au lieu de laisser venir frapper les humains ?

Pourquoi Dieu donne-t-il des commandements et des façons de ne pas agir s'il laisse les humains se débrouiller par eux même pour montrer à Satan qu'il a tord ?

Pourquoi Dieu dit-il que les autorités supérieures actuelles sont placés par Dieu en ROMAINS 13 s'ils vont se réunir pour faire la guerre à Dieu à la fin des temps ?

Merci pour vos éclairssicements!!!

Répondre