decryptage de secrets(541ans=mohammud sws)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

decryptage de secrets(541ans=mohammud sws)

Ecrit le 17 juil.04, 23:03

Message par hinter-y »

salut a tous nouveau membre:
1*/ enfant mourrant
JEAN 4
49le fonctionnaire lui dit: maître, vient chez moi avant que mon enfant soit meurt »

50 jésus lui dit : « retourne chez toi ,ton fils a repris vie »l’homme crut a ce que jésus lui disait et partit

51 Comme déjà il descendait, ses serviteurs venant à sa rencontre, lui apportèrent cette nouvelle: Ton enfant a repris vie ! »

52 Il leur demanda à quelle heure il s'était trouvé mieux; et ils lui répondirent : « il était une heure de l’après midi , hier quand la fièvre l’a quitté ».

53 Le père reconnut que c'était à cette heure-là que Jésus lui avait dit: Ton fils a repris vie » Et il crut, lui et toute sa maison.

54 Jésus fit encore ce second miracle lorsqu'il fut venu de Judée en Galilée.

*

*on a 13 h .= 1 heure après midis

or on sait que 1 jour ( 24 h) devant diue = 1000ans

24h==========) 1000ans

13h==========) X , donc X= 1000 x13/24 = 541,4

ben comme vous le savez jésus a débuter sa mission a 30 ans je veux dire il commence a parler et prêcher le royaume a cette heure .donc ALLAH GLOIRE A LUI A DONNE UN SIGNE A SES CREATURES Y COMPRIS JESUS : UN ENFANT MALADe PAR FIEVRE A ETE GUERRI A 13H , JESUS LE SAVAIT PAR DIVERS PARABOLES QUE LA GUERRISON DU MALADE SERA A CETTE HEURE : oui JESUS COMPRENDS LES SIGNES D’ALLAH , ce qui signifie allah dit a ses créatures :

vous allez compter a partir de date ou le royaume a ete annonce par son serivteur jésus ( qui correspond a age de 30 ans ) ET A 541 LE MALADE OU LA NATION MALADE VA ETRE GUERRI (LE MIRACLE SE PRODUIRA ) et COMME VOUS LE SAVEZ LORSQUE JESUS A 30ANS SI VOUS A JOUTER 541ANS ,il ya naissance de mohammud sws


CAR MOHAMMUD EST NE A 571ANS APRES NAISSANCE DE JESUS( c'est-à-dire a 541 lorsque jesus a 30ans ( commence a annonce le debut du royaume ). = nouveau nation ou le royaume va debuter a 541 ans a partir de la date ou jesus a commencé a precher le royume

2*/Matt20
1 voici en effet , a quoi ressemble le royaume des cieux :un propriétaire sortit tôt le matin afin d’engager des ouvriers pour sa vigne .2 il convint avec eux de leur payer le salaire habituel , une pièce d’argent par jour , et les envoya travailler dans sa vigne .3 il sortit a neuf heures du matin et en vit d’autres qui se tenaient sur la place sans rien faire .4 il leur dit : allez vous aussi , travailler dans ma vigne et je vous donnerais un juste salaire .5 et ils y allèrent .le propriétaire sortit encore a midi , puis a trois heures de l’après midi et fit de même .enfin vers cinq heure du soir ,il sortit et trouva d’autres hommes qui se tenaient encore sur la place .il leur demanda : pourkoi restez vous ici tout le jour sans rien faire ?7 …..et bien allez vous aussi travailler dans ma vigne





et bien nous avons différents périodes : TOT (j’insiste ) matin -9 h-12h-15h-17h





tot le matin correspond entre 4 heure et 5 heure du selon la priére d’al fajer



donc de ( 4/5h jusqu’au 17h = 13 h

or tout le monde sait que 1 journéé selon dieu = 1000 ans ( les chretien le savent ainsi que loammi et les musulmans tous daccord )



donc 24h===)1000ans

13h====) x

soit x = 13000/24 = 541,66

dans le parabole on lit : le propriétaire envoi les salariés a travaille ,or

jésus n’a débuter sa mission que lorsqu’il a dépassé 30ans : ( commence a travaillé )

soit donc 541+30=571



vous savez combien entre jésus et mohamed ?? 571 .a cette date il ya nouvelle histoire , qui la naissance de mohammud ( le royaume )

3*/Mark 8

5 Jésus leur demanda: Combien avez-vous de pains? Sept, répondirent-ils.

6 Alors il fit asseoir la foule par terre, prit les sept pains, et, après avoir rendu grâces, il les rompit, et les donna à ses disciples pour les distribuer; et ils les distribuèrent à la foule.

7 Ils avaient encore quelques petits poissons, et Jésus, ayant rendu grâces, les fit aussi distribuer.

8 Ils mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta sept corbeilles pleines des morceaux qui restaient.

9 Ils étaient environ quatre mille. Ensuite Jésus les renvoya.



Donc nous avons 7 pains et 4000 personnes , et ces 4000 ne seront secourus que lorsque ces 7 pains lui seront donnés soit 1 pain pour chaque 571,4 soit 571 personne



Or vous savez que le mot pain a été utilisé aussi pour désigner la loi ,,et celui qui a faim c’est celui qui n’ a pas mangé de pain ou a accepté la loi ( selon le langage des écritures ) , donc c’est un signe qui veut nous dire qu’il yara de la famine et ils ne seront secourus qu’on 571 ( chacun aura sa pain ).



Sa s’appele chez les musulma, sonat allah : comment dieu agit sur ses creatures , oui tout est bien planifié

Et vous savez combien entre jésus et mohammud saws ??571ans, c'est-à-dire les gens ne sauront secourus qu’a cette date après le départ de jésus

Bonne lecture





Signature/

thomas

24. Marie dit a Jésus : " A qui tes disciples sont-ils semblables ? " Il lui a dit : " Ils sont semblables à de petits enfants qui ont pénétré dans un champ qui ne leur appartient pas. Quand les propriétaires du champ viendront en disant « Quittez-nous notre champ ! « ils se dépouilleront devant eux pour leur laisser leur champ et le leur rendre



si pas du hasard mrs qui croient qu'ils sont de gens de livres , vous pouvez aussi voir luc9

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 18 juil.04, 04:19

Message par hinter-y »

*vous voyez vous avez tort d'ouvrir votre bouche sur le seigneur de david ou le chevalier blanc tampis pour vous ,

Le Prophète Aggée, chapitre 2 nous dira :
" 7 : ... le Désir ( Hemdat = Précieux, Désir ce qui est désirable ) des nations viendra et Je remplirai de gloire cette maison, dit l'Eternel des armées...
9 : La gloire de cette dernière maison sera plus grande que celle de la première, dit l' Eternel des armées; et c'est dans ce lieu que Je donnerai la paix, dit l'Eternel des armées".


http://yechoua.com/isaie53.html
( traduction trouvé d'aprés un site de dits juifs pour jésus !!)

segond : il ne mentionne même pas le terme désir ( oubli ??mauvaise traduction ?falsification ou jalousie ?? ):

7 J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'éternel des armées.

9 La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'éternel des armées.

* peu importe vous pouvez en vérifier , l’essentiel c’est que hemdat est le nom de prophéte car il a été connu par les gens de livre de ahmed , car comme le nom le dit : il vient mahmoud dans les cieux et la terre , ( comme l’a desiré son oncle )

*en 9 on parle d’une nouvelle maison de dieu plein de gloire = la mecque , + dieu a donné la paix donc salam dou nom musulman et même allah a appelé la mecque al balad al amine maison de paix ( rab a l bait )

*ps/ ils ont des vérités mais ils ne raisonnent pas et faite attention a traduction de sogond et de jerusalem

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 18 juil.04, 09:26

Message par Mickael Keul »

putain de manip !! avec celles que tu fais, je pourrais dire que le tram 129 qui passe pres de chez moi annonce chaque fois la naissance d'un anté christ - N'IMPORTE QUOI !!!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 juil.04, 20:39

Message par desertdweller »

Ca me rapelle ceux qui annoncent la fin du monde sur la base de calculs savants dans la Bible et qui attendent toujours.
Oups, petite erreur de calcul.
Et ce qui tient vraimant du delire, c'est qu'ils pretendent que la Bible est traffiquee.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 juil.04, 22:15

Message par Simplement moi »

Juste une question aux modérateurs:

Combien de pseudos, pour la même personne l'on peut avoir sur ce Forum ?

Est-ce que si l'on multiplie ses pseudos on peut flooder ?

:lol:

PS: c'est nous prendre TOUS pour des idiots non ?

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 19 juil.04, 05:54

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit :Juste une question aux modérateurs:

Combien de pseudos, pour la même personne l'on peut avoir sur ce Forum ?

Est-ce que si l'on multiplie ses pseudos on peut flooder ?

:lol:

PS: c'est nous prendre TOUS pour des idiots non ?
ok , le probléme sera resolu , je serais seul avec vous ,
ps/ on peut avoir plus de pseudos a condition qu'on nous joue pas plusieurs roles : parfois catho parfois athéé :wink:
et moi aussi je suis contre cette hypocritie de plusieurs pseudos de meme personnes qui parlennt avec plusieurs langues religieuses comme a www.oumma.com
aussi j'ai toujours detesté de forums a apparence musulmans et dont modérateurs ayant noms musulmans mais la vérité et tout a fait contraire
alors je demande en mon nom et en son nom le pardon okk??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités