l'HORREUR ABOMOINABLE=JUIFS
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ismael-y
l'HORREUR ABOMOINABLE=JUIFS
Ecrit le 18 juil.04, 02:37MATHH24/15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!
MARC 13
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
15 que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n'entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison;
16 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
17 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
18 Priez pour que ces choses n'arrivent pas en hiver.
19 Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
Luc 21
29 Et il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres.
30 Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche<o:p></o:p>
*/ DONC JESUS A AVERTI DE CETTE HORREUR ABOMINABLE QUI SE PLACERA EN LIEU SAINT ( palestinne ) et il l'a appele aussi figuier <o:p></o:p>
qui figuier ??
ESAIE/ :Chapitre 5
7
Or la vigne de l'eternel des armées, c'est la maison d'Israël, et les hommes de Juda sont le plant auquel il prenait plaisir. Il en attendait la droiture, et voici des meurtres; la justice, et voici des cris de détresse
* je crois que si clair , voila autre :
Osee
Chapitre 9
10
J'ai trouvé Israël comme des grappes dans le désert; j'ai vu vos pères comme le premier fruit d'un figuier qui commence. Mais ils sont allés vers Baal-Péor; ils se sont consacrés à une chose infâme, ils sont devenus abominables comme ce qu'ils ont aimé.
*je crois que si tres clair et ce sont eux lmes vignerons criminels de paraboles de jesus car ce sont des assassins de prophétes , jesusa meme precise 3 ans lorsqu'il a parle dans 1 des ses paraboles de la vigne
ezechiel/Chapitre 16<
36
Ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Parce que tes trésors ont été prodigués, et que ta nudité s'est découverte dans tes prostitutions, devant tes amants et toutes tes abominables idoles; à cause du sang de tes enfants, que tu leur as livrés
52 Porte donc, toi aussi, l'opprobre que tu as infligé à tes soeurs! A cause de tes péchés que tu as rendus plus abominables que les leurs, elles se trouvent être plus justes que toi. Sois donc, toi aussi, couverte de confusion, et porte ton opprobre, puisque tu as justifié tes soeurs
QUELQUES renseignements sur cette horreur:
Ésaïe 57 <o:p></o:p>
3 Mais vous, approchez ici, fils de l'enchanteresse, Race de l'adultère et de la prostituée!
4 De qui vous moquez-vous? Contre qui ouvrez-vous une large bouche Et tirez-vous la langue? N'êtes-vous pas des enfants de péché, Une race de mensonge<o:p></o:p>
Ésaïe 28<o:p></o:p>
14 Écoutez donc la parole de l'Éternel, moqueurs, Vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem!( un grand temoignage que horreur abominable occupe mudjahidine palestiniens =grand morceau de l'agneau )
15 Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.<o:p></o:p>
Ésaïe 6 <o:p></o:p>
5 Alors je dis: Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu <o:p></o:p>
Ésaïe 1 <o:p></o:p>
21 Quoi donc! la cité fidèle est devenue une prostituée! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, Et maintenant il y a des assassins!<o:p></o:p>
Ésaïe 1
2Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi.
3 Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence.
4 Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquités, A la race des méchants, aux enfants corrompus! Ils ont abandonné l'Éternel, ils ont méprisé le Saint d'Israël. Ils se sont retirés en arrière...
5 Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes? La tête entière est malade, Et tout le coeur est souffrant.<
<
Jérémie 9
8 Leur langue est un trait meurtrier, Ils ne disent que des mensonges; De la bouche ils parlent de paix à leur prochain, Et au fond du coeur ils lui dressent des pièges.9 Ne les châtierais-je pas pour ces choses-là, dit l'Éternel, Ne me vengerais-je pas d'une pareille nation?
com/ oui tout le monde temoigne ils disent paix pour 2 minutes et massacrent les pauvres qui n'ont meme koi se nourir et pas des armes egales ( quelle honte !!!)<
Jérémie 4
14 Purifie ton coeur du mal, Jérusalem, Afin que tu sois sauvée! Jusques à quand garderas-tu dans ton coeur tes pensées iniques?
15 Car une voix qui part de Dan annonce la calamité, Elle la publie depuis la montagne d'Éphraïm.
16 Dites-le aux nations, faites-le connaître à Jérusalem: Des assiégeants viennent d'une terre lointaine; Ils poussent des cris contre les villes de Juda.
17 Comme ceux qui gardent un champ, ils entourent Jérusalem, Car elle s'est révoltée contre moi, dit l'Éternel.
18 C'est là le produit de tes voies et de tes actions, C'est là le produit de ta méchanceté; Certes cela est amer, cela pénètre jusqu'à ton coeur.
com/ et bien voila il appele tous les nations a detruire les juifs et non l'agneau ( mudjahidines palestiniens = vous etes vraiment des stupides )<
Jérémie 2
7 Je vous ai fait venir dans un pays semblable à un verger, Pour que vous en mangiez les fruits et les meilleures productions; Mais vous êtes venus, et vous avez souillé mon pays, Et vous avez fait de mon héritage une abomination.
Jérémie 23
15 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées sur les prophètes: Voici, je vais les nourrir d'absinthe, Et je leur ferai boire des eaux empoisonnées; Car c'est par les prophètes de Jérusalem Que l'impiété s'est répandue dans tout la terre
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!
MARC 13
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
15 que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n'entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison;
16 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
17 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
18 Priez pour que ces choses n'arrivent pas en hiver.
19 Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
Luc 21
29 Et il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres.
30 Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche<o:p></o:p>
*/ DONC JESUS A AVERTI DE CETTE HORREUR ABOMINABLE QUI SE PLACERA EN LIEU SAINT ( palestinne ) et il l'a appele aussi figuier <o:p></o:p>
qui figuier ??
ESAIE/ :Chapitre 5
7
Or la vigne de l'eternel des armées, c'est la maison d'Israël, et les hommes de Juda sont le plant auquel il prenait plaisir. Il en attendait la droiture, et voici des meurtres; la justice, et voici des cris de détresse
* je crois que si clair , voila autre :
Osee
Chapitre 9
10
J'ai trouvé Israël comme des grappes dans le désert; j'ai vu vos pères comme le premier fruit d'un figuier qui commence. Mais ils sont allés vers Baal-Péor; ils se sont consacrés à une chose infâme, ils sont devenus abominables comme ce qu'ils ont aimé.
*je crois que si tres clair et ce sont eux lmes vignerons criminels de paraboles de jesus car ce sont des assassins de prophétes , jesusa meme precise 3 ans lorsqu'il a parle dans 1 des ses paraboles de la vigne
ezechiel/Chapitre 16<
36
Ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Parce que tes trésors ont été prodigués, et que ta nudité s'est découverte dans tes prostitutions, devant tes amants et toutes tes abominables idoles; à cause du sang de tes enfants, que tu leur as livrés
52 Porte donc, toi aussi, l'opprobre que tu as infligé à tes soeurs! A cause de tes péchés que tu as rendus plus abominables que les leurs, elles se trouvent être plus justes que toi. Sois donc, toi aussi, couverte de confusion, et porte ton opprobre, puisque tu as justifié tes soeurs
QUELQUES renseignements sur cette horreur:
Ésaïe 57 <o:p></o:p>
3 Mais vous, approchez ici, fils de l'enchanteresse, Race de l'adultère et de la prostituée!
4 De qui vous moquez-vous? Contre qui ouvrez-vous une large bouche Et tirez-vous la langue? N'êtes-vous pas des enfants de péché, Une race de mensonge<o:p></o:p>
Ésaïe 28<o:p></o:p>
14 Écoutez donc la parole de l'Éternel, moqueurs, Vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem!( un grand temoignage que horreur abominable occupe mudjahidine palestiniens =grand morceau de l'agneau )
15 Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.<o:p></o:p>
Ésaïe 6 <o:p></o:p>
5 Alors je dis: Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu <o:p></o:p>
Ésaïe 1 <o:p></o:p>
21 Quoi donc! la cité fidèle est devenue une prostituée! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, Et maintenant il y a des assassins!<o:p></o:p>
Ésaïe 1
2Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi.
3 Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence.
4 Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquités, A la race des méchants, aux enfants corrompus! Ils ont abandonné l'Éternel, ils ont méprisé le Saint d'Israël. Ils se sont retirés en arrière...
5 Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes? La tête entière est malade, Et tout le coeur est souffrant.<
<
Jérémie 9
8 Leur langue est un trait meurtrier, Ils ne disent que des mensonges; De la bouche ils parlent de paix à leur prochain, Et au fond du coeur ils lui dressent des pièges.9 Ne les châtierais-je pas pour ces choses-là, dit l'Éternel, Ne me vengerais-je pas d'une pareille nation?
com/ oui tout le monde temoigne ils disent paix pour 2 minutes et massacrent les pauvres qui n'ont meme koi se nourir et pas des armes egales ( quelle honte !!!)<
Jérémie 4
14 Purifie ton coeur du mal, Jérusalem, Afin que tu sois sauvée! Jusques à quand garderas-tu dans ton coeur tes pensées iniques?
15 Car une voix qui part de Dan annonce la calamité, Elle la publie depuis la montagne d'Éphraïm.
16 Dites-le aux nations, faites-le connaître à Jérusalem: Des assiégeants viennent d'une terre lointaine; Ils poussent des cris contre les villes de Juda.
17 Comme ceux qui gardent un champ, ils entourent Jérusalem, Car elle s'est révoltée contre moi, dit l'Éternel.
18 C'est là le produit de tes voies et de tes actions, C'est là le produit de ta méchanceté; Certes cela est amer, cela pénètre jusqu'à ton coeur.
com/ et bien voila il appele tous les nations a detruire les juifs et non l'agneau ( mudjahidines palestiniens = vous etes vraiment des stupides )<
Jérémie 2
7 Je vous ai fait venir dans un pays semblable à un verger, Pour que vous en mangiez les fruits et les meilleures productions; Mais vous êtes venus, et vous avez souillé mon pays, Et vous avez fait de mon héritage une abomination.
Jérémie 23
15 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées sur les prophètes: Voici, je vais les nourrir d'absinthe, Et je leur ferai boire des eaux empoisonnées; Car c'est par les prophètes de Jérusalem Que l'impiété s'est répandue dans tout la terre
Ecrit le 18 juil.04, 02:57
C'est marrant, mais en lisant bien, je voisOsee
Chapitre 9
10
.Baal-Péor
Rapport avec la religion juive ?
Fin bref, on va pas y passer des heures.
Je vois rien qui incrimine directement le judaïsme.
Faut te croire sur parole, et clamer avec toi que c'est eux l'abomination ?
T'as rien de plus probant ? ( j'allais dire "intelligent", mais je me suis retenu ! t'as vu ça Zikkin ?!? je fais gaffe !!! - jpeu avoir un bon point ? ^_^ - )
- ismael-y
Ecrit le 18 juil.04, 03:38
Si tu as quelque chose a dire dis le c’est non ferme ta bouche ,car j’ai pas encore fini mon sujet ,tout ce qui tu dois savoir est que figuier = maison d’isreal et que c’est elle la bete , lorsque je parlerais de paraboles tel vignerons crminels tu va etre convaincus que ton jews est la bete d’apocalypse qui va etre place en lieu saint
A+
PS/ il n’ya pas quelque chose qui s’appele judaisme car il vient du terme juda alors soit :
1* ce juda a existé avant moise donc judaisme a existé avant moise !!
2*/ soit ce juda a existé a l’époque de moise alors pour on ne dit pas moisisme !!
3*/ soit ce juda a existé après moise ( a qui lui a été donné la torath a sa tombe ( imbéciles un prophete qui raconte sa mort ))donc judaïsme a existé après moise et n’a rien a voir avec moise
tu vois tu ouvre large bouche sans science , et malheureusement je suis inscrit trop tard car je deverais m’absenter pour quelques jours mais je viendrais
A+
PS/ il n’ya pas quelque chose qui s’appele judaisme car il vient du terme juda alors soit :
1* ce juda a existé avant moise donc judaisme a existé avant moise !!
2*/ soit ce juda a existé a l’époque de moise alors pour on ne dit pas moisisme !!
3*/ soit ce juda a existé après moise ( a qui lui a été donné la torath a sa tombe ( imbéciles un prophete qui raconte sa mort ))donc judaïsme a existé après moise et n’a rien a voir avec moise
tu vois tu ouvre large bouche sans science , et malheureusement je suis inscrit trop tard car je deverais m’absenter pour quelques jours mais je viendrais
- ismael-y
Ecrit le 18 juil.04, 08:01
okkk, hinter et isamel vous donneront quelques jours de reflexion , nous ne sommes pas pressés , n'est ce pas hinterostervald a écrit :isma machin chose a dit:
"Si tu as quelque chose a dire dis le c’est non ferme ta bouche ,car j’ai pas encore fini mon sujet"
D'abord tu restes poli, et que tu n'aies pas fini on s'en fiche, compris.

- ismael-y
Ecrit le 18 juil.04, 09:04
Luc20ismael-y a écrit : okkk, hinter et isamel vous donneront quelques jours de reflexion , nous ne sommes pas pressés , n'est ce pas hinter
9…Un homme planta une vigne, l'afferma à des vignerons, et quitta pour longtemps le pays.
10 Au temps de la récolte, il envoya un serviteur vers les vignerons, pour qu'ils lui donnent une part du produit de la vigne. Les vignerons le battirent, et le renvoyèrent à vide.
11 Il envoya encore un autre serviteur; ils le battirent, l'outragèrent, et le renvoyèrent à vide.
12 Il en envoya encore un troisième; ils le blessèrent, et le chassèrent.
13 Le maître de la vigne dit: Que ferai-je? J'enverrai mon fils bien-aimé; peut-être auront-ils pour lui du respect.
14 Mais, quand les vignerons le virent, ils raisonnèrent entre eux, et dirent: Voici l'héritier; tuons-le, afin que l'héritage soit à nous.
15 Et ils le jetèrent hors de la vigne, et le tuèrent. Maintenant, que leur fera le maître de la vigne?
16 Il viendra, fera périr ces vignerons, et il donnera la vigne à d'autres. Lorsqu'ils eurent entendu cela, ils dirent: A Dieu ne plaise!
17 Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle?
18 Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.
Voir aussi math21 :33a46 et mark12 :1a12
bien sur c’est un simple paraboles il parle de juifs (vignerons criminels) chaque fois que dieu leurs envoie de prophétes ils tuent les un et chassent autres jusqu'à ce que dieu leur envoie le fils unique ( jésus)lui aussi a été tué = c'est-à-dire ils ont tué le salut car en 16 : on remarque que les vignerons vont perir : c'est-à-dire a dieu le royaume qu’ils ont , a diue la loi qui leurs sera enlevé est donné aux musulmans car les biblistes vivent sans loi( n’oublie pas que jesus n’est pas venu pour abolir la loi mais si paul et autres faux prophétes qui ont joué le cinéma)
- Mickael Keul
Ecrit le 18 juil.04, 11:12
ben moi, je viens de voir un mec louche qui traversait face a une église, il y est rentré puis, il est ressorti en courant - c'st tres louche !! Il s'est taillé et est rentré dans un immeuble 21
On a la preuve - l'assassin habite au 21
voilà le genre de preuve de notre ami
On a la preuve - l'assassin habite au 21
voilà le genre de preuve de notre ami

- ismael-y
Ecrit le 18 juil.04, 12:32
Gael a écrit : Pourquoi des juifs ?
1*/*car les juifs ont exagérés dans leur rebellion et assassinat de leurs prophétes et bien sur il devera y avoir un terme a ceci : pour cette raison que leur seul salut et chance a été jésus si cette fois ils essaient de le tuer alors les juifs auront perdu la loi qui sera donné a des non élus et seront un argent rejeté donc ils etaient dans un véritable épreuve et tous les paraboles de figuier ou vigne = c’est la maison d’israel et jesus a meme precise dans 1 de ses parabole période de 3 ans
certes dieu a deja donné un avertissement par les prophétes avant jesus :
ESAIE46
12 Écoutez-moi, vous au coeur dur, qui êtes éloignés de la justice !
13 J’ai fait approcher ma justice ; elle ne sera pas éloignée, et mon salut ne tardera pas ; et je mets en Sion le salut, [et] sur Israël ma gloire.
VOUS VOYEZ CET AVERTISSEMENT ( il yen des 10 seuls en esaie ) ,
ESAIE7
13 Et il dit : Écoutez donc, maison de David : Est-ce peu de chose pour vous de lasser [la patience] des hommes, que vous lassiez aussi [la patience de] mon Dieu ?14 C’est pourquoi le Seigneur, lui, vous donnera un signe : Voici, la vierge concevra et elle enfantera un fils, et appellera son nom Emmanuel
SELON CHAPITRE 13 LES JUIFS DISENT QUE LA LOI EST A NOUS ET NE SERA JAMIS ENLEVE , et les autres ( gentils ) n’ont pas d’espoir , la réponse a été venu par le 14*/dieu a envoyé jesus comme signe pas plus , je m’explique koi signe ?? ,jesus a été enfanté d’une vierge donc dieu voulait dire aux juifs faites attention la nouvelle nation sera aussi né d’une vierge et votre méré sera répudiée ( oui si le langage utilisé par écritures) et vous avez atterri ma jalousie et moi aussi si vous ne repentez pas je vais attirer votre jalousie en choisissant les nons élus
Jésus a fait des miracles alors que lui-même a été contre ces miracles (voir math7/22) pourkoi ? car ces miracles en vérité ce ne sont que signes destruction pour les juifs : je veux dire ces miracles disent aux juifs si vous ne repentez pas dieu choisira des non élus ( et si sa le miracle car personne de juifs n’aura cru que le royaume ( la loi) leur sera enelve ) et des sujets sur interprétations de ce miracles ont été décryptés tel le cas de 541 ans ainsi que d’autres qui seront diffusés dans ce forum .et ce le miracle de l’élection de nation a été réalisé ? oui ce sont les musulmans ( egypte +irak +palestinniens ) qui etaient hais par les juifs = donc dieu lui aussi a atteri leurs jalousie ,mais la faute c’est celle de juifs car ils ont essayé de crucifié jesus pour cette raison que la loi a été enlevé d’eux et donné a autres
Maintenant tu peux revenir aux paraboles de vignerons criminels pour le savoir
Il ya autres preuves et je me contente de ce qui suit :
EZECHIEL 21
30 Et toi, profane, méchant prince maison d’Israël, dont le jour est venu au temps de l’iniquité de la fin,
31 ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Ôte la tiare, et enlève la couronne ; ce qui est ne sera plus. Élève ce qui est bas, et abaisse ce qui est élevé.
32 J’en ferai une ruine*, une ruine*, une ruine*! Ceci aussi ne sera plus, jusqu’à ce que vienne celui auquel appartient le juste jugement**, et je le lui donnerai.
vous avez ramarquez koi le 31? c'est adire si fini le royaume et la prophétie en maison d'isreal
si vous vaez quelqes remarques je suis pret
PS/ A MICKAEL : koi tu es athéé que tu as dis dans 1 autre poste ??!j’ai entendu ce terme3 fois dans de forums mais j’amis je n’ai cherché la signification car il ne se trouve dans aucun livre
- desertdweller
- ismael-y
Ecrit le 19 juil.04, 01:10
sa va pas,, ?§§ je ne citeS que paroles de jésus en luc ... est ce jésus est un nazi , ?? ALORS DIS LE FRANCHEMENT QUE VOUS ETES LOAMMITE ET QUE VOUS DETESTEZ JESUS EN LE TRAITANT DE FILS ILLEGITIME ET FAUX PROPHETE ? NOUS LES MUSULMANS NOUS RESPECTONS CE GRAND PROPHETE QUI EST JESUS ET QUI LE TOUCHE NOUS TOUCHEdesertdweller a écrit :Zikkin peut tu soit admonester ce neo nazi ou bien le jetter dehors. Le racisme, sous quelque formes que ce soit est interdis sur Internet.

WIRKLICH LÄCHERLICH
- desertdweller
Ecrit le 19 juil.04, 20:43
Alors arrete de le salir en lui attribuant des idees qui puentismael-y a écrit : sa va pas,, ?§§ je ne citeS que paroles de jésus en luc ... est ce jésus est un nazi , ?? ALORS DIS LE FRANCHEMENT QUE VOUS ETES LOAMMITE ET QUE VOUS DETESTEZ JESUS EN LE TRAITANT DE FILS ILLEGITIME ET FAUX PROPHETE ? NOUS LES MUSULMANS NOUS RESPECTONS CE GRAND PROPHETE QUI EST JESUS ET QUI LE TOUCHE NOUS TOUCHE![]()
WIRKLICH LÄCHERLICH
- hinter-y
Ecrit le 20 juil.04, 04:42
Mark 8
38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.
GALATES3
13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -
PS/ je sais pas qui blashéme contre dieu et et ses prophétes :!!
38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.
GALATES3
13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -
PS/ je sais pas qui blashéme contre dieu et et ses prophétes :!!
-