les exilés palestiniens

(En cours de programmations)
Verrouillé
ismael-y

ismael-y

les exilés palestiniens

Ecrit le 18 juil.04, 03:09

Message par ismael-y »

*--------------------------------------------------------------------------------

EZECHIEL 11

14 Et la parole de l’Éternel vint à moi, disant :
15 Fils d’homme, tes frères, tes frères, les hommes de ta parenté, et toute la maison d’Israël ( vrai traduction :et toute israel) eux tous, sont ceux auxquels les habitants de Jérusalem disent : Éloignez-vous de l’Éternel, ce pays nous est donné en possession.
:P 16 C’est pourquoi dis : Ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Bien que je les aie éloignés parmi les nations, et bien que je les aie dispersés par les pays, toutefois je leur serai comme un petit sanctuaire dans les pays où ils sont venus.
17 C’est pourquoi dis : Ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Aussi je vous rassemblerai d’entre les peuples, et je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, et je vous donnerai la terre d’Israël.18 Et là ils viendront, et ils en ôteront toutes ses choses exécrables et toutes ses abominations.
19 Et je leur donnerai un seul coeur, et je mettrai au dedans de vous un esprit nouveau ; et j’ôterai de leur chair le coeur de pierre, et je leur donnerai un coeur de chair, -
20 afin qu’ils marchent dans mes statuts, et qu’ils gardent mes ordonnances et les pratiquent ; et ils seront mon peuple, et moi je serai leur Dieu*.



EZECHIEL 33

24 Fils d’homme, les habitants de ces lieux désolés, sur la terre d’Israël, parlent, disant : Abraham était un seul, et il a hérité le pays ; et nous sommes plusieurs, le pays nous est donné pour héritage*.
25 C’est pourquoi dis-leur : Ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Vous mangez avec le sang, et vous levez vos yeux vers vos idoles, et vous versez le sang : et vous hériteriez le pays ?
26 Vous vous roidissez sur votre épée, vous commettez des abominations, et vous rendez impure, chacun de vous, la femme de son prochain : et vous hériteriez le pays ?
27 Tu leur diras ainsi : Ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Je suis vivant, si ceux qui sont dans les lieux désolés ne tombent par l’épée ; et si je ne livre aux bêtes celui qui est par les champs, afin qu’elles le dévorent ; et si ceux qui sont dans les lieux forts et dans les cavernes ne meurent de la peste !
28 Et je réduirai le pays en désolation et en désert ; et l’orgueil de sa force cessera ; et les montagnes d’Israël seront dévastées, de sorte que personne n’y passera.
29 Et ils sauront que je suis l’Éternel, quand j’aurai réduit le pays en désolation et en désert, à cause de toutes leurs abominations qu’ils ont commises

vous voyez on parle des exilés palestiniens rejetés par loammi car ils leurs disent que c'est notre terre promise!! :lol:

2*/EZECHIEL 20

30 C’est pourquoi, dis à la maison d’Israël : Ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Ne vous rendez-vous pas impurs dans la voie de vos pères, et ne vous prostituez-vous pas après leurs abominations ?
31 Et quand vous offrez vos dons, en faisant passer vos fils par le feu, vous vous rendez impurs par toutes vos idoles jusqu’à aujourd’hui, - et moi, je serais consulté par vous, maison d’Israël ? Je suis vivant, dit le Seigneur, l’Éternel, si je suis consulté par vous !
32 Et ce qui monte dans votre esprit n’arrivera nullement, en ce que vous dites : Nous serons comme les nations, comme les familles des pays, en servant le bois et la pierre.
33 Je suis vivant, dit le Seigneur, l’Éternel, si je ne règne sur vous avec une main forte et un bras étendu, et avec effusion de fureur,
34 et si je ne vous fais sortir d’entre les peuples, et ne vous rassemble hors des pays dans lesquels vous êtes dispersés, avec une main forte et un bras étendu, et avec effusion de fureur,
35 et si je ne vous introduis dans le désert des peuples, et là n’entre en jugement avec vous face à face
!
36 Comme je suis entré en jugement avec vos pères dans le désert du pays d’Égypte, ainsi j’entrerai en jugement avec vous, dit le Seigneur, l’Éternel ;

et bien voila pourkoi dieu rassemble les loammites ( juifs ) = pour les punir :wink:



EZECHIEL22

19 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'éternel: Parce que vous êtes tous devenus comme des scories, voici, jevous rassemblerai au milieu de Jérusalem.( le 1948)
20 Comme on rassemble l'argent, l'airain, le fer, le plomb et l'étain, dans le creuset, et qu'on souffle LE FEU (le feu dont j’ai parlé qui va s’abattre sur le dragon de l’poclypse et aussi loammi comme toujours a rever jésus de les baptemer par le feu )pour les fondre, ainsi je vous rassemblerai dans ma colère et dans ma fureur, et je vous mettrai au creuset pour vous fondre
*je crois que si maintenant très Clair POURKOI LOAMMI SE RASSEMBLE,est ce le dragon va l’aider ??

reponse/

ESAIE57

11 Et qui redoutais-tu, qui craignais-tu, pour être infidèle, Pour ne pas te souvenir, te soucier de moi? Est-ce que je ne garde pas le silence, et depuis longtemps? C'est pourquoi tu ne me crains pas.

12 Je vais publier ta droiture, Et tes oeuvres ne te profiteront pas.

13. Quand tu crieras, la foule de tes idoles te délivrera-t-elle? Le vent les emportera toutes, un souffle les enlèvera. Mais celui qui se confie en moi héritera le pays, Et possédera ma montagne sainte

*oui le dragon qui soutient semence de mensonge va le payer en 1ere

soyez dans l’allégresse exilés palestiniens :PEUPLE SACRE DE DIEU , les souffrances ont toujours de limite , et ceux qui vont a votre terre sous la mensonge de terre promise vont le payer chère ,que loammi ressuscite des tombes des cananéens incirconcis et qui adorent des idoles et boivent du vin !! ..car a ma connaissance les palestiniens sont saints : pas de vin ,circoncises ,n’adorent pas des idoles ….

a suivre

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 juil.04, 23:05

Message par Simplement moi »

As tu entendu parler.... du fait que parmi les palestiniens... certains sont chrétiens et qu'ils boivent du vin et vont prier dans des églises et non dans des mosquées ?

Sans doute pas !

Relis bien tes textes au cas ou tu aurais raté quelques versets ! :D

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité