Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Trinité selon le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

La Trinité selon le Coran

Ecrit le 24 juin09, 21:44

Message par W.Amadéus »

Bonjor à tous,
voyons comment le Coran comprend la Trinité:

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Allah est le troisième de TROIS.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon ? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et TOUS DEUX consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent. Dis : «Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien ? » Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient. Sourate 5:73-76

L'auteur du Coran, comprend mal la Trinité, en effet, après avoir énoncé, qu'Allah n'est pas le troisième de trois, le Coran nous dit que Marie et Jésus ne sont pas deux dieux (tous deux consomment de la nourriture, alors qu'Allah ne mange pas), impliquant que le premier et le deuxième des trois, sont Jésus et Marie

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Allah est le troisième de TROIS.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! ... LE MESSIE, fils de Marie, n'était qu'un Messager... ET SA MERE était une véridique. Et TOUS DEUX consommaient de la nourriture...

Le passage suivant confirme:

(Rappelle-leur) le moment où Allah dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour DEUX divinités en dehors d'ALLAH ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Sourate 5:116

Ici trois personnes sont citées comme étant adorées par les chrétiens: Jésus, Marie et Allah. Ceci signifie que selon le Coran, la Trinité se compose de Jésus, Marie et Allah. Cependant, c'est là une Trinité qui n'existe tout simplement pas. La Trinité, c'est le Père, le Fils, et le Saint Esprit, ce dont le Coran ne parle jamais bien que le Coran se dit être un exposé détaillé de toutes choses, où rien n'est omis (voir Sourates 6:38; 6:114; 6:126; 10:37; 12:11 ; 16:89, etc.). Ceci manifeste une des ignorances dont est sujet l'auteur du Coran.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La Trinité selon le Coran

Ecrit le 24 juin09, 22:37

Message par l'espoir »

qui a dit que ça parlait de la trinité actuel?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Ecrit le 24 juin09, 22:40

Message par totocapt »

l'espoir a écrit :qui a dit que ça parlait de la trinité actuel?
Donc tu voudrais dire que les diatribes antitrinitaires des musulmans ne peuvent s'appuyer sur le Coran si on va dans ton sens?
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin09, 04:39

Message par matrix333 »

W.Amadéus a écrit :Bonjor à tous,
.
Tu sais quand j’ai lu le titre de ton message je croyais que tu allais dire quelque chose d’important mais tu as stupidement copié d’un autre cité sans rien lire mais comment on peut être si idiot ???? :lol: :lol: :lol:
tu ne distingue même pas entre chrétiens et catho :lol: :lol: :lol:
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin09, 04:50

Message par matrix333 »

W.Amadéus a écrit :
voyons comment le Coran comprend la Trinité:
et comment les évangiles (qu'on ne sait pas qui les aient écrits) comprennes la trinité??? :roll:
la trinité est une chose inventé ça n'a jamais existé dans l'évangile et jésus n'a jamais dit dans l’évangile qu'il est dieu et qu'on doit l'adoré c'est votre propre invention et non celle de jésus je te défis de me trouvé le mot trinité dans les 4 évangiles et je te défis d'avoir l'unanimité des 4 évangiles sur la divinité de jésus il jouais peut être cachecache avec les disciples :lol: chaque chrétiens invente ce qu'il veut au fils des temps (jésus n'a jamais dit qu'il est dieu ou trinité ou venu pour délivrer l'humain du péché original d'Adam tous ça c'est votre propre invention ) jamais un discoure claire de la foi chrétienne jésus voulais égaré les gens !!!!!!!!!! :shock:
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin09, 05:18

Message par lunam »

.

le mot omniscient ou omnipotent ne sont pas dans la Bible, ca ne veu pas dire que la Bible n'enseigne pas que Dieu l'est,,,,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 25 juin09, 05:33

Message par W.Amadéus »

matrix333 a écrit :Tu sais quand j’ai lu le titre de ton message je croyais que tu allais dire quelque chose d’important mais tu as stupidement copié d’un autre cité sans rien lire mais comment on peut être si idiot ???? :lol: :lol: :lol:
tu ne distingue même pas entre chrétiens et catho :lol: :lol: :lol:

Déjà pour les copiés-collé interminable tu es le champion dans ce forum, combien de fois je t'ai vue répondre par pavé de copié-collé. Et puis quoi tu prend ta revanche, pour me traiter d'idiot?! Et ce que j'ai copié je l'ai lu et relu avant de le poster, je ne suis pas completement niais et c'est une thèse tout a fait juste pour ne pas avoir besoin d'être rectifiée.

Et puis je ne vois pas pourquoi tu me dis que je ne fais pas la difference entre chrétien et catho... Là tu m'expliquera.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 25 juin09, 05:41

Message par W.Amadéus »

matrix333 a écrit :et comment les évangiles (qu'on ne sait pas qui les aient écrits) comprennes la trinité??? :roll:
la trinité est une chose inventé ça n'a jamais existé dans l'évangile et jésus n'a jamais dit dans l’évangile qu'il est dieu et qu'on doit l'adoré c'est votre propre invention et non celle de jésus je te défis de me trouvé le mot trinité dans les 4 évangiles et je te défis d'avoir l'unanimité des 4 évangiles sur la divinité de jésus il jouais peut être cachecache avec les disciples :lol: chaque chrétiens invente ce qu'il veut au fils des temps (jésus n'a jamais dit qu'il est dieu ou trinité ou venu pour délivrer l'humain du péché original d'Adam tous ça c'est votre propre invention ) jamais un discoure claire de la foi chrétienne jésus voulais égaré les gens !!!!!!!!!! :shock:
Que du blabla tu ne réponds a rien du tout, tu ne fais qu'exprimer ta frustration, y a rien a prendre de constructif dans ce que tu dis.

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin09, 06:03

Message par matrix333 »

lunam a écrit :.
le mot omniscient ou omnipotent ne sont pas dans la Bible, ca ne veu pas dire que la Bible n'enseigne pas que Dieu l'est,,,,
Les sujets de la foi et de l’identité de dieu n’est pas laissé à l’interprétation imaginaire humaine il doit y avoir un discours claire et directe alors Dieu n'a pas dit qu'il a les jambes une de vache et une de chèvre :lol: mais ça ne veux pas dire qu'il l'est mais comment votre prétendu dieu qui a vécu avec les apôtres et il ne leur dit jamais de façon claire je suis votre dieu adoré moi tu vois la différence ? ça c’est votre mensonge sur dieu
et comment les évangiles (qu'on ne sait pas qui les aient écrits) comprennes la trinité??? :roll:
Vous avez inventé un dieu à votre guise vous faite dire à dieu ce qu’il n’a pas dit lui même et donc vous prétendez que vous êtes des dieux pour inventé une divinité imaginaire

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin09, 06:15

Message par matrix333 »

W.Amadéus a écrit :.......Et ce que j'ai copié je l'ai lu et relu avant de le poster, je ne suis pas completement niais et c'est une thèse tout a fait juste pour ne pas avoir besoin d'être rectifiée.

Et puis je ne vois pas pourquoi tu me dis que je ne fais pas la difference entre chrétien et catho... Là tu m'expliquera.
tu as copié et lu ça sert à rein mais le plus important c'est que est ce que tu a compris et est ce que tu as vérifié ce que tu as écrit
he ben chrétien est plus large que catho il y a ceux qui croient en trinité et ceux qui n'y crois pas et il y a ceux qui croit en divinité de jésus et ceux qui n'y crois pas..... et il y a ceux qui mette jésus et dieu et l'esprit dans le même pied d'égalité et il y a ceux qui disent que l'un est supérieur à l'autre ......... et chaqu'un a ses propre interprétation inventé sans que personne ne possède un seul discoure claire et directe et définitif que jésus dit qu'il est dieu ou trinité (il voulait égaré les gens !!) .......... tous inventent comme ils veulent :roll:

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin09, 06:25

Message par matrix333 »

W.Amadéus a écrit : Que du blabla tu ne réponds a rien du tout, tu ne fais qu'exprimer ta frustration, y a rien a prendre de constructif dans ce que tu dis.
Tu fais pitié avec un sujet que tu métrise très mal :wink: une autre fois quand tu poste un sujet que tu ne connais pas au moins tu pose que question et tu dis que tu n’as pas compris tel ou tel chose et que tu veux apprendre là on t’excusera ton ignorance
ok ok parlant de constructif voilà le verste du coran explique moi ce que tu n'as pas compris (souligne) et je te répond :
1)
لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۚ قُلْ فَمَنْ يَمْلِكُ مِنَ اللَّهِ شَيْئًا إِنْ أَرَادَ أَنْ يُهْلِكَ الْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَأُمَّهُ وَمَنْ فِي الْأَرْضِ جَمِيعًا ۗ وَلِلَّهِ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا بَيْنَهُمَا ۚ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ ۚ وَاللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ (17)
2)
لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۖ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۖ إِنَّهُ مَنْ يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الْجَنَّةَ وَمَأْوَاهُ النَّارُ ۖ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنْصَارٍ (72)
لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ ثَالِثُ ثَلَاثَةٍ ۘ وَمَا مِنْ إِلَٰهٍ إِلَّا إِلَٰهٌ وَاحِدٌ ۚ وَإِنْ لَمْ يَنْتَهُوا عَمَّا يَقُولُونَ لَيَمَسَّنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ (73)
أَفَلَا يَتُوبُونَ إِلَى اللَّهِ وَيَسْتَغْفِرُونَهُ ۚ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَحِيمٌ (74)
مَا الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ إِلَّا رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِهِ الرُّسُلُ وَأُمُّهُ صِدِّيقَةٌ ۖ كَانَا يَأْكُلَانِ الطَّعَامَ ۗ انْظُرْ كَيْفَ نُبَيِّنُ لَهُمُ الْآيَاتِ ثُمَّ انْظُرْ أَنَّىٰ يُؤْفَكُونَ (75)
قُلْ أَتَعْبُدُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ مَا لَا يَمْلِكُ لَكُمْ ضَرًّا وَلَا نَفْعًا ۚ وَاللَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ (76)

Tout est claire ;Alors tu n’as pas compris quoi au juste ?
J’ai pas beaucoup de temps alors pose ta question directement stp

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 25 juin09, 06:29

Message par W.Amadéus »

tu as copié et lu ça sert à rein mais le plus important c'est que est ce que tu a compris et est ce que tu as vérifié ce que tu as écrit
he ben chrétien est plus large que catho il y a ceux qui croient en trinité et ceux qui n'y crois pas et il y a ceux qui croit en divinité de jésus et ceux qui n'y crois pas..... et il y a ceux qui mette jésus et dieu et l'esprit dans le même pied d'égalité et il y a ceux qui disent que l'un est supérieur à l'autre ......... et chaqu'un a ses propre interprétation inventé sans que personne ne possède un seul discoure claire et directe et définitif que jésus dit qu'il est dieu ou trinité (il voulait égaré les gens !!) .......... tous inventent comme ils veulent :roll:
Bon ok prenons alors les chrétiens trinitaires (comme les cathos, les protestants ect...), la trinité depuis le début de l'ère chrétienne s'est toujours composé du Père, du Fils et du St Esprit, le coran lui comprend que la trinité se composait de Jéssus, Marie et Allah, ce qui est totalement faux, ça n'a jamais existé.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 25 juin09, 06:32

Message par W.Amadéus »

matrix333 a écrit : Tu fais pitié avec un sujet que tu métrise très mal :wink: une autre fois quand tu poste un sujet que tu ne connais pas au moins tu pose que question et tu dis que tu n’as pas compris tel ou tel chose et que tu veux apprendre là on t’excusera ton ignorance
ok ok parlant de constructif voilà le verste du coran explique moi ce que tu n'as pas compris (souligne) et je te répond :
1)
لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۚ قُلْ فَمَنْ يَمْلِكُ مِنَ اللَّهِ شَيْئًا إِنْ أَرَادَ أَنْ يُهْلِكَ الْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَأُمَّهُ وَمَنْ فِي الْأَرْضِ جَمِيعًا ۗ وَلِلَّهِ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا بَيْنَهُمَا ۚ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ ۚ وَاللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ (17)
2)
لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۖ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۖ إِنَّهُ مَنْ يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الْجَنَّةَ وَمَأْوَاهُ النَّارُ ۖ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنْصَارٍ (72)
لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ ثَالِثُ ثَلَاثَةٍ ۘ وَمَا مِنْ إِلَٰهٍ إِلَّا إِلَٰهٌ وَاحِدٌ ۚ وَإِنْ لَمْ يَنْتَهُوا عَمَّا يَقُولُونَ لَيَمَسَّنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ (73)
أَفَلَا يَتُوبُونَ إِلَى اللَّهِ وَيَسْتَغْفِرُونَهُ ۚ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَحِيمٌ (74)
مَا الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ إِلَّا رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِهِ الرُّسُلُ وَأُمُّهُ صِدِّيقَةٌ ۖ كَانَا يَأْكُلَانِ الطَّعَامَ ۗ انْظُرْ كَيْفَ نُبَيِّنُ لَهُمُ الْآيَاتِ ثُمَّ انْظُرْ أَنَّىٰ يُؤْفَكُونَ (75)
قُلْ أَتَعْبُدُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ مَا لَا يَمْلِكُ لَكُمْ ضَرًّا وَلَا نَفْعًا ۚ وَاللَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ (76)

Tout est claire ;Alors tu n’as pas compris quoi au juste ?
J’ai pas beaucoup de temps alors pose ta question directement stp
N'importe quoi, l'autre il se la pète parce qu'il parle l'arabe, bah bsartiqu' comme on dit chez toi, pauvre moustique.
Encore une fois rien d'intelligent dans ta démarche, a part t'enfler d'orgueil parce que tu parle une langue qui m'est étrangère.

PS: Tu veux que je te corrige tes multiples fautes d'orthographe de la langue Française?!

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin09, 06:43

Message par lunam »

matrix333
.Les sujets de la foi et de l’identité de dieu n’est pas laissé à l’interprétation imaginaire humaine il doit y avoir un discours claire et directe alors Dieu n'a pas dit qu'il a les jambes une de vache et une de chèvre mais ça ne veux pas dire qu'il l'est mais comment votre prétendu dieu qui a vécu avec les apôtres et il ne leur dit jamais de façon claire je suis votre dieu adoré moi tu vois la différence ? ça c’est votre mensonge sur dieu
et comment les évangiles (qu'on ne sait pas qui les aient écrits) comprennes la trinité???
la trinité est une chose inventé ça n'a jamais existé dans l'évangile et jésus n'a jamais dit dans l’évangile qu'il est dieu et qu'on doit l'adoré c'est votre propre invention et non celle de jésus je te défis de me trouvé le mot trinité dans les 4 évangiles et je te défis d'avoir l'unanimité des 4 évangiles sur la divinité de jésus il jouais peut être cachecache avec les disciples chaque chrétiens invente ce qu'il veut au fils des temps (jésus n'a jamais dit qu'il est dieu ou trinité ou venu pour délivrer l'humain du péché original d'Adam tous ça c'est votre propre invention ) jamais un discoure claire de la foi chrétienne jésus voulais égaré les gens !!!!!!!!!!
Vous avez inventé un dieu à votre guise vous faite dire à dieu ce qu’il n’a pas dit lui même et donc vous prétendez que vous êtes des dieux pour inventé une divinité imaginaire
un des mystere de Dieu; il est venu au devant des hommes,

tu n'iras pas n enfer si tu n'a pas compris,

aprés un moment passer avec Jésus un apotre philippe va lui demander de montré Dieu:

Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jean 14:8

Jésus répondra qu’ils l’ont déjà vu :

Il y a si longtemps QUE JE SUIS AVEC VOUS, et TU NE M’AS PAS CONNU, Philippe! CELUI QUI M’A VU, A VU LE PERE; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Jean 14:9

tu imagines un peut le prophete mohamed dire aprés qu'on lui ai demander de montrer allah :"'Il y a si longtemps QUE JE SUIS AVEC VOUS, et TU NE M’AS PAS CONNU,(())! CELUI QUI M’A VU, A VU ALLAH; comment dis-tu: Montre-nous ALLAH?

pareil, tu imagine ce prophete laissé les autres ce prosterné devant lui?
pourtant, bien que dans la bible a plusieur reprise on comprend bien qu'il ne faut pas adoré et se prosterné a part devant Dieu, (comme l'ange dans l'appocalypse qui reprend jean qui se prosterne devant lui,)
et bien a plusieur reprise des homme et des femme ou des apotres se prosterne devant Jésus, et il (jésus) ne les reprends jamais.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin09, 06:52

Message par matrix333 »

W.Amadéus a écrit : N'importe quoi, l'autre il se la pète parce qu'il parle l'arabe, bah bsartiqu' comme on dit chez toi, pauvre moustique.
Encore une fois rien d'intelligent dans ta démarche, a part t'enfler d'orgueil parce que tu parle une langue qui m'est étrangère.

PS: Tu veux que je te corrige tes multiples fautes d'orthographe de la langue Française?!
Je ne savais pas que tu ignorais l’arabe mais ça mérite que tu l’apprennes pour sortir de ton ignorance
Pour ton info l'arabe n'est pas ma langue maternel mais j'ai fait beaucoup d'effort depuis mon enfance pour l'apprendre puisque c'est celle de ma religion et le français est ma 4 ème langue alors pour ce qui est de mon ortho je suis pas male je me note bien comme 4 ème langue jamais tu ne me sous estime tu seras bien surpris et sache que le monde ne tourne pas autour de ta faible langue de français qui va bientôt disparaitre
et je n'aime pas y revenir
en se qui concerne la moustique je vois comment tu te sent faible et limité ouvre de temps en temps un livre pour apprendre d'autre langue au lieu de ton ignorance fatale
si on commence à faire ce type d'insulte mouche grenouille cochon...... :? on va pas avancé alors ne répète jamais ça
je vais te considéré comme un petit bébé qui c'est trompé alors revenons a nos mouton

Répondre