le grand miracle de la kaaba

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

le grand miracle de la kaaba

Ecrit le 28 juin09, 23:42

Message par iliasin »

chèrs chrétiens que pensez d'un tel miracle? n'est ce pas une preuve que l'islam est la vérité et mohammed messager de Dieu?

http://www.youtube.com/watch?v=YBaItqHmkrs

Temoin

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: le grand miracle de la kaaba

Ecrit le 29 juin09, 00:22

Message par Temoin »

ça fait chaud au cœur
ألا بذكـر اللــه تطمئـن القلــوب
Merci pour la vidéo Cher frère
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin09, 02:12

Message par alexislh »

Je me convertis à l'Islam si tu me prouve scientifiquement :

-Qu'un rayon d'énergie infini part de la Kabaa
-Qu'une personne habitant la Mecque n'est pas soumi à la gravité terrestre
-Qu'une personne habitant la Mecque vit plus longtemps de ce fait
-Que la pierre noire de la Mecque est la plus vielle du monde

Je cherche encore le miracle!

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 00:45

Message par iliasin »

Temoin a écrit :ça fait chaud au cœur
ألا بذكـر اللــه تطمئـن القلــوب
Merci pour la vidéo Cher frère
salam alaikoum, de rien mon frère

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 00:46

Message par iliasin »

alexislh a écrit :Je me convertis à l'Islam si tu me prouve scientifiquement :

-Qu'un rayon d'énergie infini part de la Kabaa
-Qu'une personne habitant la Mecque n'est pas soumi à la gravité terrestre
-Qu'une personne habitant la Mecque vit plus longtemps de ce fait
-Que la pierre noire de la Mecque est la plus vielle du monde

Je cherche encore le miracle!
si tu veux un autre signe en voici un autre pour toi, porte toi bien
http://www.youtube.com/watch?v=E9yaUeKr ... re=related

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 01:19

Message par alexislh »

Dieu a t-il dénué toutes ses brebis de facultés de penser. A quoi bon avancer des faits si il n'y a aucune discussion derrière.
La vidéo de ton premier "miracle" est complètement incohérente je n'ose même pas regarder la seconde. Explique ta pensée et démontre les éléments que tu avances au lieu de nous balancer des vidéos de propagande Islamique.
Tu est complément renfermé dans ton idéologie, ouvre toi, réfléchi, apprend à douter et là tes interventions auront un intérêt.

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 01:40

Message par alexislh »

Tien à peu prés du même niveau que les vidéos que tu a mis ici :mrgreen: :
http://www.youtube.com/watch?v=aVkrob7weRc

Si c'est pas un signe ça...!

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 03:04

Message par iliasin »

justement mon chèr athé je réfléchi par moi même, pour que 'homme croit en une chose il lui faut des preuves vérifiables.

regarde cette vidéo qui prédit la victoire de byzance sur les perses ,et sur quelle terre le combat aura lieu.

regarde et dit moi ce que tu en penses

http://www.youtube.com/watch?v=ngKpDAwH ... re=related

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 05:23

Message par alexislh »

J'ai vu, c'est très bien fait comme documentaire, comme les autres, mais cela reste a très forte connotation religieuse.
Le cheminement pour aboutir à l'interprétation "région la plus basse du globe" est vraiment tirée par les cheveux et comme beaucoup d'autre, il est facile de retrouver des adaptation. Le mot "x" viens de "y" qui lui a pour sens litéral "z", il est alors facile d'arriver au résultat que l'on souhaite, tu ne penses pas?
Pour la prédiction, n'étant pas convaincu (du tout) que le coran n'est subit aucune modificatios, il est pas trop compliqué de prévoir des évenement passés.

Comment peut avoir "des preuves vérifiables" de cela? Tu peux au pire penser que cela est possible, mais en avoir la certitude parce que c'est écrit dans un livre qui a 1400 ans, NON. Si ne doute pas, ne serais qu'un peu, alors tu ne peu pas réfléchir pleinement.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 05:54

Message par l'espoir »

iliasin a écrit :chèrs chrétiens que pensez d'un tel miracle? n'est ce pas une preuve que l'islam est la vérité et mohammed messager de Dieu?

http://www.youtube.com/watch?v=YBaItqHmkrs
Merci ilasin pour cette vidéo :)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 05:57

Message par iliasin »

alexislh a écrit :J'ai vu, c'est très bien fait comme documentaire, comme les autres, mais cela reste a très forte connotation religieuse.
Le cheminement pour aboutir à l'interprétation "région la plus basse du globe" est vraiment tirée par les cheveux et comme beaucoup d'autre, il est facile de retrouver des adaptation. Le mot "x" viens de "y" qui lui a pour sens litéral "z", il est alors facile d'arriver au résultat que l'on souhaite, tu ne penses pas?
Pour la prédiction, n'étant pas convaincu (du tout) que le coran n'est subit aucune modificatios, il est pas trop compliqué de prévoir des évenement passés.

Comment peut avoir "des preuves vérifiables" de cela? Tu peux au pire penser que cela est possible, mais en avoir la certitude parce que c'est écrit dans un livre qui a 1400 ans, NON. Si ne doute pas, ne serais qu'un peu, alors tu ne peu pas réfléchir pleinement.
ok et je te remercie pour ton commentaire, sache que je respecte ta croyance je veux juste un dialogue dans le respect tout simpment, nous , croyants, notre but c'est d'essayer de vous faire croire en Dieu par des preuves historiques ou autres. et vous athée vous avez vos arguments aussi, juste un échange et on vivra en paix dans ce monde de brut... malheureusement!

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 05:57

Message par iliasin »

l'espoir a écrit : Merci ilasin pour cette vidéo :)
tout a ton honneur ma chère soeur

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 06:16

Message par alexislh »

iliasin a écrit : ok et je te remercie pour ton commentaire, sache que je respecte ta croyance je veux juste un dialogue dans le respect tout simpment, nous , croyants, notre but c'est d'essayer de vous faire croire en Dieu par des preuves historiques ou autres. et vous athée vous avez vos arguments aussi, juste un échange et on vivra en paix dans ce monde de brut... malheureusement!
Je suis tout a fait d'acore! J'ai écrit quelques argments et de té posé quelques question et ça m'intéresserai que tu me donne tes réponses sans que tu me renvoie des liens vidéos! Tu veux me faire croire en ton Dieu, moi je veux juste que tu réfléchisses aux points que j'ai énoncé au dessus!

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 06:30

Message par iliasin »

alexislh a écrit : Je suis tout a fait d'acore! J'ai écrit quelques argments et de té posé quelques question et ça m'intéresserai que tu me donne tes réponses sans que tu me renvoie des liens vidéos! Tu veux me faire croire en ton Dieu, moi je veux juste que tu réfléchisses aux points que j'ai énoncé au dessus!
eh bien oui, tu sais j'ai déjà réfléchit aux questions que tu m'as posés, il est certes vrai dans la raisons humaine de ne pas croire comme un bouc ou un taureau droit devant, et tête baissé, je te rassure je ne suis pas comme cà, je réfléchit par moi même, personne ne fera gober une chose si je ne la scrute pas de moi même, les differentes sectes en sont un indice, on voit même des intellectuels se laisser duper par des gourous ou charlatans de tout genre, y'en a même qui se suicide, mais comme tu as dit, il faut raisonner par soi même et ne pas faire confiance a qui se presentera le premier. pour ma part personnel, si je crois en dieu c'est aussi a une invocation que j'avais demandé a Dieu et qu'il me l'a réalisé, je suis né musulman, mais cela ne m'a pas empéché de demander un signe a Dieu, peut être que toi tu l'as déjà fait je sais pas? est ce qu'un athé pourrait invoquer Dieu dans le sens de lui montrer qu'il existe s'il existe bien?

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin09, 06:49

Message par alexislh »

Quelle invocation Dieu a t-il réalisé pour toi? Je ne comprend pas bien (ton vœu de naitre musulman?)
Cela a du m'arriver de demander a dieu son existance ou non (bien que je ne me considère pas vraiment comme athé) mais en absence de réponse, tu sais ce que l'on crois...! Je ne veux pas non plus fonder ma croyance sur des textes religieux dont l'origine m'est douteuse.

Pour en revenir au tire du sujet, la Kaaba, tu adhères aux fais qu'un rayon infini en parte, qu'il n'y ai pas de gravité...?

Répondre