Le Dieu de la Bible hébraïque porte différents noms, moins fréquents que le Tétragramme. Les deux plus connus sont « Adonaï » et « Elohim ». « Adonaï » est un pluriel de Adon, avec un suffixe possessif de la 1re personne du singulier : « mon Seigneur »[1]. « Elohim », cité plus de 2 500 fois, est un pluriel de majesté du nom « Eloah », qui vient lui-même du nom « El »[5]. Celui-ci correspond au « nom donné par l'ensemble des Sémites à la divinité en général et au Dieu suprême en particulier[5] ». Dieu est aussi appelé « Shaddaï » plus de 300 fois, et ce terme semble signifier « de la montagne[6] ». Il est également « le Saint », « le Rocher », « l'Éternel »[1]...
Source Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_de_Di ... a.C3.AFque
Video :
http://www.dailymotion.com/video/x50cel ... ddai_music
Donc Elohim (الوهيم),Adonaï,Al Shaddaï (ال شداي),Eloah (ألوها)...Sont tous des noms de Dieu selon la Bible et le Talmud :
Elohim:
1. ENTÊTE Elohîms créait les ciels et la terre,
2. la terre était tohu-et-bohu,
une ténèbre sur les faces de l’abîme,
mais le souffle d’Elohîms planait sur les faces des eaux.
3. Elohîms dit: « Une lumière sera. »
Et c’est une lumière.(Entête 1:3)
Al Shaddai :
Dieu lui dit : Je suis El Shaddaï. Sois fécond et multiplie. Une nation, une assemblée de nations naîtra de toi et des rois sortiront de tes reins. (Gen 35:11)
par le Dieu de ton père, qui te secourt, par El Shaddaï qui te bénit : Bénédictions des cieux en haut, bénédictions de l'abîme couché en bas, bénédictions des mamelles et du sein, (Gen 49:25)
Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob comme El Shaddaï, mais mon nom de Yahvé, je ne le leur ai pas fait connaître.(Ex 6:2:3)
Qu'El Shaddaï te bénisse, qu'il te fasse fructifier et multiplier pour que tu deviennes une assemblée de peuples. (Gen 28:3).
Question : est ce que seraient-ils des noms de démons ?
Voici se que j'ai put trouver sur des forums de sorcellerie :
Invocation des 16 rois Djinns :
آهيا شراهيا أدوناي أصباؤت آل شداي
اه ٍ اه ٍ اه ٍ اه ٍ اهيا شراهيا اهيا هاهيا نماهيا أدوناي ٍ أصباؤت ٍ ال ٍ شداي ٍ شلعجص ٍ شليقوش ٍ طمطكش ٍ ططكليوش ٍ مهلوشخ ٍ بهمش ٍ هميوش ٍ يشهيث ٍ شناهش ٍ مرططكيوش ٍ نافهلم ٍ غيوتا نافلا ثاوه ٍ ثاوث
Traduction :
Oh toi ! Ah ah ah ah ah Haya 'chrahya Adonaï Asba'ot Al Shaddaï Shl'aa'dse Shl'i'k'och 'Ta'tklyouch 'Ta'tklyoq Mahl'ochkh Bhma'ch Hla'youch Ya'chh't Chna'ch Mar't'tk'youch Na'filam Ghyouta'a N'afl'a 'tawo T'wt....
Incantation du rois Salomon :
آه 2 هو2 له 2 آل 2 إيل2 إيلاهون 2 الوهيم2 الخوش2 ياه2 جلهيثا شراهيا نموه أدوناى أصباؤت آل شداى هو رب السموات والأرض ورب النور الأعلى ورب البنية السفلى والعليا يعلم ما فى السموات وما فى الأرض وما بينهما وما تحت الثرى
A'h 2 h'o 2 Laho 2 'Al 2 'Iel 2 Ela'houn 2 Elohim 2 EL 'kho'ch 2 Y'h 2 'Dlahi'aa 'chrahya Nm'oh AdonaiAsba'ot 'al shaddai Seigneur des cieux et de la terre , seigneur de la haute lumière il sait ce qui est sur la terre et ce qui est dans les cieux...
Invocation:
يا درديائيل وأنت يا عطفيائيل وأنت يا نوريائيل وأنت يا سمكيائيل أقسمت عليكم بحق أهيا شراهيا أدوناى أصباؤت أل شداى وبحق راخ 2 رياخ 2 كوش 2 هورين 2
Oh Da'rdayaeel Oh toi A'tafyaeel et toi Noury'aeel Oh Smakyaeel Je vous jure par Haya 'chrahya Adonaï Asba'ot Al Shaddaï et par 'ryakh 2 Ko'ch 2 'hor'in.
Une page de mon livre "Al r'ahma fi el 'tib 'oi el Hekma" (الرحمة في الطب و الحكمة)

Que dit le nouveau testament a propos du judaïsme?
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. (Révélation 2:9)
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. (Révélation 3:9)
Donc ceux qui se disent juifs sont-ils des adeptes de satan ?
Si les noms de Dieu motionnés dans la Thora sont utiliser dans des actes impure comme la sorcellerie ,l'écriture hébraïque n'est pas divine mais il provient de Satan, en tous cas c'est le Nouveau testament qui confirme ça !