est ce christ ? dans sa seconde venue?

Répondre
l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 18 juil.09, 02:32

Message par l'aigle blanc »

est ce christ? ce prophète ressemble étrangement a christ. a sa naissance il eu des chants d'anges en cote d'ivoire dans une localité de 12 villages .il commence le ministère a 30 ans son epouse s'apelle christine.il dit etre pour cette génération le seul prophete messager de Dieu sur terre.il condamne toutes organisations religieuses.et n'a jamais ete contredit par qui que ce soit. visitez son site et dite moi ce que vous en pensez www.matth25v6.org
Modifié en dernier par l'aigle blanc le 16 sept.09, 12:32, modifié 1 fois.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 18 juil.09, 03:02

Message par info »

bien content pour lui :D

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 19 juil.09, 07:34

Message par Adventiste »

le meilleur moyen de connaitre si un prophète est vrai ou Faux est de comparer ce qu'il dit avec la parole de Dieu. Dieu savait que dans les derniers temps il y aurait de faux prophètes. C'est pourquoi leur authenticité doit être vérifiée par la bible. Ceux qui ne lisent pas la Bible seront facilement séduit par ces illuminés. Matthieu 24:11  Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Esaïe 8:20 A la loi et au témoignage! Si l'on ne parle pas ainsi, Il n'y aura point d'aurore pour le peuple.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

dadou1919

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 19
Enregistré le : 29 mai09, 01:05
Réponses : 0

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 21 juil.09, 22:51

Message par dadou1919 »

l'aigle blanc a écrit :est ce christ? ce prophète ressemble étrangement a christ. a sa naissance il eu des chants d'anges en cote d'ivoire dans une localité de 12 villages .il commence le ministère a 30 ans son epouse s'apelle christine.il dit etre pour cette génération le seul prophete messager de Dieu sur terre.il condamne toutes organisations religieuses.et n'a jamais ete contredit par qui que ce soit. visitez son site et dite moi ce que vous en pensez.www.matth25v6.org
pour connaitre un prophète il faut vérifier ces écrits, ce qu'il a révéler est il d'une source divine ou pas, ce que je viens de lire n'est qu'un effort humain et qui ne peut être en aucun cas des dits divins... http://www.bahai.org
la terre n'est qu'un seul pays et tous les hommes en sont les citoyens

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 mai09, 11:27
Réponses : 0
Localisation : Chrétien Orthodoxe au pays de Ste Geneviève

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 22 juil.09, 01:09

Message par totocapt »

Le Branhamisme a encore accouché d'une déviance! ;)
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 22 juil.09, 06:34

Message par Adventiste »

Toutes personnes qui répand des doctrines contraire à ce que Dit la Bible est un Faux prophète.

Vraiment bonne celle-là Throughout history, God has revealed Himself to humanity through a series of divine Messengers, whose teachings guide and educate us and provide the basis for the advancement of human society. These Messengers have included Abraham, Krishna, Zoroaster, Moses, Buddha, Jesus, and Muhammad. Their religions come from the same Source and are in essence successive chapters of one religion from God.

Dieu a toujours détesté que son peuple se prosterne devant les idoles et maintenant ce Branha...machin dit que Dieu se révèle dans toute les religions du monde. Et en plus il parle d'unification.

Exode 34:13  Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles.
Lévitique 19:4  Vous ne vous tournerez point vers les idoles, et vous ne vous ferez point des dieux de fonte.

Voilà encore une fois la Parole de Dieu viens de démasquer un Faux Prophète.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 22 juil.09, 16:55

Message par info »

Dieu se révèle dans toute les religions du monde.
Il aurais put dires Dieu se relèves a tout hommes .Accepter cela part contre c est une autre histoire . :D

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 26 juil.09, 23:39

Message par l'aigle blanc »

totocapt a écrit :Le Branhamisme a encore accouché d'une déviance! ;)
loin du brahanamisme ce prophete condamne les branhamistes. je me demande bien ce que tu apelles déviance
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 26 juil.09, 23:43

Message par l'aigle blanc »

dadou1919 a écrit : pour connaitre un prophète il faut vérifier ces écrits, ce qu'il a révéler est il d'une source divine ou pas, ce que je viens de lire n'est qu'un effort humain et qui ne peut être en aucun cas des dits divins... http://www.bahai.org
je ne savais pas que les chants d'anges entendu par des centaines de temoins etait des efforts humains
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 27 juil.09, 00:02

Message par l'aigle blanc »

Adventiste a écrit :Toutes personnes qui répand des doctrines contraire à ce que Dit la Bible est un Faux prophète.

Vraiment bonne celle-là Throughout history, God has revealed Himself to humanity through a series of divine Messengers, whose teachings guide and educate us and provide the basis for the advancement of human society. These Messengers have included Abraham, Krishna, Zoroaster, Moses, Buddha, Jesus, and Muhammad. Their religions come from the same Source and are in essence successive chapters of one religion from God.

Dieu a toujours détesté que son peuple se prosterne devant les idoles et maintenant ce Branha...machin dit que Dieu se révèle dans toute les religions du monde. Et en plus il parle d'unification.

Exode 34:13  Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles.
Lévitique 19:4  Vous ne vous tournerez point vers les idoles, et vous ne vous ferez point des dieux de fonte.

Voilà encore une fois la Parole de Dieu viens de démasquer un Faux Prophète.
je ne comprend pas ce que tu dis. comment ta bible t'aide a demasqué les faux prophètes? a ma connaissance sont des prophetes vivants qui ont toujours demasqué les faux prophetes. l'exemple d'elie de moîse et aujourdh'ui celui ci qui condamne tous ces presidents d'eglises.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 27 juil.09, 07:20

Message par Adventiste »

l'aigle blanc a écrit : je ne comprend pas ce que tu dis. comment ta bible t'aide a demasqué les faux prophètes? a ma connaissance sont des prophetes vivants qui ont toujours demasqué les faux prophetes. l'exemple d'elie de moîse et aujourdh'ui celui ci qui condamne tous ces presidents d'eglises.
Ma bible m'aide en ce que je vérifie tout ce que disent les gens et si ça ne correspond pas en tout point avec la totalité de la bible ç'est faux. Je précise que chaque doctrine doit être en accord avec la totalité de la bible et non seulement un seul verset. La bible est la parole de Dieu. D'après toi pourquoi Dieu l'a donné aux hommes ? Ce livre a été écris pas des hommes certes mais;
2 Timothée 3:16  Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,

Dieu savait qu'il y aurait des faux prophètes dans les derniers jours et la bible est le livre qui doit servir a éprouver les doctrines.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 11 sept.09, 08:30

Message par l'aigle blanc »

Adventiste a écrit : Ma bible m'aide en ce que je vérifie tout ce que disent les gens et si ça ne correspond pas en tout point avec la totalité de la bible ç'est faux. Je précise que chaque doctrine doit être en accord avec la totalité de la bible et non seulement un seul verset. La bible est la parole de Dieu. D'après toi pourquoi Dieu l'a donné aux hommes ? Ce livre a été écris pas des hommes certes mais;
2 Timothée 3:16  Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,

Dieu savait qu'il y aurait des faux prophètes dans les derniers jours et la bible est le livre qui doit servir a éprouver les doctrines.
.si ta bible te sert a reconnaitre les faux prophetes alors pourquoi on t-il tué jesus alors qu'ils avaient les ecritures en main ?
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 11 sept.09, 09:07

Message par Adventiste »

Les Pharisiens étudiaient les écritures sans se fier sur Dieu pour les enseigner ils ont étudié sans demander l'aide du Saint-Esprit. Ils ont doc passé à côté des prophéties qui auraient pu leur montrer que le Christ devait venir comme une brebis qu'on devait mener à la boucherie. Tout ceux qui étudient la bible en se croyant trop instruit pour demander l'aide de Dieu font la même erreur l'étude de la parole de Dieu doit se faire avec prière. Les Pharisiens étaient trop fiers pour s'humilier et demander l'aide de Dieu pour comprendre.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 11 sept.09, 09:56

Message par l'aigle blanc »

qu'est ce que tu en sais n'est ce pas les juifs le peuple le plus spirituel et le plus saint qui tua les prophète de Dieu.si la bible etait l'absolue alors dieu n'enverrait plus de prophète.math 23v34-35.seul le prophète de Dieu peut vous conduire dans la verité. amos 3v7. 2chr20v20. Osée 12v14
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 11 sept.09, 10:48

Message par info »

Bien content pour lui :D :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités