Les mauvais sorts

Répondre
Celsius

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Réponses : 0

Les mauvais sorts

Ecrit le 28 août09, 05:39

Message par Celsius »

Salut,

J'aimerais savoir si en tant que Chrétiens, vous croyez aux mauvais sorts que quelqu'un aurait pu vous concocter pour vous faire du mal???? c'est parceque selon ma propre expérience, j'ai vécu l'enfer, et enfin c'est un prêtre exorciste qui est venu prier chez nous; certes il n y eût pas de cris, ni de tout ce qu'on voit dans les films quand un exorciste arrive, mais c'est Dieu qui m'a révélé après par miracle (enfin c'est ce que je peux conclure) que là où se trouve la croix du Seigneur, nulle force du mal ne peut parvenir à ses fins.

Et pourtant ça a fait Maaaaaaaaaaaaaaaaal!!!! :cry:
The love of Christ has shown me that serving others is how we are all supposed to live! May God Bless each and every one of you!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les mauvais sorts

Ecrit le 28 août09, 21:26

Message par IIuowolus »

Je pense que la croyance engendre ses propres régles qui canalise le psychique est qu'il faut respecter ses régles donc l'individu pour l'aider à sortir de ses carcans. La religion ou l'amour n'est qu'un condensée de ses régles d'ouverture et de blocage qui nous permettre d'acceder à l'ame dans le meilleurs des cas et à la mort dans l'âme dans le pire des cas.

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 04:22

Message par SaN »

Perso, je ne crois pas du tout au mauvais sort. Je pense que le diable et les démons, sont des métaphores.
Toujours penser par soi-même.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 13:44

Message par info »

et enfin c'est un prêtre exorciste qui est venu prier chez nous;
tu as bien fait :D

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »