Y a-t-il un paradis d'animaux?

Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Y a-t-il un paradis d'animaux?

Ecrit le 25 juil.04, 12:47

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS!!! :D

Depuis que mon beau-fils m'a vendu ma petite cocotte, :oops: , Sugar, une bergère allemande pure race de la lignée française, soit dite en passant que sa race daterait depuis 1899 selon son vétérinaire, j'ai par tout hasard tomber sur un verset qui m'a immédiatement intrigué.

À vrai dire et en tout honnêteté de cause, c'est pas autant que j'ai tombé dessus cet étrange verset, mais plutôt qu'il m'ait assomé. Je comprend dèslors le terme 'allumée', :oops:

Il est pourtant bien écrit dans la Sainte Bible de Dieu:

que tout ce qui respire loue l'éternel P.S.150,6

AYOOOYYYYYE DES AYOYYYYYEEEEES!!!

Je savais qu'il ne fallait pas donner ses perles à des pouceaux!

Mais voilà avec une belle petite cocotte exposée à mes louanges du Seigneurs et qui aime ça.

Bien, ce ne pas qu'elle me le dise, :o , c'est qu'il se fait aller la queue... :wink:

Elle n'est pas à comparer du tout d'avec mon chiouaoua, Sir Tomphry Tom Pouce qui s'assoyait en haut de l'escalier chez mon père lorsque j'étais jeune et qui hurlait comme un loup, OOOUUUU, lorsque je pratiquais mes partitions de choral. Lui il connaissait son affaire!

À la douce mémoire de Puce!

Les chiens vont-ils au ciel? Illuminez-moi, s.v.p. :?

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.04, 12:54

Message par Michel-Ange »

Les animaux sont sous l'ordre de la réincarnation de la matière pas sous l''ordre de la résurrection -glorification comme les êtres humains élus de Dieu et placés même au-dessus des anges , d'ou la révolte de certains anges contre Dieu qui trompent les humains faibles d'Esprit ccontre tous les plans de Dieu

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 juil.04, 17:35

Message par desertdweller »

Ouais, Tu aurais raison Michel Ange, mais voila.
L'universite d'Atlanta en Georgie a dresse deux singes bonobos, un male et une femelle a communiquer grace un langage special de 600 mots que les deux primates maitrisent parfaitement; Ils sont capable de comprendre et manifester des concept abstrait et des concept de temps; Ils sont capable de fabriquer des outils dans le but d'effectuer certains travaux, y compris des couteaux de pierre.
La ou ca devient crucial, c'est que ces deux singes ont mis au monde une bebe singe et ont commence a lui transmettre leur savoir.
Les singes sont incapables de formuler des "bruits humains" a cause de la conformation de leur bouche et de leur gorge, mais ca ne les empechent pas de communiquer. Qui sait ce qui va se passer si l'experience est maintenue pour une centaine ou un millier de generations. Aux dernieres nouvelles, Kanzi le male, essayerait de pronomcer des mots humains.
Attention, je ne prononce pas de jugement, je me contente de constater.
Autre chose, sur le plan genetique, les bonobos sont 99% identiques a l'homme.
Sujet a suivre.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.04, 23:54

Message par nasser »

Michel-Ange a écrit :Les animaux sont sous l'ordre de la réincarnation de la matière pas sous l''ordre de la résurrection -glorification comme les êtres humains élus de Dieu et placés même au-dessus des anges , d'ou la révolte de certains anges contre Dieu qui trompent les humains faibles d'Esprit ccontre tous les plans de Dieu
les animaux seront dans le paradis avec les humains!

confère esaie le prophète

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.04, 03:01

Message par Michel-Ange »

Toute la Bible indique bien MALHEUR à ceux qui quittent leur demeures, et les demeures sont
1) La nature : minéraux , végétaux, animaux
2) L'humanité : L'homme . la femme , l'enfant
3) Les Anges : Gardiens, messagers, Adorateurs
Et L'être humain à été élevé par Dieu au-dessus des Anges d'ou la révolte des mauvais anges messager qui tentent de détruire la Révélation qui a été scellée au premier siècle en contredisant la RÉVÉLATION . Et La nature toute la nature n'est que la nourriture physique de l'être humain et des aides et rien d'autre c'est déjà beaucoups

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.04, 16:56

Message par Gaétan »

Bonsoir

Moi je pense que les animaux et les insectes,principalement végétariens, sont spirituellement supérieurs à nous et nous précèdent dans le royaume des cieux.Tenez les chiens par exemple,ils ont beaucoup plus d'amour que nous et nous aiment beaucoup plus que nous les aimons.

Gaétan

Jean

Jean

Ecrit le 26 juil.04, 19:01

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:28, modifié 1 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 juil.04, 19:04

Message par desertdweller »

nasser a écrit : les animaux seront dans le paradis avec les humains!

confère esaie le prophète
C'est quand meme drole, hein. La Bible est traffiquee sauf quand ca fait votre affaire.
Tu fait ca sans rire, Nasser?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 juil.04, 19:07

Message par desertdweller »

Jean a écrit :J'espère qu'il n'y a pas de moustique dans le royaume des cieux...

RAIIIID !

+ :lol:
Ben voyons, ce seront des moustiques saints, du genre qui ne piquent pas.
J'espere que les bons moustiques, ceux qui se sont bien conduit, auront droit a des femelles moustques. Ca ressemble a quoi une houri moustique ?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.04, 23:01

Message par nasser »

Jean a écrit :J'espère qu'il n'y a pas de moustique dans le royaume des cieux...

RAIIIID !

+ :lol:
lol :lol: :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 juil.04, 01:05

Message par Nickie »

Jean a écrit :J'espère qu'il n'y a pas de moustique dans le royaume des cieux...

RAIIIID !

+ :lol:
:lol: :arrow: :lol: :cry:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 juil.04, 01:08

Message par Nickie »

desertdweller a écrit : Ben voyons, ce seront des moustiques saints, du genre qui ne piquent pas.
J'espere que les bons moustiques, ceux qui se sont bien conduit, auront droit a des femelles moustques. Ca ressemble a quoi une houri moustique ?

Un maringuin qui rentre dans le mur!!! :lol:

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.04, 02:40

Message par Michel-Ange »

Une sainte puce de bénitier :D

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 juil.04, 09:04

Message par Nickie »


desertdweller

desertdweller

Ecrit le 27 juil.04, 22:44

Message par desertdweller »

C'est drole que personne n'a reagi a mon post sur les experiences de l'universite d'Atlanta avec les bonobos.
Parfois on apprends des chose interessantes sur National Geographic.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités