Sans administrateur
Sans administrateur
Ecrit le 22 oct.09, 02:14Ou sont les administrateurs ?
Ou sont les modérateurs?
On a beau à porter plainte il n"y a rien qui bouge , qu'est-ce que c'est comme forum ?
Ou sont les modérateurs?
On a beau à porter plainte il n"y a rien qui bouge , qu'est-ce que c'est comme forum ?
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Sans administrateur
Ecrit le 22 oct.09, 02:19tu fais bien de poster ce sujet car tu es la premiére qui devrait être reprise pour la majorité de tes posts islamophobe et rascistes!
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.09, 02:23loubnaen86 a écrit :tu fais bien de poster ce sujet car tu es la premiére qui devrait être reprise pour la majorité de tes posts islamophobe et rascistes!
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.09, 02:29je n'aime pas trop les smily moqueur mais je fais l'exception vu l'absurdité de ce sujet en particulier par celle qui l'a posté!
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.09, 02:37loubnaen86 a écrit :![]()
je n'aime pas trop les smily moqueur mais je fais l'exception vu l'absurdité de ce sujet en particulier par celle qui l'a posté!
Idem pour moi!! mais c'est s'en vouloir me moquer, c'est effectivement la même reflexion que l'on a eu, qui m'a fait rire en fait et non Dorcas.
MEME si cela la concerne.
(De plus 2 constats identiques en l'espace de quelques minutes, ici et sur le dialogue islamo/chrétien) et bien il m'en fallait peu................
(je ne met pas de smylet mais j'aurai aimé ici.....
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 22 oct.09, 02:41le contraire existe ausi il faut pas l'oublier.loubnaen86 a écrit :tu fais bien de poster ce sujet car tu es la premiére qui devrait être reprise pour la majorité de tes posts islamophobe et rascistes!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.09, 03:03bon alors, je confirme, les grands esprits se rencontrent!
ce post m'a surtout enervé et je l'ai trouvé absurde car avant de montrer du doigt faut d'abord commencer par soi!!
Medico, en attendant c'est pas un musulman qui est venu se plaindre, je me suis jamais plainte de la dureté de certains poste, car qd on veut debattre ici faut assumer et en plus venant d'une personne qui passe sont temps à salir l'image de l'islam dans les forums où elle va, je trouva ça un peu osé qd mm!
ce post m'a surtout enervé et je l'ai trouvé absurde car avant de montrer du doigt faut d'abord commencer par soi!!
Medico, en attendant c'est pas un musulman qui est venu se plaindre, je me suis jamais plainte de la dureté de certains poste, car qd on veut debattre ici faut assumer et en plus venant d'une personne qui passe sont temps à salir l'image de l'islam dans les forums où elle va, je trouva ça un peu osé qd mm!
- medico
-
Ecrit le 22 oct.09, 03:07il y pas que l'islam qui est sali sur se forum .loubnaen86 a écrit :bon alors, je confirme, les grands esprits se rencontrent!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.09, 03:13donc faut pas venir se plaindre, faut assumer, sinon faut partir si on a pas envie de lire certaines choses!
j'ai moi mm quitté un forum car je ne m'y sentais plus trés bien, je n'en ai pas voulu aux forumeurs, c'étaient trop dur pour moi dans le sens ou il y avait qq musulmans et ce n'était pas equilibré!
si je devais faire un pourcentage de ses messages où elle exprime son mepris envers les rabes et les musulmans, j'arriverai dans les 90%et je crois que je suis gentille!
j'ai moi mm quitté un forum car je ne m'y sentais plus trés bien, je n'en ai pas voulu aux forumeurs, c'étaient trop dur pour moi dans le sens ou il y avait qq musulmans et ce n'était pas equilibré!
si je devais faire un pourcentage de ses messages où elle exprime son mepris envers les rabes et les musulmans, j'arriverai dans les 90%et je crois que je suis gentille!
- medico
-
Ecrit le 22 oct.09, 03:15alors regarde bien aussi pour les autres .loubnaen86 a écrit :donc faut pas venir se plaindre, faut assumer, sinon faut partir si on a pas envie de lire certaines choses!
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.09, 03:21POURQUOI JE REGARDERAI POUR LES AUTRES?
Y'a t il qq d'autres qui s'est plaint?
y'en a qui peuvent se plaindre, ceux qui sont exempt de tout reproche, mais faut surtt pas commencer à reprocher aux gens ce que l'on ne se reproche pas à soi!
y'en a qui peuvent se plaindre, ceux qui sont exempt de tout reproche, mais faut surtt pas commencer à reprocher aux gens ce que l'on ne se reproche pas à soi!
- medico
-
Ecrit le 22 oct.09, 03:42tu nous joues a caliméro alors que certains musulmans font la même chose vis a vis des chrétiens.loubnaen86 a écrit :POURQUOI JE REGARDERAI POUR LES AUTRES?
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.09, 03:50ces musulmans viennent ils se plaindre?
je suis désolé y'a une différence entre un chretien qui dit à un musulman ton prophéte est pedophile qui l'appelle mahomet au lieu de mohammad, et un musulman qui dit à un chretien Jesus(PAIX SUR LUI) n'est ni Dieu ni fils Dieu, mais il est un prophéte aimé de Dieu, qui a accomplit des miracles.......
Je suis désolée, qui assimile les actes de la minaurité à toute la communauté?qui fait exprés de mélanger tradition et religion dans le seul but de nous nuir?
est ce que les musulmans disent que tout les chretiens sont des pedophiles puisqu'il y a souvent des scandales à ce propos dans l'eglise?
faut arrêter d'inverser les rôles!
je ne dis pas que les musulmans sont exempt de tout reproches je dis juste, que DORCAS est la derniére à nous donner des leçons puisque son passe temps favoris c'est de critiquer les arabo musulmans, tu veux que je t'en donne un aperçu?
je suis désolé y'a une différence entre un chretien qui dit à un musulman ton prophéte est pedophile qui l'appelle mahomet au lieu de mohammad, et un musulman qui dit à un chretien Jesus(PAIX SUR LUI) n'est ni Dieu ni fils Dieu, mais il est un prophéte aimé de Dieu, qui a accomplit des miracles.......
Je suis désolée, qui assimile les actes de la minaurité à toute la communauté?qui fait exprés de mélanger tradition et religion dans le seul but de nous nuir?
est ce que les musulmans disent que tout les chretiens sont des pedophiles puisqu'il y a souvent des scandales à ce propos dans l'eglise?
faut arrêter d'inverser les rôles!
je ne dis pas que les musulmans sont exempt de tout reproches je dis juste, que DORCAS est la derniére à nous donner des leçons puisque son passe temps favoris c'est de critiquer les arabo musulmans, tu veux que je t'en donne un aperçu?
- medico
-
Ecrit le 22 oct.09, 03:58désolé il y a été question d'un sujet sur JESUS pédé.
fait par un musuman.
alors ne dit rien.
fait par un musuman.
alors ne dit rien.
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.09, 04:14lorsque j'ai le le sujet en question, il me semble que %Hajer en était l'auteur, je lui ai dit que ce n'était pas convenable de parler ainsi de Jesus (psl) et tout les autres musulmans ont été choqués par ces propos!
Hajer a dit qu'elle n'était pas musulmane, donc ton argument ne tien pas!
Hajer a dit qu'elle n'était pas musulmane, donc ton argument ne tien pas!
-