kyné byzaro a écrit :Si vous l'aviez lu vous auriez aussi lu Hébreux 2:9. Si vous aviez lu Hébreux 2:9 vous n'auriez jamais posté votre sujet. Si vous aviez quand même voulu poster ce sujet, vous seriez partie d'emblée sur la piste de la contradiction.
Tout vous accable ma chère.
Ca a le mérite d'être honnête. Vous avez posté le verset d'une épître sans même savoir à quoi il correspondait. C'est navrant. D'autant que c'est très facile de le savoir pour qui a un minimum de culture chrétienne.
Cette question n'a pas de lien avec le fil. Elle est donc hors de propos. Ce n'est pas parce que vous êtes vaincue qu'il faut multiplier les signaux de diversion.
ok mon brave
voici les versets en question.
2.9
Mais celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d'honneur à cause de la mort qu'il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous.
2.10
Il convenait, en effet, que celui pour qui et par qui sont toutes choses, et qui voulait conduire à la gloire beaucoup de fils, élevât à la perfection par les souffrances le Prince de leur salut.
2.11
Mais plus loin il est dit que Jesus(as) après avoir supplié Dieu de lE SAUVER DE LA MORT , il fut exaucé!!!
expliquez moi mon cher, j'attends.
5.7
C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,