Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

la série - et qu'est ce qu'on dans la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mickael Keul

Mickael Keul

la série - et qu'est ce qu'on dans la bible

Ecrit le 01 août04, 02:21

Message par Mickael Keul »

a court d'argument pour défendre le coran, voici notre ami Nasser parti dans des recherches de la bible

M'en fous , suis pas chrétien !! mais c'est qd même un procédé bas !!

PS: autant que je m'en souvienne, la bible ne parle pas de yahvé sa dans les anciennes éditions catholiques de la Bible, tentative malheureuse de traduire le tétragramme divin, les quatre consonnes précisément imprononçables (par respect) du nom divin: HWHY. uf

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: la série - et qu'est ce qu'on dans la bible

Ecrit le 01 août04, 03:30

Message par nasser »

Mickael Keul a écrit :a court d'argument pour défendre le coran, voici notre ami Nasser parti dans des recherches de la bible

M'en fous , suis pas chrétien !! mais c'est qd même un procédé bas !!

PS: autant que je m'en souvienne, la bible ne parle pas de yahvé sa dans les anciennes éditions catholiques de la Bible, tentative malheureuse de traduire le tétragramme divin, les quatre consonnes précisément imprononçables (par respect) du nom divin: HWHY. uf
que racontes tu toi???

je ne suis pas a court d'argument vis a vis du coran!

je crois que tu conjectures pour rien mr le mécreant!

alors si tu n'es pas capable de repondre a mes questions! il suffit juste de te taire, tu feras un grand acte de générosité!

comprendé!!!

la parole est d'argent mais le silence est d'or(alors tais toi!)

Répondre