http://www.dailymotion.com/video/xwy8h_ ... u-y_dating
j'ai une petite question a nos amis chrétiens mais j'aime bien kel meditent et reflichissent avant de reagir:
quand tu parle a un chrétiens il te dis que Jésus est composé de deux nature,humaime et divine,ma question est que quand Jésus l'homme la nature humaine fait pipi ,a ce moment la il est ou la nature divine (dieu),est ce qu'il reste incarné,?!!
imaginez vous la situation et le sentiment de dieu dans ce cas la?!!
l'incarnation de dieu!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ahmedjebli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
l'incarnation de dieu!!
Ecrit le 18 nov.09, 00:28Re: l'incarnation de dieu!!
Ecrit le 18 nov.09, 00:42Le genre de sujet qui semble écrit par un gamin de 5 ans devrait être supprimé tout de suite...
-