La falsication du Coran pourquoi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 14 déc.09, 00:33

Message par VERITENET »

Salam ou alykeykoum wa ramatullah

Aujourd'hui encore on accuse les chrétiens de d'avoir falsifié la sainte Bible,mais réfléchissons un peu pourquoi l'islam en général mentionne cela?
Quel était l'intérêt de Mohamed (des 72 sectes qui le suivirent) lorsqu'il (Mohamed) devint riche?
Pourquoi la haine des chrétiens et des juifs ?
Nous savons que le principal argument des musulmans (de l'islam) c'est de mentionner que les chrétiens disent que Jésus est Dieu, or il n'en ait absolument rien, la preuve et nous allons citer que quelques versets seulement afin de démarrer le fil du sujet et voir ce que les musulmans de l'islam ont à répondre...

Pour commencer voici ce que mentionne la sainte Bible au sujet de Jésus:

La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible

Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.”

I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.”

Deut. 6:4 (AC) “Jéhovah, notre Dieu, est seul Jéhovah.”

Ps. 83:19 (AC) “Qu’ils sachent que ton nom, que toi seul Jéhovah, tu es le Très-Haut sur toute la terre !”

Jésus-Christ n’est pas un seul Dieu avec le Père

I Cor. 8:6 (Jé) “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.”

Le Père est le Dieu de Jésus

Jean 20:17 (CT) “Jésus lui dit : ‘Ne me touche plus ! car je ne suis pas encore remonté vers le Père ; mais va-t’en vers mes frères et dis-leur que je vais remonter vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.’”

I Pierre 1:3 (CT) “Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ.”

Marc 15:34 (CT) “À la neuvième heure Jésus jeta un grand cri : ‘Éloi, Éloi, lama sabachtani’, ce qui se traduit : ‘Mon Dieu, mon Dieu ! Pourquoi m’as-tu abandonné’ ?”

Apoc. 1:1 ; 3:12 (CT) “Révélation de Jésus-Christ (...). Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’inscrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, (...) qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu.”

Jésus appela son Père le “seul vrai Dieu”

Jean 17:1, 3 (CT) “Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel et dit : ‘Père, l’heure est venue : glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie. Or, la vie éternelle, c’est de te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.’”

Jésus est le Fils de Dieu et non Dieu le Fils

Mat. 16:16, 17 (CT) “Simon Pierre répondit : ‘C’est toi l’Oint, le Fils du Dieu vivant.’ Jésus reprit : ‘Heureux es-tu, Simon Bar-Jona ! Car tu tiens cette révélation non pas de la chair et du sang, mais de mon Père qui est dans les cieux.’”

I Jean 4:15 (CT) “Pour celui qui confesse que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui.”

Luc 1:35 (Jé) “L’ange lui répondit : ‘L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi l’enfant sera saint et sera appelé Fils de Dieu.’”

Jean 1:34 (CT) “J’ai [Jean-Baptiste] vu de mes yeux et j’atteste que c’est lui le Fils de Dieu.”

Jean 3:16, 17 (Jé) “Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, pour que tout homme qui croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.”

Jean 20:29-31 (Jé) “Jésus lui dit : ‘Parce que tu me vois, tu crois. Heureux ceux qui croiront sans avoir vu.’ Jésus a accompli en présence des disciples encore bien d’autres signes, qui ne sont pas relatés dans ce livre. Ceux-là l’ont été pour que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu.”

Jésus n’est pas Dieu mais le médiateur entre Dieu et les hommes

I Tim. 2:5, 6 (CT) “Il n’y a qu’un seul Dieu, qu’un seul médiateur aussi entre Dieu et les hommes : un homme, le Christ Jésus, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous.”

Jésus ne prétendait pas être Dieu, mais le représentant de Dieu

Jean 10:36 (CT) “À moi que le Père a consacré pour m’envoyer dans le monde, vous dites : Tu blasphèmes ! parce que j’ai dit : Je suis le Fils de Dieu.”

Jean 5:37 (CT) “Le Père qui m’a envoyé m’a rendu lui-même témoignage. Vous n’avez jamais entendu sa voix ni vu son visage.”

Jean 8:17, 18 (Li) “Il est écrit dans votre Loi que le témoignage de deux personnes est véridique. Je me rends témoignage à moi-même, et le Père qui m’a envoyé me rend aussi témoignage.”

Jean 14:1, 6, 9 (CT) “Ayez foi en Dieu ; ayez foi aussi en moi. (...) C’est moi la Voie, la Vérité et la Vie. Personne ne va au Père que par moi. (...) Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père. Alors comment peux-tu dire : Montre-nous le Père ?” (Cf. Jean 1:14, 18.)

Jésus n’est pas égal au Père, en puissance et en gloire, mais il lui est soumis

Jean 14:28 (CT) “Le Père est plus grand que moi.”

Jean 13:16 ; 8:42 (CT) “‘En vérité, en vérité, je vous le dis : il n’est pas de serviteur qui soit plus grand que son maître, ni d’envoyé qui soit plus grand que celui qui l’a envoyé.’” “Jésus leur dit : ‘Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens. Non, je ne suis pas venu de mon propre chef : c’est lui qui m’a envoyé.’”

Jean 5:19 (CT) “Jésus prit la parole et leur dit : ‘En vérité, en vérité, je vous le dis : le Fils ne peut rien faire de lui-même qu’il ne le voie faire au Père.’”

Luc 22:41, 42 (CT) “Il s’éloigna d’eux à la distance d’un jet de pierre environ. Puis, s’étant mis à genoux, il priait. ‘Père, disait-il, si tu veux bien, écarte de moi cette coupe ! Cependant, que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais la tienne.’”

Au ciel même il est soumis au Père

I Cor. 11:3 (CT) “Je veux que vous sachiez ceci : le chef de tout homme, c’est le Christ ; le chef de la femme, c’est l’homme ; et le chef du Christ, c’est Dieu.”

Mat. 20:23 (CT) “Quant à siéger à ma droite et à ma gauche, il ne m’appartient pas de vous l’accorder : c’est pour ceux à qui mon Père l’a destiné.”

Phil. 2:5-7 (CT) “Ayez entre vous les sentiments mêmes qui étaient ceux du Christ Jésus. Bien qu’il fût de condition divine, il n’a pas tenu pour une proie son égalité avec Dieu ; au contraire, il s’est dépouillé en prenant la condition d’esclave.”

Voilà donc dans un premier temps ce que la sainte Bible enseigne au sujet de Dieu et de Jésus !

Afin de revenir au sujet, quel était l'intérêt de l'islam de falsifier le Coran rendant ainsi Jésus à un simple humain façonner d'argile l'égale d'Adam en quelque sorte…

Comme nous savons « l’orgueil » lorsque nous sommes manipulés par Seitan l’adversaire de Dieu le tout puissant, emporte l’idée de vengeance qui aujourd’hui démontre comme étant le principal mobil recherché par la justice.

Selon les livres d’histoires, Mohamed pauvre, mais devenu riche en épousant

Khadija ou Khadidja bint Khuwaylid (arabe : خَدِيجَة بِنت خُوَيلِد الطَّاهِرَة [Khadīja bint Khuwaylid at-Tāhira], Khadija fille de Khuwaylid la Pure, طاهِر [Tāhir], pur) (555-619 à La Mecque) est la première épouse du prophète de l'islam Mahomet.
Il est dit qu'elle est une riche commerçante, d'une beauté incroyable et très douce, deux fois veuve et membre de l'importante tribu mecquoise des Banu Asad, branche des Quraych. Elle engage le jeune Mahomet qui s'était fait remarquer par son intégrité pour conduire son commerce caravanier vers la Syrie. Il devient vite son homme de confiance, et elle lui propose le mariage, qu'il accepte en 595. Elle avait alors 40 ans et lui vingt-cinq.

L’orgueil de Mohamed pauvre, devenu riche…

En devenant riche, Mohamed pu se payer de très nombreux esclaves afin de les diriger selon son bon vouloir.
La communauté n’était pourtant pas ce qu’elle était aujourd’hui mais cela ne se passait pas bien non plus comme on le sait par ces livres.
Imbu de pouvoir, ce sanguinaire du jouer de plusieurs astuces et subterguses afin d'arriver à ses fins(livres d’histoire font très largement référence à la vie trépident de Mohamed)

Diviser pour mieux régner tel était sa devise…

Sheitan c’est aussi sa strattégie aujourd’hui et comme toujours d’ailleurs !

Pourquoi donc falsifier le Coran ?

Mohamed était-il réellement responsable de ses 72 sectes dont il mentionna et qu'ils viendraient à sa suite et qui ils l’on mit plus bas que terre mentionnant qu’il n’avait aucune part dans l’ordre Divin Al Imram 128 !

Nous savons aujourd’hui qu’il est très facile de falsifier un bouquin (plagia) et mettre des parenthèse (mentionnant Mohamed) dans la rédaction du Coran et qu’il serait aussi d’autant plus facile aussi de mettre le nom des gourous (nombreux sont-ils aujourd’hui qui se revendiquent des prophètes et qui ont écrit de nombreux livres)

Donc pourquoi falsifier sciemment le Coran traitant les chrétiens de menteurs et détruire tout ce qui se trouve dans leur passage ?
A suivre…. Et pour comprendre un peu le pourquoi il faut lire le livre de la genèse (la sainte Bible)

Amicalement
Modifié en dernier par VERITENET le 15 déc.09, 04:36, modifié 1 fois.
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La falisication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 14 déc.09, 01:43

Message par Younes91 »

Il y'a deja un fil, contradiction du coran, si tu en trouve(bien que tu n'en trouvera pas) mets les.

Pour t'eclaircir encore Les 72 secte vinrent apres Mohamed et non avant comme tu le dis
(des 72 sectes qui le suivirent

l'islam de falsifier le Coran rendant ainsi Jésus à un simple humain façonner d'argile l'égale d'Adam en quelque sorte
Il n'ya aucune falsificcation car depuis 14 siecle, les croyant du monde se reunissait a la Mecque et avaient la meme recitation en arabe. Ce n'est pas le Coran qui le rends ainsi, mais C'es Dieu qui vous dit, Oui Jesus est un simple prophete parmi tant d'autre tout comme Adam, Allah a dit sois et ce fut. Car c'est Dieu.
Selon les livres d’histoires, Mohamed pauvre, mais devenu riche en épousant

Khadija ou Khadidja bint Khuwaylid (arabe : خَدِيجَة بِنت خُوَيلِد الطَّاهِرَة [Khadīja bint Khuwaylid at-Tāhira], Khadija fille de Khuwaylid la Pure, طاهِر [Tāhir], pur) (555-619 à La Mecque) est la première épouse du prophète de l'islam Mahomet.
Il est dit qu'elle est une riche commerçante, d'une beauté incroyable et très douce, deux fois veuve et membre de l'importante tribu mecquoise des Banu Asad, branche des Quraych. Elle engage le jeune Mahomet qui s'était fait remarquer par son intégrité pour conduire son commerce caravanier vers la Syrie. Il devient vite son homme de confiance, et elle lui propose le mariage, qu'il accepte en 595. Elle avait alors 40 ans et lui vingt-cinq.
Khadija ete une femme age et riche, mais il n'en profiter en rien, il n'avait pas les grand palais comme Rome etc.
L’orgueil de Mohamed pauvre, devenu riche…
Je trouve ce titre insultant, mais bon tu ne sais pas te renseigner, tu te fais endoctriner je vais stopper ton argument par les propres parole du prophete:

D'après 'Abdullah Ibn Mas'ud,
le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« N'entrera pas au Paradis quiconque a le poids d'un atome d'orgueil dans son cœur. »

Abū Sa‘īd Al-Khudrī (r.a.) raconte : « Le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) nourrissait lui-même ses chameaux ; il participait dans les corvées de la maison ; il réparait ses souliers et raccommodait ses vêtements ; il faisait la traite de ses chèvres ; il mangeait en compagnie des serviteurs ; et si un serviteur était fatigué à moudre le blé, il lui donnait un coup de main ; il ne se sentait pas amoindri s’il avait à transporter ses marchandises du marché. Il donnait la main aux riches comme aux pauvres ; il était toujours le premier à saluer. Il ne dédaignait aucune invitation, même si c’était pour manger des dattes. Il soulageait ceux qui peinaient. De caractère, il était doux et généreux ; sa conduite était excellente ; il souriait tout le temps ; et quand il souriait il ne partait jamais en éclat de rire. Même vexé, il ne fronçait jamais les sourcils. Il était humble, non servile ; généreux, non extravagant. Il était tendre et clément envers tous les musulmans. Il ne mangeait jamais à sa faim pour ne pas bailler. Il ne tendait jamais la main par convoit

Wouaou kel arrogance et kel monstre olala.
En devenant riche, Mohamed pu se payer de très nombreux esclaves afin de les diriger selon son bon vouloir.
La communauté n’était pourtant pas ce qu’elle était aujourd’hui mais cela ne se passait pas bien non plus comme on le sait par ces livres.
Imbu de pouvoir, ce sanguinaire du jouer de plusieurs astuces et subterguses afin d'arriver à ses fins(livres d’histoire font très largement référence à la vie trépident de Mohamed)
encore une 15 eme fois vu que vous ne lisez pas:

LE PROPHETE MUHAMMAD : LA NOBLESSE DE SON CARACTERE

Nous disposons de témoignages extrêmement précis sur la personnalité de Muhammad, Prophète de l'Islam. Nul ne peut nier le caractère universel du personnage historique, et la portée éthique de son message. Voici quelques éléments qui nous permettront de nous en convaincre, tirés d'un sermon traduit de l'arabe.

Le Prophète était d’une très vive sagacité

d’esprit, d’une très grande éloquence. Abu Bakr

déclara un jour : "J’ai fait le tour des communautés

arabes et j’ai entendu leurs prestigieux orateurs. Je

n’en ai pas entendu de plus éloquent que toi. Qui

donc t’a éduqué ?" Le Prophète répondit :

"Mon Seigneur m’a éduqué et il a parfait mon

éducation."

Safwân

Ibn Umayya a déclaré : "Le Prophète m’a donné ce qu’il m’a donné alors qu’il était l’être que je haïssais le plus. Il n’a cessé de me faire des dons jusqu’à ce

qu’il devînt l’être que j’aime le plus. Je témoigne certes que seule l’âme d’un Prophète peut atteindre un tel degré de bonté." Le Prophète se montrait ainsi

généreux en vue de plaire à Dieu. Il donnait tantôt aux pauvres, tantôt pour la cause de l’Islam, tantôt pour se concilier les coeurs de ceux dont la foi était
faible

Interrogé sur la libéralité du Prophète (صلى الله عليه و سلم), Ibn 'Abbâs (رضي الله عنهما) répondit : "Le Prophète d'Allah était le plus généreux des hommes, particulièrement au mois de Ramadân, lorsque le rencontrait l'Ange Gabriel avec la révélation et lui enseignait le Coran. Sa générosité était ininterrompue comme le souffle continu du vent bénéfique". (al-Boukhâri et Mouslim)

On lui apporta une somme de quatre vingt dix mille dirhams qu'on versa sur une natte. Il se mit à la partager et aucun solliciteur ne fut exclu jusqu'à qu'il en eût fini.
Il donna à al-'Abbâs (رضي الله عنه) en or ce qu'il ne puit porter.

Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - était tellement généreux qu’il donnait toujours quelque chose à celui qui venait lui demander de l’aide, et même lorsqu’il ne possédait rien, il promettait son aide pour plus tard. Il arrivait parfois au Messager d’acheter une chose, puis de l’offrir en guise de présent au vendeur. Une fois, il acheta un chameau à ‘Umar, dont il ne tarda pas à faire cadeau à `Abd Allâh, le fils de ‘Umar. Une autre fois, il acheta quelque chose à Jâbir puis le lui rendit en guise de présent.

« Ô Abû Dharr, si le Mont Uhud était transformé en or pour moi, je n’aimerais pas que trois nuits passent sans que je m’en sois séparé jusqu’au dernier dinar, sauf de quoi payer mes dettes. » Il n’était pas tranquille tant qu’il restait le moindre sou chez lui. Un jour, il rentra précipitamment chez lui de la mosquée, puis en ressortit aussitôt. Les gens étaient surpris, mais il leur dit qu’il s’était souvenu lors de la prière qu’il avait de l’or à la maison. Il redoutait de l’oublier et que la nuit passe sans que cet or ne soit distribué. Il rentra donc à la maison pour demander à ce qu’il soit immédiatement donné en aumône.

Par ailleurs, le Prophète - paix et bénédictions sur lui - payait toujours les dettes des défunts, et ordonnait d’être informé du décès de toute personne morte endettée, afin qu’il puisse rembourser ses emprunts.

A chaque fois que le Prophète - paix et bénédictions sur lui - rencontrait une personne avare, il lui conseillait d’être plus généreuse et charitable. Ibn ‘Abbâs rapporta avoir entendu le Messager dire : « N’est pas croyant celui qui mange alors que son voisin a faim ». Abû Hurayrah rapporta que le Prophète de Dieu dit : « Le croyant est simple et généreux, tandis que le pervers est fourbe et ignoble ». En résumé, le Prophète Muhammad - paix et bénédictions sur lui - était tellement généreux et charitable qu’il ne gardait jamais quelque chose en surplus pour lui, mais préférait tout offrir à ceux qui venaient lui demander de l’aide.

OU est vos mensonge????

ce sanguinaire du jouer de plusieurs astuces et subterguses afin d'arriver à ses fins

Alphonse de Lamartine, écrit:

«Jamais homme ne se proposa volontairement ou involontairement un but plus sublime, puisque ce but était surhumain: saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l'homme et l'homme à Dieu, restaurer l'idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l'idolâtrie.

Jamais homme n'entreprit, avec si faibles moyens, une oeuvre si démesurée aux forces humaines, puisqu'il n'a eu, dans la conception et dans l'exécution d'un si grand dessein, d'autre instrument que lui-même, et d'autres auxiliaires qu'une poignée de barbares dans un coin du désert.

Enfin jamais homme n'accomplit en moins de temps une si immense et si durable révolution dans le monde, puisque, moins de deux siècles, après sa prédication l'islamisme prêché et armé régnait sur les trois Arabies, conquérait à l'unité de Dieu la Perse , le Khorasan, la Transoxiane , l'Inde occidentale, la Syrie , l'Egypte, l'Ethiopie, tout le continent connu de l'Afrique septentrionale, plusieurs des îles de la Méditerranée , l'Espagne et une partie de la Gaule.

Que des mensonges, tu attire la colere de dieu avec ces insultes sur le prophete

Jamais le Prophète (BP sl) n’a trahi ses ennemis ni failli à ses engagements et ses pactes.

Le Prophète (BP sl) ne qualifiait pas d’ennemis tous ses opposants sans différencier entre un signataire de traité, un combattant et un Dhimmi. Il ne déshonorait pas les traités et ne trahissait pas ses ennemis. Il réservait à chacun de ces groupes un traitement particulier selon qu’il était en guerre ou en paix avec lui.

Et d’après Yahya ibn Sa‘îd : "En envoyant son armée en guerre, Abou Bakr dit à Yazîd ibn Abi Soufiane : "Je vous conseille de respecter ces dix commandements : ne pas détruire d’habitations, n’égorger de moutons ou de chameaux que pour avoir de la nourriture, ne pas couper de palmiers, ne pas abuser de la force, ne pas avoir peur, ne pas tuer les enfants, les femmes et les vieillards, ne pas couper d’arbres fruitiers." Dans une autre version nous trouvons : "Vous allez passer par des gens qui se sont isolés dans les ermitages et adonnés à l’adoration, laissez-les en paix"

Ceux qui accusent le Prophète (BP sl) et ses Compagnons de génocide et de barbarie ignorent cette éthique et ne la respectent guère dans leurs guerres.
Pire encore, ces grandes puissances pratiquent à tort et à travers des guerres préventives et des génocides contre leurs opposants, sous prétexte de combattre le terrorisme, libérer les peuples et instaurer la démocratie. Elles ne respectent ni les enfants ni les vieillards ni les femmes ; elles détruisent tout signe de vie, dissimulent les innombrables violations des droits de l’Homme et des droits des prisonniers à Guantanamo et à Abou Gharib… Exemples révélateurs de leur conduite et de leur moralité…

La conduite du Prophète (BP sl) après la bataille a été mise en évidence par les savants musulmans qui ont dit : "Quant aux vaincus, leurs croyances, leur sang, leurs biens, leurs lieux de cultes et leurs droits de citoyens doivent être respectés. Ils sont pris sous la protection de l’Etat auquel ils ne doivent que la loyauté et le paiement de la Djizia qui était de toute façon imposée par les peuples anciens et même, de nos jours, par certaines nations."

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 01:46

Message par Younes91 »

traitement des prisonniers de Badr : Ils étaient soixante-dix. Pour décider de leur sort, le Prophète (BP sl) a demandé l’avis de ses Compagnons, Abou Bakr et Omar. Les deux hommes avaient deux opinions différentes : Le premier proposa de les libérer contre une rançon de quatre cents à quatre mille dirhams du fait de leurs liens de parenté et dans l’espoir de les amener à se convertir à l’islam ; tandis que Omar proposa de les tuer pour leurs actes de persécution contre les Musulmans. Le Prophète (BP sl) était de l’avis d’Abou Bakr. Le lendemain Allah révéla ce verset 67 de la sourate Al-Anfal (Les Butins) :"Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage" ; faisant prévaloir l’avis de Omar. Parmi ceux qui ont été libérés contre une rançon, il y eut Al-Mouttaleb ibn Hantab, Saïfi ibn Abi Rifâ‘a et Abou ‘Azza Al-Hamhi … et parmi les parents par alliance, Abi Al-‘Âç, à condition de laisser sa femme, la fille du Prophète, émigrer vers Médine.

Le Prophète (BP sl) assembla ensuite les habitants de la Mecque et prononça un discours inoubliable et sans pareil qu’il a conclu en disant : "Il n’y a pas d’autre divinité à part Allah, Seul sans associé. Il a tenu Sa promesse, fait triomphé Ses serviteurs, défait les partis Seul. Toute vanité, tout talion, toute usure sont enterrés sous mes pieds à part la Sidâna et la Siqâya. La mort causée par mégarde, avec un bâton ou un fouet, est punie comme celle causée intentionnellement et elle est compensée par le prix du sang qui est de cent chameaux dont quarante chamelles pleines… Ô gens de Qouraïche, Allah, vous a soulagés de l’arrogance de la Djâhyiya (l’ignorance d’avant l’Islam) et de l’orgueil de l’ascendance, tous les gens sont les descendants d’Adam qui est lui-même de terre." Ensuite, il récita ce verset: " Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur." Ensuite, il dit: "Ô gens de Qouraïche, que pensez-vous que je dois faire de vous? Ils répondirent: "Du bien, tu es un frère généreux et un fils généreux." Il dit: "Partez, vous êtes libres …"

Si le Prophète (BP sl) les avait tués et avait confisqué leurs biens, il aurait agi en toute justice, après les persécutions, les crimes, les confiscations des biens, les expulsions, les complots, les injures et les insultes qu’ils avaient fait subir à ses Compagnons ! Quelle compassion pour sa Oumma ! Quelle pitié et générosité pour ses ennemis et opposants (BP sl) !

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 01:49

Message par Younes91 »

Et pour finir quel falsification, toujours les meme discours sans aucun verset, mais va plutot dans le fils contradiciton du coran, tu lis le coran et tu verra si t'en trouvera moi je te dis que non :D

et les devise ke tu invente sur le prophete garde les au lieu d'inventer

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 02:13

Message par VERITENET »

Younes91 a écrit :Et pour finir quel falsification, toujours les meme discours sans aucun verset, mais va plutot dans le fils contradiciton du coran, tu lis le coran et tu verra si t'en trouvera moi je te dis que non :D

et les devise ke tu invente sur le prophete garde les au lieu d'inventer
Bien on va développer au fur et à mesure afin de rétablir l'équilibre.
Le Coran est tiré de la Bible et pas le Contraire à ce que je sache.

Dieu existe car il parla aux hébreux à Moïse par exemple c'est ainsi que le Coran reprend en partie les écrits saints, mais avec la falsification qu'on connait dont Mohamed avait prophètisé que ces 72 sectes lui créeraient des problémes.
Afin d'établir sa propre loi, Mohamed se détourna désobéissant aux saintes écritures dont il est fait mention quelles sont lumière, que dis tu de ça ?
Autremement je n'invente rien, je lis les livres d'histoire comme vous qui falsifiez la vérité en prétexte d'inconduite, idem pour ces fausse religions qui prétendent aimer Dieu qu'ils ne voient pas, et qui tuent leurs fréres qu'ils voient, quelle mensonges!!!
Amicalement
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
VOUS AVEZ LA PAROLE

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 02:19

Message par VERITENET »

Suite,
Il ne s'agit nullement du même sujet dont tu parles, mais de tout autre chose...on le verra par la suite du sujet!
De plus c'est bien vous qui mentionner que les saintes écritures ont été falsifiées dont le Coran tire ses racines non?
Amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 02:35

Message par Younes91 »

Le Coran est tiré de la Bible et pas le Contraire à ce que je sache.

Ecoute, le Coran regroupe ce qu'il y'avait dans la vrai thora et l'evangile, c'est normal que le Coran y ressemble un peu, on le sait c'est marquer:

Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans ce Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
Ici on te dit que Muhamed vivait normal, et ne savait rien de Jesus etc etc, c'est Dieu qui la eduquer

En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien.
Dis: "Croyez- y ou n' y croyez pas. Ceux à qui la connaissance a été donnée avant cela, lorsqu' on le leur récite, tombent, prosternés, le menton contre terre

Tu n' étais pas sur le versant ouest (du Sinaï), quand Nous avons décrété les commandements à Moïse; tu n' étais pas parmi les témoins
.

Et quand on le leur récite, ils disent: "Nous y croyons. Ceci est bien la vérité émanant de notre Seigneur. Déjà avant son arrivée, nous étions Soumis".

Tu n' espérais nullement que le Livre te serait révélé. Ceci n' a été que par une miséricorde de ton Seigneur

Dieu existe car il parla aux hébreux à Moïse

OUi dieu a parler a Moise on le sait

mais avec la falsification qu'on connait dont Mohamed avait prophètisé que ces 72 sectes lui créeraient des problémes.

Les 72 secte invente des maniere que le prophete n'avait pas fait ou dit, et je peux te garentir qu'a notre epoque rare sont les musulman qui pratique bien la religion, les converti agissent mieux que eux et font la veritable Islam, pas celle d'aujourdhui, comme l'a dit le prophete:

l'islam est venu etrangere(oui car kan le prophete a dit a ses amis kil est prophete, il l'on pas cru sauf Abu Bakr, et ils ont dit Etrange etrange) puis l'islam est parti, puis mintenant elle revient grace a Dieu car l'heure approche et si vous voulez faire parti des gagnant et combatrre satan, et resister a ses tentation.

Afin d'établir sa propre loi, Mohamed se détourna désobéissant aux saintes écritures dont il est fait mention quelles sont lumière, que dis tu de ça ?

Ce n'est pas sa loi mais a Dieu(Ne leur suffit- il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et qu' il leur soit récité? Il y a assurément là une miséricorde et un rappel pour des gens qui croient. )

Quel detournement quel accusation abominable dit tu la.

je lis les livres d'histoire comme vous qui falsifiez la vérité en prétexte d'inconduite

Quel livre?( edition gallimard, livre d'ecole?) que ce qui deteste le prophete carricature les image et je te promet que si tu etait soit converti ou musulman et tu connaissais le prophete tu regrattra ter parole?

pourquoi sacrifiera t'il sa vieillesse? meme a 63 ans il combattait pour nous enseigner et avant de mourir il a dit n'abondonner pas la priere est ce la un comportment d'un imposteur?

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 04:57

Message par VERITENET »

Ecoute, le Coran regroupe ce qu'il y'avait dans la vrai thora et l'evangile, c'est normal que le Coran y ressemble un peu, on le sait c'est marquer:
salam,
Oui c'est bien ce que font en majorité tous les apostats (menteurs et falsificateurs)
Il prennent un livre puis en font un autre en manipulant et trafiquant comme ça les intéressent, de ce fait ils ne se fatiguent pas il n'ont juste qu''à prendre les idées déjà développées puis ensuite faire des encadrés comme ceci: [Mohamed] comme le fait le Coran par exemple, pour y mettre leur noms, c'est bien connu c'est aussi ce qu'on appele aujourd'hui le copyryght qui est défendu par la loi aujourd'hui!
Bien amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 05:09

Message par VERITENET »

Les 72 secte invente des maniere que le prophete n'avait pas fait ou dit, et je peux te garentir qu'a notre epoque rare sont les musulman qui pratique bien la religion, les converti agissent mieux que eux et font la veritable Islam, pas celle d'aujourdhui, comme l'a dit le prophete:
Oui et dans ce sens "quelle" sectes ont écrit le Coran, c'est là ou la bas blesse!
Si je voulais par exemple rentrer dans l'islam, dans "quelle" secte il faudrait que je m'adresse pour être sur que c'est la bonne ?

Heureusement que je sais faire la diférence, :) autrement je serais comme beaucoup de personnes sincèrent dans l'islam qui ne cherchent plus et qui sont résignés et ont peur de franchir le pas à cause de l'épéequ'on leur présentent, c'est à dire la menace permanante de l'ensemble de la communauté, même de se voire envoyer une fatwa, c'est honteux!

Heureusment comme je le mentionne qu'il a des perssonnes dans l'Orient qui ont franchit le pas en allant vers celui qui sauve c'est à dire Jéus Christ et qui donne la vie éternelle Jean 17:3 pour ceux et celles qui apprennent à le connaître lui (Jésus) et le seul vrai Dieu Yahwah.
Naturellement que tous les musulmans de la terre ne sont pas des méchants et j'en connais qui sont plutôt rermrquables et avec lesquels je suis tres amis. (y)
Seulement ce sont des personnes qui ont franchit le pas et laissé les traditions dans lesquelles ils ne se sentaient pas concernés.
Aujourd'hui cela s'emplifit de plus en plus avec tous ces crimes commit au nom de Dieu, ce dans toutes ces fausses religions.

Mais qu'est-ce au juste que la fausse religion?
Image
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm

Image
Amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 05:30

Message par Younes91 »

Wa aleyk
Si je voulais par exemple rentrer dans l'islam, dans "quelle" secte il faudrait que je m'adresse pour être sur que c'est la bonne ?
Les sunnite car les autres sont dans l innovation, les chiite detruise des mosquee sunnite, nous traite de mecreans, insulte les compagnons du prophete et les autres font des truk nouvo, et grave.
Oui c'est bien ce que font en majorité tous les apostats (menteurs et falsificateurs)
Mohamed ne sait pas lire ni ecrire"Tu n' espérais nullement que le Livre te serait révélé. Ceci n' a été que par une miséricorde de ton Seigneur

de + c'est Dieu qui la eduquer. Si Jesus te voit il serait facher, deja la t'aura de grave probleme av Dieu, falsificateur n'importe quoi

tu dis les meme dire que les anciens mon pauvre la photocopie

116.Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Noé, tu seras certainement du nombre des lapidés! "

117.Il dit : "Ô mon Seigneur, mon peuple me traite de menteur.

(Houd) Ils le traitèrent donc de menteur. Et nous les fîmes périr. Voilà bien là un signe! Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.

salih .Ils dirent : "Tu n'es qu'un ensorcelé.

.Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers,

185.Ils dirent : "Tu es certes du nombre des ensorcelés;

186.Tu n'es qu'un homme comme nous; et vraiment nous pensons que tu es du nombre des menteurs.

201.mais ils n'y [le Coran] croiront pas avant de voir le châtiment douloureux,

202.qui viendra sur eux soudain, sans qu'ils s'en rendent compte;

227.à part ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, qui invoquent souvent le nom d'Allah et se défendent contre les torts qu'on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils [éprouveront]!

ces parole clair de la part d'un illetrer pff n'importe quoi

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 08:22

Message par VERITENET »

Les sunnite car les autres sont dans l innovation, les chiite detruise des mosquee sunnite, nous traite de mecreans, insulte les compagnons du prophete et les autres font des truk nouvo, et grave.
Salam khouya,

Oui je sais tout ça mon frére,

Comment se fait-il que vous êtes un peuple divisé si votre Coran serait la dernière parole, dernier livre qui serait sensé apporter la vérité?

Oui normalement, la parole de Dieu ne devrait surment pas diviser mais rapporcher, surtout si celle-ci dont vous prétendez qu'elle serait venue pour rectifier ce qui n'a pas été dit et mentionné?
A moins que Dieu dans ce cas a la maladie d'Alzheimer ?

Nous en tant que chrétiens, il y a certes des petits problèmes, mais c'est à cause de certains ne désirent pas se conformer réellement à ce qui est écrit voir Matthieu 7:21 à 23 ou Jésus mentionne qu'il faut rester dans la légalité de ce qu'il commande de faire.
Le chrétiens n'ont jamais eu besoin d'un autre livre, vraiment je ne vous comprend pas?
De plus, pourquoi l'ange Gabriel se serait adressé à Mohamed en cachette sans que personne ne soit là pour attester quoi que ce soit et démontrer devant tous comme l'a fait Moïse avec les tablettes des dix commandements ?

Sans compter que des personnes pensaient que Mohamed était un possédé et qu'il a voulu mette fin à sa vie plusieurs fois.

De plus, Mohamed ne sachant pas lire ni écrire (cela reste à voir car de nombreux textes démontrent que c'est faux) il a fallut que d'autres sectes écrivent à sa place et le démolissent en disant qu'il (tu) Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin selon Al Imram 128.

Si Mohamed avait été en conformité, ne penses tu pas sincèrement que l'ange Gabriel aurait dû intervenir pour contredire cette fameuse écriture (Al Imram 128) et mentionner le contraire ce que ces sectes ont écrit sur lui afin de le détruire ?
Dans le raisonnement,on s'apperçois enfin qu'on commence un peu à comprendre le pourquoi de cette fameuse révélation de l'ange qui serait sans doute Gabriel, le reste je le garde sous le coude pour en discuter progressivement.
Contrairement:
Qu'enseigne réellement la Bible ?
http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm
Que Yahwah te bénisse et te protége Khouya
VOUS AVEZ LA PAROLE

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 09:03

Message par Younes91 »

Mohamed était un possédé et qu'il a voulu mette fin à sa vie plusieurs fois.
starfallah honte sur toi, le prophete a dit celui qui se sucide nira pas au paradis mais en enfer direct.

Comment se fait-il que vous êtes un peuple divisé si votre Coran serait la dernière parole, dernier livre qui serait sensé apporter la vérité?

car c'est a cause de satan et c'est long a dire c'est juste apres la mort du prophete.

De plus, Mohamed ne sachant pas lire ni écrire (cela reste à voir car de nombreux textes démontrent que c'est faux

c'est bete ce qye tu dis.
il a fallut que d'autres sectes écrivent à sa place et le démolissent en disant qu'il (tu) Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin selon Al Imram 128.
3.126 Et Allah ne le fit que (pour vous annoncer) une bonne nouvelle, et pour que vos coeurs s´en rassurent. La victoire ne peut venir que d´Allah, le Puissant, le Sage;
3.127 pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu´ils en retournent donc déçus. -
3.128 Tu n´as (Muhammad) aucune part dans l´ordre (divin) - qu´Il (Allah) accepte leur repentir (en embrassant l´Islam) ou qu´Il les châtie, car ils sont bien des injustes.

lis bien et pense

Si Mohamed avait été en conformité, ne penses tu pas sincèrement que l'ange Gabriel aurait dû intervenir pour contredire cette fameuse écriture (Al Imram 128) et mentionner le contraire ce que ces sectes ont écrit sur lui afin de le détruire ?

non car lis bien et si tu comprends pas demde moi.

Sache que le prophete (regarde stp tu comprendra plus vite surement http://www.dailymotion.com/video/x7vum_annuzul)

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 15:55

Message par iliasin »

le problème avec toi, c'est que tu reviens toujours aux mêmes versets qu'on t'a expliquer mille et une fois. en fait tu te fiches de nous, tu ne cherches pas a savoir ou a comprendre le coran, mais juste a provoquer et mentir par dépit, cela montre a quel point tu es faible devant mohammed et l'islam car tu n'as absolument rien pour le dénigrer, alors ton seul agissement c'est le mensonge et la calomnie.

si mohammed n'était pas un prophète de Dieu , dis nous rénégat comment se fait t'il que ses prophéties se réalisent? comment se fait t'il que Dieu lui a octroyer des miracles, comment se fait t'il qu'il était un homme doué d'un caractère éminent.

jésus lui même a prophétisé mohammed " le paraclet" et dans l'évangile de barnabé retrouvé au 3ème siècle après jésus christ ou le nom de mohammed est mentionné, dans les manuscrits de la grotte de qumran ou il était attendu avec deux messies, et m^me dans le premier chapitre de l'évangile de jean ils attendaient trois personnes et parmi eux le prophète

tu as toutes les preuves devant toi, mais tu ne croiras pas, parce que ta secte t'a diabolisé, ta secte fut inventer au 18ème siècle, elle s'est trompé de nombreuses fois sur la période finale :mrgreen: les fruits de ta secte ce n'est que suicide et hypocrisie, l smembres n'ont pas a réfléchir sur l'enseigenement ils ingurgitent tout et le rapporte, et si un homme de bon sens vient a réfléchir, alors on le jette comme un mal propre il est viré de votre secte. et toi tu ne le sais pas mais tu es pris dans ce piège ,o nte ferait gober n'importe quoi, quoi que dise brooklyn( oui c'est là la demeurre de vos démons) vos dites amène a tout. vous ne réfléchissez pas par vous même, si on vous dit que jésus est un ange vous dites oui, si on vous dit que la pâques ne peut être prise que par les 144 000 vous dites oui, alors que tout cela est faux.

tient je te met au défi de me prouver que la paques n'est réservé qu'a vos 144 000 :wink:

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 16:54

Message par TRIPLE-X »

iliasin a écrit :le problème avec toi, c'est que tu reviens toujours aux mêmes versets qu'on t'a expliquer mille et une fois. en fait tu te fiches de nous, tu ne cherches pas a savoir ou a comprendre le coran, mais juste a provoquer et mentir par dépit, cela montre a quel point tu es faible devant mohammed et l'islam car tu n'as absolument rien pour le dénigrer, alors ton seul agissement c'est le mensonge et la calomnie.

si mohammed n'était pas un prophète de Dieu , dis nous rénégat comment se fait t'il que ses prophéties se réalisent? comment se fait t'il que Dieu lui a octroyer des miracles, comment se fait t'il qu'il était un homme doué d'un caractère éminent.

jésus lui même a prophétisé mohammed " le paraclet" et dans l'évangile de barnabé retrouvé au 3ème siècle après jésus christ ou le nom de mohammed est mentionné, dans les manuscrits de la grotte de qumran ou il était attendu avec deux messies, et m^me dans le premier chapitre de l'évangile de jean ils attendaient trois personnes et parmi eux le prophète

tu as toutes les preuves devant toi, mais tu ne croiras pas, parce que ta secte t'a diabolisé, ta secte fut inventer au 18ème siècle, elle s'est trompé de nombreuses fois sur la période finale :mrgreen: les fruits de ta secte ce n'est que suicide et hypocrisie, l smembres n'ont pas a réfléchir sur l'enseigenement ils ingurgitent tout et le rapporte, et si un homme de bon sens vient a réfléchir, alors on le jette comme un mal propre il est viré de votre secte. et toi tu ne le sais pas mais tu es pris dans ce piège ,o nte ferait gober n'importe quoi, quoi que dise brooklyn( oui c'est là la demeurre de vos démons) vos dites amène a tout. vous ne réfléchissez pas par vous même, si on vous dit que jésus est un ange vous dites oui, si on vous dit que la pâques ne peut être prise que par les 144 000 vous dites oui, alors que tout cela est faux.

tient je te met au défi de me prouver que la paques n'est réservé qu'a vos 144 000 :wink:

le problème avec toi, c'est que tu reviens toujours aux mêmes versets qu'on t'a expliquer mille et une fois.

Pourquoi dis-tu cela de lui si toi-même tu agis comme tel ?
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 21:14

Message par HopeHaeven »

triple -x a écrit :
Pourquoi dis-tu cela de lui si toi-même tu agis comme tel ?

Voilà c’est cette façon de raisonnement que nous vous reprochons !!!!!
Nous n’avons n’a jamais dit quoique sans porter des preuves
Nous nous basons sur la bible ; nous citons des versets tirés de la bible
Nous ne parlons pas dans l’air ; ce qui est vraiment surprenant
Chez vous (je parle des non musulmans) votre manière de débattre
Dans tous les est incohérents ; non justifiées et erronées…

Je pense que le principe est simple pour justifer
Vos propos il est important de donner des argumentations
Valables.
Quant vous dites que le coran est contradictoire
Citez les versets ou les sourates qui sont sujets de contradictions ….
Montrez – les et expliquez à quel niveau se situe l’erreur ou la contradiction
Comme nous autres le faisons avec vous : nous vous citons les versets
Contradictoires de la bible ; nous ne contentons pas de dire que la bible
Est contradictoire sans porter des preuves …
Et si vous n’arrivez pas à procéder de la sorte c’est une preuve
Que vous n’avez aucune argumentation pour pouvoir réfuter
Nos propos ….
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

Répondre