Ci-dessus l'apôtre Pierre pose une question à Jesus sur le devenir de l'âpôtre JeanJean 21:20 En se retournant, Pierre vit le disciple que Jésus aimait [les] suivre, celui qui, au repas du soir,
s’était aussi penché en arrière sur sa poitrine et avait dit : “ Seigneur, qui est celui qui te livre ? ”
21 Aussi quand il l’aperçut, Pierre dit à Jésus : “ Seigneur, que [fera] cet [homme] ? ”

Ci-dessus Jésus répond qu'il restera jusqu'a ce que Jésus vienne( certainement pour lui donner22 Jésus lui dit : “ Si je veux qu’il reste jusqu’à ce que je vienne, en quoi cela te concerne-t-il ?
Toi, continue à me suivre. ”
La révélation du livre de L'apocalypse en l'an 99 de n e)

Ci-dessus Voyez-vous la compréhension que l'apôtre Pierre a eu que ce disciple23 Cette parole donc sortit parmi les frères : que ce disciple ne mourrait pas
. Cependant Jésus ne lui avait pas dit qu’il ne mourrait pas,
mais : “ Si je veux qu’il reste jusqu’à ce que je vienne, en quoi cela te concerne-t-il ? ”
ne mourrait pas et avez-vous remarquez que Pierre parle de sa comprehension aux Frères
"Cette parole donc sortit parmi les frères"

L'Apôtre Pierre a manifestement mal compris les paroles de Jésus-Christ concernant L'Apôtre Jean.
Qu'en pensez-vous?