voici une video explicatif concernant ces conversion au christiannsime
http://www.dailymotion.com/video/x9q5hn ... rtis-c_fun
Musulman converti au christiannisme
Musulman converti au christiannisme
Ecrit le 27 déc.09, 11:53- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Musulman converti au christiannisme
Ecrit le 27 déc.09, 23:47Moi j'ai toujours compris pourquoi des musulmans se tournaient vers Jésus, car ils y trouvent dans cette religion le sentiment le plus fort de la vie et qui est à vrai dire absent dans l'islam : l'Amour et l'assurance d'aller au paradis. Car en islam il n'y a pas d'assurance d'aller au paradis jusqu'au jugement, et la notion de l'amour est extrement vague dans cette religion.
En revanche je n'ai jamais compris qu'est-ce qui pouvait attirer un chrétien a se convertir à l'islam, quitter un Dieu d'Amour pour en rejoindre un autre totalitaire et qui n'assure même pas le paradis, ça m'échappe.
En revanche je n'ai jamais compris qu'est-ce qui pouvait attirer un chrétien a se convertir à l'islam, quitter un Dieu d'Amour pour en rejoindre un autre totalitaire et qui n'assure même pas le paradis, ça m'échappe.
Ecrit le 28 déc.09, 03:40tu parle comme eux dans la video, alors que y'a les reponse, tu pose les meme question que dans la video. Les reponse sont dans la video encore.
et evite de parler sur ce que tu ne sais pas et verifie.
On a le meme Dieu, he oui, le ministre italien c'est converti, les pretre se convertisse, les evangeliste aussi, les catholique, les orthodoxe car il savenr reelement ce qu'est l islam et on chercher par eux meme, car dans la religion cree par l homme c'est a dire le christiannisme, he bien dans la bible y'a des contradiction enorme et personne comprends la trinite, y'a des mot inventer pour essayer de faire croire que vous avez compris.
et la seul façon de voir comment vous traitez Jesus plus que Dieu suffit a savoir.
Alors que dans l'islam tout est clair, dieu unique, priere, invocation etc etc.
Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui me garantit ce qu’il y a entre ses deux bas de la joue (la bouche), et ce qu’il y a entre ses deux jambes (le sexe), je lui garantis le Paradis. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).
bref dans la video tout y 'est
Personne ne sait ce que Dieu fera de nous. Seul Dieu connait et si tu fais de bonne action, tu iras au paradis.l'Amour et l'assurance d'aller au paradis. Car en islam il n'y a pas d'assurance d'aller au paradis jusqu'au jugement, et la notion de l'amour est extrement vague dans cette religion
et evite de parler sur ce que tu ne sais pas et verifie.
Je sais que dans le christiannisme, vous croyer y'a des dieux, car tu dis, quitter un dieu pour en rejoindre un autre????je n'ai jamais compris qu'est-ce qui pouvait attirer un chrétien a se convertir à l'islam, quitter un Dieu d'Amour
On a le meme Dieu, he oui, le ministre italien c'est converti, les pretre se convertisse, les evangeliste aussi, les catholique, les orthodoxe car il savenr reelement ce qu'est l islam et on chercher par eux meme, car dans la religion cree par l homme c'est a dire le christiannisme, he bien dans la bible y'a des contradiction enorme et personne comprends la trinite, y'a des mot inventer pour essayer de faire croire que vous avez compris.
et la seul façon de voir comment vous traitez Jesus plus que Dieu suffit a savoir.
Alors que dans l'islam tout est clair, dieu unique, priere, invocation etc etc.
Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui me garantit ce qu’il y a entre ses deux bas de la joue (la bouche), et ce qu’il y a entre ses deux jambes (le sexe), je lui garantis le Paradis. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).
bref dans la video tout y 'est
Ecrit le 28 déc.09, 08:07J'ai envoyé un e-mail pour reserver une place dans le paradis et j'ai réçu la réponse comme quoi il ne restait plus de place. Pauvre toi tu vas brûler en enfer.W.Amadéus a écrit :Moi j'ai toujours compris pourquoi des musulmans se tournaient vers Jésus, car ils y trouvent dans cette religion le sentiment le plus fort de la vie et qui est à vrai dire absent dans l'islam : l'Amour et l'assurance d'aller au paradis. Car en islam il n'y a pas d'assurance d'aller au paradis jusqu'au jugement, et la notion de l'amour est extrement vague dans cette religion.

Ecrit le 28 déc.09, 08:25
non serieux y'a beaucoup de place, elle vaut largement plus que le monde
Selon Ibn Masud (DAS), Le Messager d'Allah (BDSL) a dit : "Je sais certainement quel est le derneier des gens de l'Enfer qui en sortira (ou le dernoer des gens du Paradis à entrer au Paradis) : c'est un homme qui sortira du Feu en traînant à quatre pattes. Allah glorifié et honoré lui dit : "Va et entre au Paradis!". Il va jusqu'au Paradis mais se l'imagine déjà plein. Il revient alors sur ses pas et dit : "Seigneur! Je l'ai touvé déjà plein". Allah glorifié et honoré lui dit : "Va et entre au Paradis! Tu y as pour toi un domaine égal à tout le bas monde et dix fois plus encore". Il dit : "Te moques-tu de moi alors que Tu es le Roi?". Ibn Masud dit : J'ai vu à ce moment le Messager d'Allah (BDSL) rire jusqu'à découvrir ses molaires et il disait : " Il s'agissait là de l'habitant du Paradis qui en occupera la plus basse place"
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.09, 09:45Tu te trompes lourdement, W.Amadéus, comme les chrétiens évangéliques les musulmans sont sûrs d'aller au paradis s'ils meurent en ayant été fidèles à la chahada qui n'exige rien de spécial, car elle est seulement une profession de foi.W.Amadéus a écrit :Moi j'ai toujours compris pourquoi des musulmans se tournaient vers Jésus, car ils y trouvent dans cette religion le sentiment le plus fort de la vie et qui est à vrai dire absent dans l'islam : l'Amour et l'assurance d'aller au paradis. Car en islam il n'y a pas d'assurance d'aller au paradis jusqu'au jugement, et la notion de l'amour est extrement vague dans cette religion.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 29 déc.09, 21:52Celui qui se convertit à l'Islam a rencontré une communauté. Celui qui se convertit au Christianisme a rencontré Quelqu'un. Ce n'est pas une histoire de Paradis.
Je n'ai pas eu le courage de tout visionner, mais les explications sur Noël sont pathétiques: ça fait des lustres qu'on sait que Jésus n'est pas né le 25 décembre et que la fête de la Nativité a été mise à cette date pour supplanter les fêtes du solstice. Et alors qu'est-ce que ça fait? Est-ce que c'est plus ridicule que de suivre un calendrier lunaire ou les mois ne sont pas à la même saison d'une année à l'autre? De sont des coutumes et puis c'est tout.
Je n'ai pas eu le courage de tout visionner, mais les explications sur Noël sont pathétiques: ça fait des lustres qu'on sait que Jésus n'est pas né le 25 décembre et que la fête de la Nativité a été mise à cette date pour supplanter les fêtes du solstice. Et alors qu'est-ce que ça fait? Est-ce que c'est plus ridicule que de suivre un calendrier lunaire ou les mois ne sont pas à la même saison d'une année à l'autre? De sont des coutumes et puis c'est tout.
-