Que pensez-vous du commentaire d'Adjani ?
Qui de vous a vu le film ?
Moi, je l'ai vu, il est la réalité d'aujourd'hui, quand c'est trop, c'est trop.
http://www.dailymotion.com/video/xc5s8w ... e-adj_news
commentaire d'Adjani
commentaire d'Adjani
Ecrit le 10 févr.10, 09:19- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: commentaire d'Adjani
Ecrit le 10 févr.10, 12:41Je crois que les femmes colons israéliennes sont en désaccord avec cette femme (je n'ai lu que le commentaire sous la vidéo).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
Ecrit le 10 févr.10, 13:25Et c'est reparti !
Ce que j'en pense c'est qu'il y a des problèmes et sujets beaucoup plus important ,, et que cette histoire de voile et de jupe sert a ce que les moutons bienpensant passe
justement leurs temps a penser et réfléchire a ces broutilles au lieu de réfléchire au sujets bien plus serieux,
et cette Adjani en fait parti, elle est superficielle, elle fait parti de cette race de gens (et ils sont nombreux) qui suivent le mouvement comme des moutons,
c'est saoulant ces pitreries,
puis pour le film , je mange pas de navet, j'en regarde pas n'on plus
Ce que j'en pense c'est qu'il y a des problèmes et sujets beaucoup plus important ,, et que cette histoire de voile et de jupe sert a ce que les moutons bienpensant passe
justement leurs temps a penser et réfléchire a ces broutilles au lieu de réfléchire au sujets bien plus serieux,
et cette Adjani en fait parti, elle est superficielle, elle fait parti de cette race de gens (et ils sont nombreux) qui suivent le mouvement comme des moutons,
c'est saoulant ces pitreries,
puis pour le film , je mange pas de navet, j'en regarde pas n'on plus
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.10, 01:46en quoi demander la liberté pour tous y compris et surtout pour les femmes est déshonneur ?